Bonjour à toutes et à tous,
Pour moi, il n’est pas question de rouler moins vite en voiture ! Il n’est pas question que je fasse le moindre sacrifice pour l’écologie !
Je vis pour le plaisir et pas pour la soufrance ou l’ennui ; ou sinon, c’est pas la peine. Si l’écologie devient une école de puritanisme, je cesse instantanément d’être écologiste !
Si nous sommes dans la merde, écologiquement parlant, c’est parce que nous sommes beaucoup trop nombreux sur terre.
Personnellement, j’ai pas fait d’enfant. Ce qui veut dire que j’ai stoppé net la chaîne de pollution et de consommation après moi.
Une personne qui a fait deux enfants est responsable pour la consommation et la pollution de l’un de ses enfants (d’un seul, parce qu’un enfant se faisant à deux, la responsabilité est partagée) ; et il est plus ou moins responsable, aussi, de la pollution et de la consommation de toute sa descendance.
Moi, j’ai stoppé net cette responsabilité !
Et il n’est pas de mon devoir de faire des sacrifices pour compenser les conneries anti-écologiques des débiles mentaux qui, tout en prétendant ne se laisser influencer en rien par la publicité, obéissent tout de même à la propagande perpétuelle du « Croissez et multipliez ! », et font des gosses à qui mieux mieux.
Si nous étions 10 fois moins nombreux sur cette planète, on polluerait chaque année dix fois moins et la nature pourrait sans grande difficulté intégrer ou absorber notre pollution, et tout le monde aurait très facilement tout ce qu’il lui faut pour sa consommation personnelle.
Quand on est dix à partager le gâteau, la part de chacun est dix fois plus grosse que si on est cent.
Pensez bien que si sur la planète nous étions dix fois moins nombreux :
- Nous polluerions dix fois moins.
- Nous aurions consommé dix fois moins de pétrole.
- Nous serions dix fois moins à devoir se chauffer l’hiver.
- Nous serions dix fois moins à rouler en voiture, ce qui diminuerait énormément les risques d’accidents et les embouteillages.
- Nous produirions 10 fois moins de gaz à effet de serre.
- Nous aurions besoin de 10 fois moins d’énergie.
- Il n’aurait pas été besoin de fabriquer des centrales nucléaires.
- Nous aurions besoin de dix fois moins de nourriture.
- Les vendeurs d’OGM ne pourraient plus justifier leurs manipulations génétiques.
- Il y aurait largement assez de viande pour tout le monde.
- Nous n’aurions jamais songé à détruire la forêt vierge et, par là-même, exterminer ses habitants. (Moi qui suis un Blanc vivant en Occident, je me fous totalement que la population blanche occidentale crève d’etouffement par manque d’oxygène à cause de la destruction de la forêt Amazonienne réalisée par les Blancs. Seule la vie des Indiens d’Amazonie m’intéresse ! Si les saloperies faites par les Blancs retombent aussi sur les Blancs, tant mieux ! Car c’est à eux de payer pour ce qu’il ont fait et continuent chaque jour de faire : l’extermination des Indiens d’Amazonie et des Noirs de la forêt vierge d’Afrique se poursuit chaque jour ! Et je hais les écolos qui pensent à l’oxygène produit par la forêt tout en se foutant des Indiens ou des Noirs de la forêt comme de leurs premières chaussettes, qu’ils crèvent d’étouffement !)
- Etc.
Bien à vous,
do
http://mai68.org
La prise de conscience écologique est un symptôme de surpopulation :
http://mai68.org/spip/spip.php?article1164
(Lisez l’article dont le lien est juste ci-dessus, car il est très démonstratif.)