VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La burqa entre les dents ! (Par Himalove)

La burqa entre les dents ! (Par Himalove)

samedi 11 juillet 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 juillet 2009).

Photo ci-dessus : Criminel (à gauche) et burqa (à droite)

LA BURQA DES DÉPUTÉS

Alors que l’escalade militaire en Af-Pak est engagée, les citoyens français ne verront aucune image des combats, dans la région d’Helmand, et des bombardements stratégiques des villages pakistanais au Sud Waziristân.

Le plus atlantiste de nos présidents a jeté un os à nos députés et journalistes : le voile intégral des musulmanes.

L’interdiction possible de la burqa par le législateur remplace le débat sur la présence de l’armée française parmi les criminels en Afghanistan.

Le maire communiste de Vénissieux s’est comporté, en soulevant cette question (diablement importante !), comme un supplétif idéologique de l’OTAN et un fidèle éclaireur du président.

Comme si une musulmane voilée, à Lyon ou Amsterdam, était plus dangereuse pour la démocratie qu’un parachutiste de Castres, doigt sur la détente, déambulant dans les rues de Kaboul.

Déjà en décembre 2001, le secrétaire général du parti communiste, Robert HUE, approuvait l’expédition punitive en Asie centrale afin de lutter contre "l’obscurantisme".

Ayant peine à justifier, à notre époque, les aventures coloniales, la France brandit le drapeau « malvenu » de la laïcité et de la cause des femmes.

La loi du 15 mars 2004 interdisant le port du voile dans les établissements scolaires, sur fond de guerres au Moyen-Orient, accompagne la naissance d’un droit des Étrangers (1).

Tout homme portant barbe et turban (2) et toute femme revêtue du niqab sont accusés de dissimulation d’identité voire soupçonnés de terrorisme.

Le massacre honteux des civils en Af-Pak [Afghanistan et Pakistan] se double à domicile d’un mesquin combat contre les signes extérieurs d’une religion.

Des femmes, peut-être asservies dans l’espace intime, sont lynchées publiquement ; et leurs voiles présentés symboliquement comme l’uniforme ennemi.

Les autorités tracent, dans notre propre cité, la frontière entre Nous et les autres, nous préparant ainsi à une guerre de civilisation.

Il y a des victoires dont la France ne peut s’enorgueillir…

7 sur 10 des personnes tuées en Afghanistan, par l’OTAN, depuis janvier, sont des femmes et des enfants.

Mais nos chiens de garde se foutent des « dommages collatéraux » et portent fièrement la burqa entre leurs dents.

1. Depuis les premières lois sur l’identité et l’intégration nationales, en 2003, il faut au citoyen français une autorisation de l’État pour se marier avec un étranger.

2. La religion sikhe, depuis le 15 mars 2004, est interdite de séjour en France car le dispositif mis en place proscrit les signes extérieurs d’appartenance.

himalove

4 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0