VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Virus de la Grippe A/H1N1, vaccin et dépopulation

Virus de la Grippe A/H1N1, vaccin et dépopulation

mardi 21 juillet 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 juillet 2009).

Lettre à un ami sur la grippe porcine, sur son vaccin et sur la prétendue dépopulation généralisée que voudraient, d’après lui et quelques autres, effectuer les maîtres du monde en se servant du vaccin contre la grippe A/H1N1 comme d’un poison qui tue. Dans cette théorie, le vaccin est nécessairement obligatoire ! Cet ami m’a envoyé plusieurs articles pour dire que ce vaccin serait obligatoire et plusieurs autres pour dire qu’il servirait d’arme de destruction massive pour génocider 90% de l’humanité.

Salut Lulu,

Dans l’article de l’agence de presse que tu cites, dans l’article lui-même, il n’est nulle part fait mention que la vaccination contre la grippe sera obligatoire. L’aspect obligatoire n’apparaît que dans les commentaires que tu écris toi-même à son sujet. Par ailleurs, en France, il a bien été précisé à la télé et ailleurs que la vaccination ne sera pas obligatoire ; et qu’en plus, il n’y aura pas assez de vaccins pour tout le monde, loin de là. Et qu’il faudra vacciner certains groupes de personnes en priorité.

Ce qui annule toutes tes prédictions de fin du monde, puisque l’ensemble de la population aura le temps de voir les effets de la pandémie de grippe A/H1N1 si elle arrive effectivement, et de voir aussi les effets du vaccin sur les groupes qui seront vaccinés (en particulier les personnels médicaux et les femmes enceintes). Par conséquent, si tous les vaccinés meurent, les autres, la grande majorité, ne voudront plus se faire vacciner et ça va sérieusement ruer dans les brancarts.

Or, nos dirigeants ne sont pas fous à ce point, s’ils voulaient provoquer un gigantesque génocide de la population terrestre en utilisant ce vaccin contre la grippe A/H1N1 comme d’un poison pour tuer, ils attendraient d’avoir assez de vaccins pour vacciner tout le monde simultanément. Or tu vois bien que ce n’est pas le cas du tout.

En plus, cela m’étonnerait que nos dirigeants veuillent génocider avant tout les populations occidentales (Européennes, Amérique du nord, etc.) ils voudraient plutôt génocider les habitants des pays pauvres : les Noirs d’Afrique, les Latinos, les asiatiques …

Et dans ce cas, Ils ne vaccineraient pas tout le monde, ils vaccineraient seulement les Occidentaux contre un virus qu’ils auraient fabriqué ; puis, quand ce serait fait, ils disperseraient PARTOUT dans la nature ce virus mortel dont seuls les occidentaux seraient protégés par leur vaccin !

Mais, ils ne vont pas faire ça non plus, sinon où est-ce qu’ils délocaliseraient leurs usines ? Les travailleurs des pays pauvres sont eux-aussi des travailleurs, ils font eux aussi partie du troupeau. Et l’exploiteur s’enrichi quand le troupeau s’agrandit, donc l’exploiteur ne veut pas diminuer la population mondiale !

D’ailleurs, lors de la propagande pour qu’un maximum de voix de gauche et d’extrême gauche se reporte sur la liste Europe-Écologie, propagande faite avec le film de Yann Arthus-Bertrand, la publicité qui l’a précédé pendant une bonne quinzaine de jours et le débat qui a suivi, ils nous disaient qu’il faudrait qu’on mange moins de viande afin qu’il y ait assez de nourriture pour que la population terrestre puisse passer de 7 milliards à 9 milliards. Alors tu vois, tu te gourres complètement.

Tu devrais te reposer beaucoup et te promener tous les jours à la campagne sans penser à rien et surtout pas à tout ça. Ensuite, quand tu seras enfin frais et dispos, je t’invite à réfléchir à ce qui a fait que de telles idées aussi incohérentes aient pu arriver dans ta tête.

Amicalement,
do
http://mai68.org

13 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0