VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Touaregs - 9 octobre 2011 - Autres sons de cloches de Libye

Touaregs - 9 octobre 2011 - Autres sons de cloches de Libye

dimanche 9 octobre 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 octobre 2011).

Les Touaregs, ces guerriers du désert, invisibles en ce lieu insondable, qui ont fait allégeance au pouvoir légitime libyen de Mouammar Kadhafi, sont entrés de plain-pied en guerre pour soutenir Kadhafi et la jamahiriya libienne.

Mail transféré -----

De : Claver Yameogo fbmessage+oo920=29 SLM facebookmail.com
À : "Mouvement Blaise Compaore Doit Partir "" au Burkina Faso." revolutionburkina2011 SLM groups.facebook.com

Envoyé le : Dimanche 9 Octobre 2011 10h17

Objet : [Mouvement Blaise Compaore Doit Partir "" au Burkina Faso.] Mouammar Kadhafi et le peuple libyen ne…

Claver Yameogo a publié dans Mouvement Blaise Compaore Doit Partir "" au Burkina Faso.

Claver Yameogo 9 octobre 10:17

Mouammar Kadhafi et le peuple libyen ne sont « coupables » que parce que la Libye est stratégiquement bien située géographiquement et riche naturellement. C’est ce qui fait les appétits de certains pays de l’Occident !

La plupart des Libyens commencent à le comprendre. Les Touaregs attaquent donc. C’est une information qui est complètement passée inaperçue et dont le média russe Cas de Staline http://stalin-ist.livejournal.com fait l’écho. Heureusement que ce sont les posteurs — merci à Soraya — qui ont été très vigilants sur ce coup-là. Les Touaregs, ces guerriers du désert, invisibles en ce lieu insondable, qui ont fait allégeance au pouvoir légitime libyen de Mouammar kadhafi, sont entrés de plein-pied en guerre.

L’entrée en guerre des Touaregs et des tribus algériennes

De violents combats étaient signalés, hier, à Ghadamès, l’un de leurs fiefs Touaregs que l’OTAN a évité de bombarder, de peur que les choses ne s’enveniment sur les zones frontalières avec l’Algérie ou la Tunisie. Hélas, les renégats de Benghazi ont sonné le tocsin. Mal leur en a pris et la défaite est colossale. leur « modus operandi » fait de ruse et de barbarie n’a pas marché cette fois-ci. Fonctionnant avec des groupes de 20 à 30 personnes, ils ont mis en déroute les terroristes du CNT/OTAN.

Alors que les villes de Ghadamès, Tiji, Badr, Al Harush, Al Kufrah, Tobrouk, Albayda, Derna, Al Marrl, Al Biar, Al Brega, Ras Lanuf, Syrte, Beni Walit, regroupant la plupart des puits de pétrole libyens sont aux mains des loyalistes, on comprend enfin pourquoi le black-out des médias occidentaux devient de plus en plus effectif.

Les Touaregs ont infligé de lourdes pertes aux mercenaires du CNT/OTAN avec brio. La déroute a causé la mort de plusieurs dizaines de renégats sans compter des pertes matérielles conséquentes.

Tripoli : de violents combats entre renégats et loyalistes ont eu lieu à Tripoli. Le chef militaire de Tripoli, l’islamiste Abdelhakim Belhadj aurait fui la ville après avoir menacé certains membres du CNT dont il refuse de prendre les ordres.

Des Tribus algériennes ont conclu un pacte avec des chefs tribaux libyens dans une déclaration intitulée « La Guerre pour la Libération de l’Afrique du Nord » dans un silence médiatique de l’Occident. C’est la naissance du Front nord-africain contre l’OTAN.

Derna est complètement libérée depuis ce matin. Il n’y a plus un seul renégat dans la ville. Ils ont subi de très lourdes pertes en hommes et en matériel.

Al-Baida : des violents combats se poursuivent actuellement dans la ville avec près de 50% de la cité reprise par les autorités légitimes de la Libye.

Benghazi : il n’y a plus que le centre ville qui reste entre les mains des renégats. De nombreux civils refusent désormais de suivre les recommandations du CNT et hissent le drapeau vert.

Enlisés, les terroristes du CNT/OTAN ne pouvant communiquer sur leurs défaites face aux loyalistes, viennent d’annoncer la découverte de deux charniers. C’est eux qui le disent :

Quelque 200 corps ont été découverts dans le premier charnier, situé à Gargarech, sur la côte à environ 7 km du centre de Tripoli, et 700 autres dans une seconde fosse commune à Birasta Milad, une région agricole à 10 km du centre-ville.

On se souvient du charnier d’Abou Salim à Tripoli. Ces gens ne savent plus quoi inventer…

Source : infoAbidjan
Дело Сталина
stalin-ist.livejournal.com
Я помню бой, напоминавший ад, Друзей, что спят в окопах _ Сталинграда, И говорю я в память тех сол

3 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0