VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Iphone - 14 septembre 2011 - Juif ou pas juif, pourquoi un tel scandale (...)

Iphone - 14 septembre 2011 - Juif ou pas juif, pourquoi un tel scandale ?

mercredi 14 septembre 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 septembre 2011).

"Je suis extrêmement surpris par l’ampleur de la polémique", a expliqué Johann Lévy, le créateur de l’application au Nouvel Observateur.

Johann Lévy qui se dit "juif" souhaitait "proposer à sa communauté une liste des personnalités juives qui ont réussi", pour "juste apporter aux juifs un sentiment de fierté".

Alors, pourquoi un tel scandale ?

Parce que le lobby qui n’existe pas, celui des sionistes, ne veut surtout pas que l’on s’aperçoive, et que l’on puisse prouver, que les deux tiers des gens que l’on voit régulièrement à la télévision française sont juifs ; alors que, pourtant, il y a seulement 1% de la population française qui est juive.

Et ne dites surtout pas que si l’on pense que les deux tiers des gens qu’on voit tout le temps à la télé sont juifs, c’est parce qu’on est antisémite. Pour contrer cela, regardez donc cette vidéo d’Elisabeth Levy :

Les Juifs et les médias par Élisabeth Lévy :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1401

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Vidéo de 1’26’’ extraite du Ce soir ou jamais du 1° juin 2010.

6 Messages de forum

  • Il est vrai que depuis qu’avec Sarkozy, les sionistes ont pris le pouvoir en France, tout ce qui est juif a été favorisé autant que cela a été possible. En échange, il est demandé aux juifs de devenir sionistes, ou de plus en plus militant du sionisme, pour les juifs qui ne l’étaient pas encore. Histoire de dire "merci !".

  • 17 septembre 2007

    Sarko et les sionistes, ou la vérité interdite.

    http://mai68.org/ag/1202.htm

  • Comment créer des races par Albert Jacquard (vidéo antiraciste) et complément par do :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1020

  • Et toujours l’omerta, black out, elle confirme déjà ce que chacun peut betement constater sans pouvoir l’expliquer.
    Mais pourquoi ne veulent ils pas démonter ces préjugés, soit parce que l’explication est inavouable, et c’est ce que ressentent les gens, que l’explication en est honteuse. soit modecomplotistepoussé, certains ont intéret à ce que cette suspicion subsiste et ils ne sont pas gentils les amis des juifs.
    Dans tous les cas il faut faire cesser les préjugés en discutant et en étant convainquant, en faisant parler des gens compétents et honnetes et sincères.

    C’est la meme chose pour le 9/11, pour tout en fait , je vois pas pourquoi je m’étale, c’est évident pour tout le monde, ou presque.
    Très bon site, en passant, s’il y avait eu plus de gens comme vous pour dénoncer ou au moins poser les questions, on peut avoir tort mais alors qu’on nous explique pourquoi.
    on aurait peut etre évité la descente aux enfers que nous faisons.

  • Apple retire l’application "juif ou pas juif"

    La société a précisé que l’application qui a fait le buzz était "à l’encontre de la législation locale".

  • Apple retire l’application "Juif ou pas juif ?"

    http://french.news.cn/science/2011-09/16/c_131140648.htm

    Publié le 2011-09-16 09:12:05 | French. News. Cn

    Capture d’écran de la présentation de l’application "juif ou pas juif ?"

    BEIJING, 15 septembre (Xinhuanet) — Apple a retiré une application vendue en France sur l’Apple store intitulée "juif ou pas juif ?", qui a suscité une vive polémique en France, selon des médias étrangers.

    Le programme, vendu depuis un mois sur l’Apple store, permettait de lister des milliers de personnalités juives (de par leur mère), ’à moitié juives’ (de par leur père), ou converties". Il permet de faire une recherche par nom ou par catégorie (acteurs, sportifs…).

    De nombreuse associations anti-racisme, tels que le Conseil représentatif des institutions juives de France, l’Union des étudiants juifs de France, SOS Racisme et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme s’étaient élevés vivement contre l’application et demandés le retrait immédiat de cette application.

    Parmi de nombreuses réactions négatives, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, Richard Prasquier, avait déclaré que cette application était "totalement contraire aux règles de notre société en France", et envisageait "une plainte".

    "Je suis extrêmement surpris par l’ampleur de la polémique", a expliqué Johann Lévy, le créateur de l’application au Nouvel Observateur.

    Johann Lévy qui se dit "juif" souhaitait "proposer à sa communauté une liste des personnalités juives qui ont réussi", pour "juste apporter aux juifs un sentiment de fierté"

    L’application qui a fait trop de débats n’est plus disponible sur l’App Store en France.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0