VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Des Oradours en Afghanistan financés par nos impôts !

Des Oradours en Afghanistan financés par nos impôts !

lundi 21 mai 2012, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 août 2009).

Croyez-vous sérieusement que les cows-boys occidentaux vont pouvoir continuer, comme ils en ont pris l’habitude, à massacrer impunément les femmes et les enfants d’Afghanistan ?

Nawabad = Oradour en Afghanistan !

AUJOURD’HUI, LES NAZIS C’EST NOUS !

http://mai68.org/ag/1434.htm

Afghanistan : Crimes coloniaux à Bala Baluk, l’Europe complice :

http://mai68.org/spip/spip.php?article218

Les liens que j’ai mis ci-dessus donnent accès à des vidéos-preuves de massacres commis par nos soldats payés par nos impôts !

Non, il n’y a pas d’argent pour nos retraites ni pour notre sécu, ni pour des augmentations de salaire, mais il y a tout le fric qu’on veut pour financer tout plein d’Oradours en Afghanistan !

Pourtant, pendant sa campagne électorale, Sarko avait promis de rapatrier les troupes françaises d’Afghanistan :

http://mai68.org/spip/spip.php?article371

2 Messages de forum

  • Des Oradours en Afghanistan financés par nos impôts ! 2 août 2009 07:55, par Un sioniste qui prend la défense de l’impérialisme américain

    Pakistan : La barbarie musulmane frappe à nouveau. Six chrétiens, dont un enfant, brûlés vifs pour avoir “profané” le Coran :

    http://www.bivouac-id.com/2009/08/0…

    • On ne sait pas QUI a fait ça. Ce massacre a sûrement été commandité par les Américains pour justifier qu’ils continuent de faire la guerre à l’Afghanistan depuis le Pakistan.

      N’oublions pas que les Services Secrets américains avaient déjà organisé eux-mêmes le 11 sept 2001 afin de justifier que les USA entrent en guerre contre l’Afghanistan ; en prétendant que c’était un malade sous dialyse qui avait organisé, depuis les grottes de Bora-Bora en Afghanistan, ces attentats contre le pays le mieux protégé et le plus militarisé du monde ! Franchement, s’il était possible d’atteindre aussi facilement les USA, ce n’est pas l’URSS qui aurait disparu, mais les USA !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0