VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye - 17 septembre 2011 - Trois raisons pour tuer Kadhafi (Vidéo (...)

Libye - 17 septembre 2011 - Trois raisons pour tuer Kadhafi (Vidéo 14’39)

vendredi 19 février 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 septembre 2011).

Le sale Blanc Obama a trahi l’Afrique noire !

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo.

Ci-dessous une image non-cliquable, extraite de la vidéo :

10 Messages de forum

  • Pourquoi ne pas accuser un système qui a dépassé son temps, qui s’empare des ressource de la terre, des êtres humains inclus, qui les exploite et qui les détruit. Un système anachronique, obsolète, tueur, terroriste. Ce système n’est pas le fait du seul dit occident, qui est un terme erroné. Dans cette occident il y a des exploiteurs et des exploités.Par exemple : Que l’on sache, les noirs issus des USA au Libéria, comment se conduisent-ils vis à vis du peuple libérien ? Ils s’inscrivent comme les capitalistes partout, pas mieux ! Pourquoi donc est-il si peu mis à l’index et combattu ce sytème exploiteur destructeur de l’humanité, de la vie plus largement. Faut-il ajouter qq exemples : Fukushima 30 à 40 fois plus grave que Tchernobyl, l’extraction au forcing des gaz de schiste aux terribles conséqences aussi, les chemrails criminels d’après ce qui c’en dit, et pour contrôler et assurer tout ça, y compris par le crime, les rencontres des Bilderberg, ETC ;, ETC.

    • Mon grand pere disait : "la proleferation de la mauvaise graine c’est le présage de la fin du siecle" le siecle dans ma langue paternelle veut dire "le monde"
      Pour ceux qui appelle notre tragédie " le systeme révolu" ne savanent pas mettre des noms sur les dénomés,
      le systeme c’est c’est notre obsession de civilisation, qui nous oblige à tendre vers l’égalité parfaite mais purement mentale, et jamais reel.
      Les occidentaux en effet c’est les saudiens de l’extreme orient au fin font de l’occident. Et ce n’est pas du géographique car entre chaque deux superbes villa occidentales parfois un vaste continent affamé ou un village desert…
      Tous ce qui est entre ces fameuses villas, n’est pas occident, malgré sa géographie.
      Le boureau du monde, est le socialisme, le gauchisme, qui denvrait devenir un gros mot, conçu par les bolshevistes, "les batars" qui n’appartient à aucune race ni terre, pour le but de batardiser le monde. Aujourd’hui, ce qui empeche les pauvre de se vendre et de trahir, c’est leur appartenance à une origine, et c’est ça qu’on veut remettre en cause aujourd’hui.
      En nous disant que tous pareil, les putes et les filles de familles, les bengazis et le FLN algerien… Les femme et les trav. les homos et les anciens….
      Juste cette étape s’il réussissent, nous vendrons des hommes dans des cages comme autre fois sans état d’âme. J’espères que je ne verrai jamais ça de mon vivant.

      • Je ne vois vraiment pas de lien avec la question et vos propos suscites en moi beaucoup d’interrogations, tout comme cette opération militaires de l’OTAN. Je suis moi même un occidentaux ( Canadien Français ) et je peux critiquer les décisions de mon gouvernement qui ne me plaise pas. Était-ce le cas pour les Libyens ? Combien de gens à fait tuer le Colonel Kadhafi ? Pourquoi l’OTAN a t’il laissé faire durant plus de 40ans ? A qui tout cela va t’il profiter ? Je me fou de ce qui peut bien arriver a Mouhammar Kadhafi tout comme George Bush etc… Mais un peu moins des extrêmes peu importe de quel cotés ou allégeances ils se situes. Je suis un modéré, critique et libre penseur avec deux hémisphères pour évoluer, non pour me révolter ! Je veux vivre dans un monde juste, sensible et ouvert où le dialogue sera le "champ de bataille" de tout les peuples "de la race humaine" pourront débattre sans avoir peur. Et comme disait mon grand père :"il y a toujours deux cotés à une médaille" ! En terminant je cite Albert Einstein ;" The world will not be destroyed by those who do evil, but by those who whatched them without doing anything" ! So long !

        • Salut,

          Tu dis :

          « je peux critiquer les décisions de mon gouvernement qui ne me plaise pas. Était-ce le cas pour les Libyens ? »

          Oui, bien sûr, puisque dans la Libye de Kadhafi, c’était la démocratie directe, la jamahiriya :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article2561

          Tu dis :

          « Combien de gens à fait tuer le Colonel Kadhafi ? »

          En gros, personne ! le coup des 6000 morts était un énorme mensonge. Comme le faux charnier de Tripoli :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article3236

          Et concernant le coup des infirmières bulgares, si l’on regarde les faits et qu’on oublie tous les discours, l’on constate une chose simple : ce sont les Benghazistes qui ont fait condamner les infirmières à mort, et c’est Kadhafi qui les a libérées !

          tu dis :

          « Pourquoi l’OTAN a t’il laissé faire durant plus de 40ans ? »

          Cela fait quarante ans que l’OTAN fait tout ce qu’elle peut pour détruire la jamahiriya. Kadhafi n’est pas une marionnette :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article3237

          Bien à toi,
          do
          http://mai68.org

        • je dirais simplement que le régime de khadhafie a toujour été sur la défense, la cause cest le régime sionistte américain et israliens et leurs allier européens,qui forment des mercenaires et qui les envoies a la guerria dans les pays indépendants pour les affaiblirs ou mettre des guignoles aux pouvoir,je dirais que les pays occidentaux ne peuvent dire qu’ils sont une démocratie et qu’ils n’ont pas de sang dans leurs mains,les fait sont la,ils ont fait des millions de morts en Irak et en afganistant ;aussi au Ruande,aux Zair qu’il se nomme maintenant Congo kilchassa,Angola,Sierra léonne,Libéria,Cote d’ivoire,le Vietnam etc,sur les cinq continent.
          Ce sont ceux qui ont colonisées à partir du 16 siécle jusqu’au 20e siecle,cest a dire la france,les britanique et le régime sioniste americain qui a elle seule,colonisée 60/100de la planète,qui demande a faire la guerre par l’intermédiaire de L.O.N.U, pour justifier a travers le devoir d’ingérance pour protéger la population qui en réalité,n’est q’une façade pour réocolonisé.
          Il faut dire que l’intervention de L’OTAN A FAIT PRESQUE 100000 MORT EN LIBYE et que ces mort a 90/100 sont civilles et que les journaux qui sont détenu par la finance et les multinationales comme par example libération,le patron cest rotchil marcel dassau détient 70 journaux voila pourquoi les crimes perpétré par les armées occidentaux ne sont pas dénoncés,bien sur je rajouterai que les pays du golf comme par example le Quatar et l’Arabie saudite qui fournie les térroriste wahhabite et qui se fait appelé salafiste participe a cette mascarades tous des ordures.

    • Il est question ici du peuple libyen qui se fait tuer par des assasins

  • Malheureusement il y encore des gens qui regardent l’individu et non les résultats de ses actions, c’est la raison pourquoi ce monde évolue tellement lent. Ce n’est pas que les gens commencent à parler de coopération des peuples n’importe quel soit leur nationalité, race, statut sociale… en demandant de s’unifier et d’apporter des solutions ensembles ? Pense-vous que dans la situation actuel qui vit l’humanité nous devrions nos tenir ensembles sans se critiquer, en se respectant tel que l’on est ? La seule solution de vivre dans un monde de paix est l’amour des différences !

  • Libye - 17 septembre 2011 - Trois raisons pour tuer Kadhafi 4 octobre 2011 04:57, par Tanoh Laurent

    Monsieur, je ne sais pas si vous êtes africain où pas. mais le peuple de ce continent souffre de l’inconscience de ses filles et de ses fils. on nous parle des crimes que commet l’otan sur le continent et vous parlez de la secte de raël. Est-ce que cela est le thème de ce debat. Ou souhaitez-vous que les africains continuent mourir comme il se passe actuellement ? comment pouvez-vous passer de coq à l’âne de la sorte. S’il vous plait, si vous voulez parler de raël et son mouvement, attendez que le débat se pose. là nous parlons du fait qu’au nom d’un certain crime de Kadhafi, l’Otan a tué plus de personnes que ce dont cette organisation accuse Kadhafi d’avoir commis. Alors voici ma question. êtes-vous d’accord que l’Otan tue ainsi des gens en afrique en toute impunité ? Revenons s’il vous plait à nos moutons. Merci

  • +1 google

    obtenir votre Maillot de foot officiel

    Avec votre page sur les Maillot foot malherbe
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0