VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La stratégie fasciste de droite comme de "gauche" (Daniel Vignolle)

La stratégie fasciste de droite comme de "gauche" (Daniel Vignolle)

mardi 23 août 2011

La stratégie fasciste d’aujourd’hui mise en place par les politiques.

La droite et la gauche utilisent la même stratégie perverse, qui consiste à prendre des décisions qui soient interprétées comme des décisions laxistes par tous, et d’attendre un certain temps que les problèmes surviennent.

Cette stratégie permet de mettre en place certaines lois, qui dans un contexte normal ne seraient pas acceptées par la grande majorité de la population, mais avec cette stratégie tout le monde trouve cela normal. Voilà comment nous passons de la démocratie au fascisme.

Le fascisme d’aujourd’hui ne ressemble pas à celui d’hier, il a pris une nouvelle forme moins visible puisqu’il vous rend complices, C’est avec votre complicité qu’ils veulent refaire le monde, mais surtout pas à l’image d’un monde tel que vous voudriez qu’il fût, mais à l’image des décideurs, un monde où il serait impossible de contester une décision, tout le monde marcherait dans le même sens, et interdit de tenir des propos contraires à une norme qui serait fixée par les décideurs.

Cela a déjà commencé, voila quelques années que tout a été mis en place, ils vont éliminer une partie de la population. Si mes propos paraissent excessifs, ils sont très proches de ce qui a été mis en place par les décideurs, et toutes l’Europe est touchée par le problème.

Daniel Vignolle

6 Messages de forum

  • « ils vont éliminer une partie de la population. »

    Cela ne me paraît pas excessif. En effet, avec la destruction progressive de la Sécurité sociale, ils vont éliminer les vieux et tous les malades qui n’auront plus assez de fric pour financer leurs soins. À l’image de l’Angleterre, où depuis de nombreuses années, quand vous avez besoin d’une dyalise, si vous avez plus de 65 ans, elle n’est pas remboursée. Sans dyalise, on meurt.

  • En éliminant les vieux, ça fait beaucoup de retraites en moins à payer. C’est d’autant plus de fric pour les riches dirigeants de ce monde pouri.

  • Nos dirigeants sont’ il des voyous ? (Daniel Vignolle) 3 janvier 2012 07:59, par daniel vignolle

    Les nouveaux états voyous se trouvent bien en Occident, empire des interdiction et du mensonge, où toutes les populations se refusent à accepter toutes formes de vérités qui pourraient bousculer leurs quotidiens, ou la démocratie a reculé avec la complicité de tous, ont peu se demander comment en sommes-nous arrivées là, quels sont les mécanismes sociaux politique et économique qui nous ont conduits au bord du gouffre. inversion de tous les processus démocratie et liberté en faveur des classes les plus aisées.

    Comment avons-nous pus accepté de trahir nos propres convictions et celle de nos parents et grand-parent qui se sont battus pour la liberté, qui se sont battus pour que le travail ne soit pas synonyme d’esclavage ; et qu’avons-nous fait du mot démocratie ou plutôt comment les décideurs ont-ils transformé le mot démocratie avec notre complicité sans que nous ayons un soupçon des réactivités. Doit-on réécrire le dictionnaire, et donner une nouvelle définition à démocratie, je pense que oui puisqu’ il a perdu son véritable sens, ou alors la démocratie et ses limites.

    Pour 2012 multiplications des divisions dans les différentes couches sociales, augmentation de la pauvreté, élimination systématique des plus pauvres et des plus vieux qui ne pourront plus avoir accès aux soins, diminution de la durée de vie pour tous contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire, et tout ca a été mis en place Mr Sarkozy, ou plutôt devrait-on dire Mr Sarcophage des libertés, et la complicité des couches sociales les plus aisées qui laisse faire pour ne pas être dérangé dans leurs quotidiens.

    Dites-vous bien que Mr Sarkophage des libertés et ses complices, pour eux pas de scrupule à vous éliminés ? sans aucun remor puisqu’ il se cache derrière des lois qu’ils ont mis place, après avoir installé le désordre ou volontairement laissé le désordre s’installer pendent un certain temps, pour mettre en place ces mêmes lois, qui d’une façon caché vous incite à tout accepter et même l’inacceptable, puisqu’ils suppriment dans le même temps votre espace de liberté en faisant de vous les complices peut-être involontaires.

    Daniel Vignolle

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0