VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > NE FAIS PAS CONFIANCE À UN MOINS DE QUARANTE ANS !

NE FAIS PAS CONFIANCE À UN MOINS DE QUARANTE ANS !

lundi 12 décembre 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 décembre 2011).

De toute façon, l’humanité ne mérite pas de survivre !

Les jeunes générations, celles qui sont nées depuis quelques dixaines d’années sont trop connes.

Dans son "Do it", au tout début des années 1970, Jerry Rubin disait :

« NE FAIS PAS CONFIANCE À UN PLUS DE TRENTE ANS ! »

Aujourd’hui, il faut renverser le slogan :

NE FAIS PAS CONFIANCE À UN MOINS DE QUARANTE ANS !

Les moins de quarante ans ne savent même plus ce qu’est une grève. Ils ont laissé disparaître tous les services publics les uns après les autres sans réagir pour de vrai. Tout est de plus en plus privatisé, grâce à leur passivité !

Ils ont laissé se dégrader la retraite et la sécu sans même faire une grève digne de ce nom.

Les jeunes n’ont rien fait pour sauvegarder tout ce que les anciens avaient acquis par de durs combats.

Etc.

Même la SNCF se voit aujourd’hui privatisée, avec des changements d’horaires destinés non à améliorer le service, mais à rentabiliser les lignes. Car c’est ainsi que doit raisonner une entreprise privée. Et le premier train privé vient de circuler. je suis dégoûté.

Et je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus entre les salauds qui profitent et les abrutis qui se laissent faire. Peut-être que j’en veux encore plus aux abrutis qu’aux salauds !

Qu’ils crèvent !

3 Messages de forum

  • NE FAIS PAS CONFIANCE À UN MOINS DE QUARANTE ANS ! 13 décembre 2011 06:55, par Nikita Papillon

    Bravo, je suis tout a fait d’accord avec toi.
    Les jeunes de maintenant sont incapables de réagir , la preuve il n’y pas grand monde dans les rues, alors qu’il y LARGEMENT de quoi !!!!
    Résultat de la nouvelle éducation de l’enfant roi, habitué a tout avoir sans jamais rien donner, individuel et égoïste. Les luttes de leurs parents ou grand-parents leur semblent de l’histoire ancienne, ils veulent de l’argent tout en fermant les yeux en pensant que tout va bien se passer … ils vont avoir quelques surprises. Quel malheur cette société !!! Qui ne dit rien consent.
    A bas les abrutis !!!!

  • NE FAIS PAS CONFIANCE À UN MOINS DE QUARANTE ANS ! 16 décembre 2011 09:47, par yo

    Il faut dire qu’on ne les aide pas à réfléchir par eux-mêmes. Je pense qu’il faut plutôt se demander comment tous ces bouffons de mai 68, ont réussi finalement à donner l’impression aux jeunes qu’il n’y a plus de raisons de se révolter, qu’il vaut mieux rentrer dans le moule, que de toute façon on obtient rien par les luttes, et que finalement on n’est pas si mal comme ça donc tant qu’on peut en profiter, profitons-en. Les pires contre-révolutionnaires en France sont les soixante-huitards découragés, et malheureusement la plupart des 68ards sont ainsi, avec leur bonne "situation", votant PS etc…

    Les 68ards qui n’ont pas abandonné la lutte sont même montrés du doigts comme des acharnés qui ne vivent plus avec leur temps, alors qu’ils sont les seuls à avoir un peu de mémoire et de cohérence, et c’est cette mémoire qu’il faut ramener aux jeunes d’aujourd’hui ! Et puisque les luttes se nourrissent entre elles, il ne faut pas regarder que dans le temps, mais dans l’espace, et laisser voir les luttes et révolutions qui s’activent dans le monde, et surtout en Amérique du Sud, mais nos médias n’en disent mot, et qui a laissé les médias devenir ce qu’ils sont, surement pas les jeunes !

    • Salut,

      Dans ton premier paragraphe, tu te plantes complètement.

      Du coup, je republie ce texte sur les prétendus "tourne-veste" de mai 68 :

      http://mai68.org/spip/spip.php?article3591

      (Un peu de sérieux : à propos de mai 68, on ne montre à la télé QUE ceux qui ont trahi, comme Cohn Bendit. Et, si on les montre, si on leur a donné une carrière "brillante", c’est-à-dire une place dans le spectacle, c’est justement pour faire croire que tous les meneurs de 68 avaient trahi. Alors, évidemment, celles et ceux qui tombent dans le piège que leur tend ce triste spectacle risquent fort d’être découragés !)

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      Post-scriptum :

      Si tu veux voir quelques témoignages qui ne passent pas à la télé, voici une vidéo qui te prouvera que les soixante-huitards n’étaient pas des bouffons :

      http://mai68.org/spip/spip.php?article1829

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0