VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye - 21 septembre 2011 - L’OTAN décide de bombarder la population 3 mois (...)

Libye - 21 septembre 2011 - L’OTAN décide de bombarder la population 3 mois de plus

mercredi 21 septembre 2011

Libye : opération de l’Otan prolongée

http://fr.rian.ru/world/20110921/19…

MOSCOU, 21 septembre2011 à 18h39 – RIA Novosti

JPEG - 37.9 ko
L’OTAN en train de "protéger" les populations civiles

Les représentants des 28 pays-membres de l’Otan ont décidé lors d’une réunion mercredi à Bruxelles de prolonger de trois mois l’opération militaire en Libye, rapportent les médias internationaux citant une source diplomatique.

L’aviation de l’Alliance poursuivra les frappes contre les forces loyales à l’ex-leader libyen Mouammar Kadhafi, tandis que les navires otaniens continueront à assurer l’embargo sur les ventes des armes au pays.

Lancée mi-février, la contestation contre le régime Kadhafi (au pouvoir depuis 42 ans) a dégénéré en confrontation armée entre soldats gouvernementaux et rebelles faisant des milliers de victimes parmi les civils.

Le 19 mars, une coalition de pays occidentaux a lancé une opération militaire en vue de protéger la population civile de la Libye. Quelques jours plus tard, le commandement de l’opération est passé à l’Otan.

En six mois d’hostilités, les insurgés aidés par les forces de l’Alliance, ont pris le contrôle de presque la totalité de la Libye. Il ne reste que quelques bastions des fidèles du leader libyen déchu, après la chute de Tripoli le 23 août aux mains des rebelles. Le sort de Mouammar Kadhafi demeure inconnu. Certains membres de sa famille se sont enfuis en Algérie.

5 Messages de forum

  • Le crime de l’impérialisme occidental contre les Libyens se perpétue. Quand je pense que les ordures qui nous dirigent osaient prétendre que la situation ne s’enlisait pas, que tout allait être bientôt fini. Et ils osent appeler cela protéger la population. Mais à Sirte et à Bani Walid, par exemple, où ils n’arrivent même pas à pénétrer tellement la population est mobilisée, quelle population protègent-ils ? Pourquoi les bombardent-ils ? Il faut d’énormes manifs en France pour faire stopper ce crime contre l’humanité !

    • Que font les organisation d’extrême gauche ?

      elles sont en dessous de tout !

    • Le génocide le plus barbare de l’histoire de l’humanité.

      C’est bien l’Otan rallié au C.N.T., qui prennent en otage des populations entières, et non l’armée Libyenne, en leur coupant l’eau, le gaz, l’électricité, les vivres… Il faut bien reconnaître que c’est un génocide pas seulement comparable aux chambres à gaz nazi, mais pire du fait de la grande souffrance qu’engendre la pire des agonies par la soif qui torture tout le corps de dizaines de milliers de citoyens Libyens héroïques. Les bourreaux d’enfants sous le commandement d’Hitler n’y auraient même pas pensé. Alors comment devrait-on appeler les bourreaux de l’Otan !
      Le monde entier doit maintenant faire l’effort de comprendre ce que vaut le niveau humaniste du C.N.T. Libyen et des commanditaires de l’Otan, Sarkosy en tête, qui se sont infiltrés en Libye par des grossiers mensonges mille fois prouvés pour commettre quantités d’actions interdites face aux droits de l’homme, aux résolutions, aux statuts, aux conventions de guerre…TOUS VIOLÉS À VOLONTÉ.
      Peut importe pour l’Otan si ses actions barbares assassinent par la torture physique et morale les populations. La règle est de faire tomber Kadhafi mort ou vif avec son régime, au prix de dizaines de milliers d’assassinats civils, avec les innombrables blessés, pour installer le régime de la charia cité en première page dans un texte de loi ordonné par le C.N.T., De surcroît, l’Otan combat aux côté d’Al-qaïda qui revendiquera au moins le tiers de la gestion du nouveau régime. Autant dire que le régime des Talibans combattue en Afghanistan par ce même Otan sera installé à Tripoli sous une forme ou une autre. Otan et Al-qaïda dans le même combat ! QUI S’ASSEMBLENT SE RESSEMBLENT.
      "Hommage à Sarkosy" dit la socialiste Martine Aubry ! C’est un hommage inconscient rendu à un terroriste sans précédent qui tente de cacher ses crimes odieux au cœur de la commémoration du 11 septembre 2001 à New York alors que depuis 6 mois il est le premier responsable d’une barbarie incroyable en Libye jour et nuit, et toujours avec le sourire, et avec un Karcher plus puissant que celui du World Trade center de Ben Laden…
      Qu’on-t-ils fait de mal à la bande de voyous conduite par Sarkosy, le mari d’Aïcha et 3 des petits enfants de kadhafi de moins de 5 ans pour subir une exécution de mise à mort par les bombardements ciblés de l’Otan, avec d’innombrables autres familles ! Et sous le regard indifférent de la C.P.I. qui de ce fait devient complice de milliers de crimes civils. Oui ! IL ne fait plus aucun doute que la C.P.I. fait aussi la guerre au peuple Libyen, elle est clairement complice de tous les massacres de l’Otan. Mais à qui donc peut-on faire confiance !
      Pour commencer les pays de l’Otan veulent du pétrole à prix bradé, " ils se disputent déjà les parts du gâteau entre eux," tout en faisant croire qu’ils se tiennent à l’écart de ses richesses. Plus tard ils voudront diriger les attributions de pétrole, après l’emprise totale sur la Libye, et pour terminer l’emprise politique sur toute l’Afrique…
      Il n’y a plus que des ignorants pour croire que Kadhafi massacre son peuple ou qu’il est pour lui une menace.
      C’est le PIRE DES GÉNOCIDES DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ que l’Otan commet en Libye, de par sa nature. Et ce n’est pas tout : L’Otan a estimé qu’une telle torture par la soif et le manque de tout envers des dizaines de milliers de Libyens ne faisaient pas assez souffrir et QU’IL FALLAIT TERRORISER ET BOMBARDER TOUTES CES VILLES jour et nuit, des nouveaux nés jusqu’aux vieillards, parce qu’ils ont le mérite de ne pas vouloir vendre leur âme au Diable ; C’est-à-dire à L’Otan qui a semé une pagaille monstre irréversible pour très longtemps en Libye. Et malgré le statut de Rome qui interdit les bombardements au-dessus des villes, et de surcroît au-dessus des villes en paix, mais pas interdits sous le regard de la mafia qu’est devenue la C.P.I.
      Mais qu’est-ce que cette perverse démocratie de l’Otan et du C.N.T. qui veulent interdire par D’ODIEUX CHATIMENTS ARBITRAIRES ET DES EXÉCUTIONS DE MISES A MORT, la libre pensée de chacun envers un régime capable de mettre de l’ordre.
      Si les rebelles n’ont pas eu le dessus sans l’Otan, c’est parce que le peuple ne souhaite pas de changement de régime. L’Otan viole donc les lois internationales en voulant imposer un nouveau régime par la force, le terrorisme et la barbarie ; Ce n’est pas non plus à la C.P.I. de soutenir très manifestement l’Otan par des mandats d’arrêt arbitraires et inéquitables envers le clan Kadhafi, en laissant courir les plus grands criminels de guerre et terroristes du monde de L’Otan, qui depuis 6 mois ne cessent de bombarder des villes en paix dans lesquelles régnaient une parfaite tranquillité où les populations n’étaient pas en danger, mais protégées par l’armée du régime de Kadhafi.
      Et ce n’est pas un hasard si l’organisation inhumaine de L’Otan est symbolisée et baptisée dans le dernier livre de la Bible : "La bête immonde qui profère blasphèmes et arrogances". En poursuivant la lecture de la prophétie mystique au chapitre 13, après des victoires trompeuses, l’Otan sera vouée à sa ruine avec les âmes de ceux qui en portent la marque ; C’est-à-dire les âmes de ceux qui soutiennent ou rendent hommage à sa nature représentée en cette époque par le roi Sarkosy et tous les cerveaux ornés de la couronne du mensonge, qui, à sa suite ne reculent devant aucune ignominie pour parvenir à leurs buts macabre. Bref, tous ceux qui soutiennent l’Otan dans ses actions apocalyptique.
      Mais les créatures maudites de l’Otan ignorent tout cela, ils ne savent même pas d’où ils viennent ni vers quel précipice ils courent. Ils ne connaissent que LES BAINS DE SANG POUR PARVENIR A LEUR FIN ET LA LACHETÉ d’utiliser leur surpuissance militaire sur des villes en paix comme pour dire aux populations civiles, aux enfants, aux vieillards, aux malades… : « Tant que vous soutiendrez vôtre guide nous vous extermineront par les bombes. »
      En analysant les prophéties de l’apocalypse, il apparaît clairement que nombreuses d’entres-elles se sont déjà réalisées ou sont en cour de réalisation sur des décennies.
      Ce qui donne foi à la pleine réalisation des autres prophéties.

      à diffuser

  • Mouammar al Kadhafi ou le paradoxe libyen (vidéo Arte 2008) :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article2561

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0