VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Posons-nous des questions

Posons-nous des questions

samedi 17 septembre 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 septembre 2011).

Je viens de lire l’article de Mr Sergej Ptitchkin :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3185

qui met en évidence certaines observations faites sur les actualités télévisées. Je me rappelle d’une journaliste au premier plan, qui commente une scène qui se passe dans une ville à quelque kilomètres derrière elle, et nous voyons la même scène absolument identique.

Et chaque jour elle commente des propos comme si la scène qui se déroule derrière fût différente, alors que la scène est absolument identique aux jours précédents. Ce n’est pas une observation isolée, j’ai fait d’autres observations plus insolites.

J’ai en effet des doutes sur le bien fondé de cette pseudo-liberté demandée par le peuple Libyen. Je pense que toutes les guerres en Afrique du nord font partie d’un plan à l’échelle de la planète mis en place par les dirigeants Occidentaux.

Daniel Vignolle

3 Messages de forum

  • Posons-nous des questions 27 octobre 2011 16:14, par daniel vignolle

    Kadhafi avait fait le nécessaire pour ne plus dépendre de l’Occident et voilà…, les plans des dirigeants Occidentaux tombaient à l’eau. Moins de bénéfice sur dos de l "Afrique, curieux que tous les pays qui ont attaqué la Libye sont en faillite. À croire que les bénéfices
    qu’ils peuvent tirer de l’Afrique, sont beaucoup plus importants que La dette qui augmente le déficit des pays qui font la guerre. maintenent à nous Français à payer l "augmentation du déficit = plus de privation pour tous les Français.
    Pour ma part, j’ai du mal à croire que ce soit pour installer la démocratie qu’ils ont provoqué une révolution en Libye, mais peut-être un plan plus sombre.
    Ils veulent imposer leurs idées par la force, et devenir tout comme les Américains les maitres du monde, quel que soit le prix à payer.
    Pour eux peu importe le nombre mort.
    Il voudrait nous faire croire qu’il existe des guerres propres.
    Je ne sais pas si j’ai raison, mais tel que je recent les choses

  • Posons-nous des questions 3 janvier 2012 15:34, par Daniel Vignolle

    Les nouveaux états voyous se trouvent bien en Occident, empire des interdiction et du mensonge, où toutes les populations se refusent à accepter toutes formes de vérités qui pourraient bousculer leurs quotidiens, ou la démocratie a reculé avec la complicité de tous, ont peu se demander comment en sommes-nous arrivées là, quels sont les mécanismes sociaux politique et économique qui nous ont conduits au bord du gouffre. inversion de tous les processus démocratie et liberté en faveur des classes les plus aisées.

    Comment avons-nous pus accepté de trahir nos propres convictions et celle de nos parents et grand-parent qui se sont battus pour la liberté, qui se sont battus pour que le travail ne soit pas synonyme d’esclavage ; et qu’avons-nous fait du mot démocratie ou plutôt comment les décideurs ont-ils transformé le mot démocratie avec notre complicité sans que nous ayons un soupçon des réactivités. Doit-on réécrire le dictionnaire, et donner une nouvelle définition à démocratie, je pense que oui puisqu’ il a perdu son véritable sens, ou alors la démocratie et ses limites.

    Pour 2012 multiplications des divisions dans les différentes couches sociales, augmentation de la pauvreté, élimination systématique des plus pauvres et des plus vieux qui ne pourront plus avoir accès aux soins, diminution de la durée de vie pour tous contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire, et tout ca a été mis en place Mr Sarkozy, ou plutôt devrait-on dire Mr Sarcophage des libertés, et la complicité des couches sociales les plus aisées qui laisse faire pour ne pas être dérangé dans leurs quotidiens.

    Dites-vous bien que Mr Sarkophage des libertés et ses complices, pour eux pas de scrupule à vous éliminés ? sans aucun remor puisqu’ il se cache derrière des lois qu’ils ont mis place, après avoir installé le désordre ou volontairement laissé le désordre s’installer pendent un certain temps, pour mettre en place ces mêmes lois, qui d’une façon caché vous incite à tout accepter et même l’inacceptable, puisqu’ils suppriment dans le même temps votre espace de liberté en faisant de vous les complices peut-être involontaires.

    La mondialisation mise en place il y a déjà quelques années, aussi sous une autre dimension, la modernisation de notre système…! une gigantesque escroquerie à l’échelle de la planète, plan des décideurs des pays qui le mette en place, les mêmes qui font assassinés par personne interposés ceux qui pourraient se mettre sur leurs chemins, des exemples récents en son la preuve, il est regrettable que les peuples ne soient pas encore conscience de ces faits, causés par toutes les contraintes imposées aux populations.
    Ils ont installé une autre forme de fascisme avec la bénédiction de chacun d’ entre nous.

    Daniel Vignolle

    • Posons-nous des questions, LES MANIPULATIONS...! 23 avril 2012 14:21, par Visiteur

      Il est regrettable que la grandeur des nations se mesure à sa force militaire, et non à sa capacité à vouloir résoudre les vrais problèmes sans Sacrifier les populations sur l’autel de la mondialisation.

      Les mieux avertis ont peut-être compris que nous sommes dans la manipulation des grandes puissances Occidentales, qui continuent comme à leurs habitudes à diffuser de fausses infos vers toutes les chaines de télévision Occidentale, ou le monde journalistique est soumis au pouvoir en place puisqu’ ils contribuent à propager le mensonge imposé par les décideurs, posez-vous la question pourquoi…? pour vous faire accepter l’idée même de guerre, intervention militaire, ingérence des impérialistes Occidentaux qui veulent tout contrôler sans partage, après avoir semé la terreur, le désordre dans une grande partie de l’Afrique, une certitude ils ne vont pas s’arrêter là.

      Une autre question pour quelle raison tous les candidats en liste…! excepté Nathalie Arthaud n’ ont pas évoqué clairement l’arrêt de toutes les guerres colonial mise en place dans toute l’Afrique ou ailleurs dans le monde, il n’est pas acceptable qu’un pays comme la France puisse s’ enrichir au détriment d’ un autre pays quel qu’il soi, alors cela nous amène à une autre question qui intéresse tous les Français, la dette en France, une vraie dette ou une autre manipulation destinée à nous faire tous accepter…? ou peut-être que la dette a été volontairement mise en place, tout est possible, beaucoup d’interrogation ? les plus intelligents parmi ceux qui me lise on peut être remarqué que je prends volontairement des raccourcie, que je passe très vite d’un sujet à un autre, et pourtant tout cela nous ramène à un même point qui nous concerne tous, (MANIPULATION), la manipulation dont nous sommes victimes chaque jour ou presque, et de ce fait que nous devons remettre directement notre système en cause, que nos dirigent vont devoir changer leurs façons de faire de la politique et arrête de nous prendre pour des Cons, que celui qui va remplacer Sarkozy si par chance le peuple a bien compris que le président sortant ne doit surtout pas retrouver son poste, la France s’en porterait mieux.
      La révolution Islandaise, meme chose à mettre en oeuvre en France.

      Daniel Vignolle

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0