VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le trop vieux Kissinger dévoile toute la stratégie américaine

Le trop vieux Kissinger dévoile toute la stratégie américaine

mercredi 15 février 2012

SATIRE INCISIVE

Le meilleur des mondes !

Le trop vieux Kissinger fait sous lui, ne se sent plus pisser et, du coup, trop sûr de lui, pressé de faire le malin sans réfléchir aux conséquences, montre son jeu et dévoile toute la stratégie américaine dans une interview imaginaire et néanmoins très réaliste que vous pourrez lire sous cet encadré.

Politique connue, politique foutue !

Bonjour à toutes et à tous,

Le très sioniste Kissinger nous dit que l’impérialisme américain fait actuellement la guerre simultanément aux Russes et aux Chinois avec l’aide d’Israël, son armée supplétive au moyen-orient. Le prochain point tactique important consistant à faire tomber l’Iran. Mais, pour faire tomber l’Iran, il faut commencer par faire tomber son allié, la syrie. D’où l’actuelle guerre menée par l’impérialisme américano-sioniste contre la syrie :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2532

Les jeunes Américains sont déjà entraînés à la guerre moderne grâce à des jeux vidéos guerriers, nous explique Kissinger. Et cette guerre va devenir terrible ; elle sera partout et ses conséquences seront inévitables au tout un chacun ; et les USA seront le grand vainqueur et bâtiront enfin un nouveau monde merveilleux. Le meilleur des mondes !

En fait, les USA n’ont pas changé depuis leur création, et ne changeront jamais jusqu’à leur disparition. Leur pays a été construit par des esclaves noirs sur un territoire que les cows-boys ont intégralement volé aux Indiens en les tuant tous. Le meilleur des mondes, on vous dit !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Des bombes sur New-York, Washington, Dallas, Boston, Los Angeles…! :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1767

SATIRE INCISIVE

“Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, il vous faut être sourd”

http://www.almanar.com.lb/french/ad…

14-02-2012 - 15:31

Original in english : http://www.globalresearch.ca/index….

Dans un aveu remarquable de l’ère Nixon, le secrétaire d’état Henry Kissinger révèle ce qui se passe en ce moment dans le monde et particulièrement au Moyen-Orient.

Parlant depuis son appartement de luxe à Manhattan, le vétéran de la politique, qui aura 89 ans en mai, est trop en avance avec son analyse de la situation actuelle dans le forum mondial de la géopolitique et de l’économie.

« Les États-Unis appâtent la Chine et la Russie, et le dernier clou dans le cercueil sera l’Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d’Israël. Nous avons permis à la Chine d’accroître sa force militaire et à la Russie à se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux.

Nous sommes comme le tireur d’élite provoquant le noob à ramasser le pistolet, et quand ils essaient, c’est bang-bang. La guerre à venir sera si grave qu’une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. C’est pourquoi les Européens ont une telle hâte de former un super état : ils savent ce qui vient, et pour survivre, l’Europe devra être un état cohésif entier.

Leur urgence me prouve qu’ils savent très bien que la grande épreuve de force est à nos portes. O combien j’ai rêvé de ce moment délicieux…

“Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple, contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde”

M. Kissinger a ensuite ajouté : “Si vous êtes une personne ordinaire, alors vous pouvez vous préparer à la guerre en vous déplaçant à la campagne et en construisant une ferme, mais vous devez prendre des armes avec vous, tellement les hordes d’affamés seront en itinérance. En outre, même si les élites auront leurs refuges et des abris spécialisés, elles devront être tout aussi prudentes, lors de la guerre que les civils ordinaires, parce que leurs abris peuvent toujours être compromis. “

Après une pause pendant quelques minutes pour rassembler ses pensées, M. Kissinger, poursuit : « Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail, nous savons tous ce que je pense de l’armée, mais je dois dire, cette fois, qu’ils ont obéi aux ordres superflus.

C’est juste que le dernier tremplin, c’est à dire l’Iran, va vraiment faire pencher la balance. Combien de temps la Chine et la Russie pourront se contenter de regarder l’Amérique nettoyer ?

Le grand ours Russe et la faucille chinoise seront réveillés de leur sommeil et c’est à ce moment qu’Israël va devoir se battre de toutes ses forces et de ses armes pour tuer autant d’Arabes qu’elle le peut. Espérons que si tout va bien, la moitié du Moyen-Orient sera aux israéliens.

Nos jeunes ont été bien formés au cours de la dernière décennie sur les jeux de combat sur console, il était intéressant de voir le nouveau jeu Call of Duty 3, jeu de guerre moderne, qui reflète exactement ce qui est va arriver dans un avenir proche avec sa programmation prédictive.

Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et à l’Ouest, sont préparés parce qu’elles ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon quand elles seront commandées pour sortir dans les rues et lutter contre ces “Chinois” fous et “Russkies”, ils obéiront à leurs ordres.

Sur les cendres nous construiront une société nouvelle, il restera seulement une superpuissance de gauche, et seule, elle sera le gouvernement mondial qui gagne.

N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. “

Fin de l’interview. Notre reporter est introduit hors de la salle par le gardien de Kissinger…

De : infoguerilla

4 Messages de forum

  • Honte à celui qui interprète comme répréhensible un acte à l’intention innocente mais aux conséquences ambiguës. Son utilisation contemporaine est souvent ironique et souligne au contraire la mauvaise intention de quelqu’un qui feint l’innocence. "honni soit qui mal y pense"

    « Il n’est pas bon d’avoir plusieurs maîtres ; n’en ayons qu’un seul ; qu’un
    seul soit le maître, qu’un seul soit le roi. » Voilà ce que déclara Ulysse en public, selon Homère. S’il eût dit seulement : « Il n’est pas bon d’avoir plusieurs maîtres », c’était suffisant. Mais au lieu d’en déduire que la domination de plusieurs ne peut être bonne, puisque la puissance d’un seul, dès qu’il prend ce titre de maître, est dure et déraisonnable, il ajoute au contraire : « N’ayons qu’un seul maître… »

    http://www.wikilivres.info/wiki/Dis…

  • Robert Bibeau et Michel collon viennent de me signaler que cette interview est bidon, que c’est une satire.

    Merci à eux.

    Ça ne fait rien, c’est tellement réaliste que ça semble vrai, la seule chose à corriger, c’est qu’il n’y a malheureusement plus à s’inquiéter de la santé de Kissinger. À part ça, Je ne vois aucune raison de retirer le reste des conclusions et propositions que cette fausse interview m’a inspirées.

  • Quant aux portes-avions américains, il y en a dans le détroit d’ormuz :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article3737

    Extrait 1 : « En tout, environ le tiers des avions de frappe nucléaire du monde entier se trouve en ce moment basé près du Détroit d’Ormuz. »

    Extrait 2 : « Rappelons que l’OTAN dispose dans le détroit d’Ormuz depuis trois semaines du USS Carl Vinson, du USS John C. Stennis et du USS Abraham Lincoln [Note de do : ce sont trois porte-avions], quatre ou cinq croiseurs et destroyers anti missile Aegis, plus un nombre important de sous marins, frégates et destroyers et navires de soutien. Plus les navires d’assaut USS Makin Island, capables de lancer des assauts sous marins, le USMC Harriers avec des hélicoptères d’attaque et d’assaut.
    Plus encore, le USS New Orleans et le USS Pearl Harbor. »

    Et là, ce n’est pas une satire, c’est la pure vérité.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0