VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’interdiction des amphétamines est à l’origine de graves accidents de la route (...)

L’interdiction des amphétamines est à l’origine de graves accidents de la route !

jeudi 15 mars 2012

Avant, quand on était obligé de conduire alors qu’on était très fatgué et sur le point de s’endormir, on pouvait avaler un comprimé d’amphétamine et attendre un quart d’heure ou une demie-heure avant de prendre la route en pleine forme, et donc en toute sécurité, pour plusieurs heures.

Maintenant, les amphétamines sont interdites !

Les chauffeurs de bus ou les chauffeurs routiers peuvent toujours respecter leurs horaires de repos. S’il n’ont pas réussi à dormir correctement pour une raison ou une autre, il y a un problème au moment de reprendre la route.

S’il dispose d’amphétamines, le problème est immédiatement résolu !

Et le problème ne se pose pas seulement pour les chauffeurs professionnels. Imaginez qu’à minuit, alors que vous venez de vous endormir, votre mère ou votre enfant vous appelle au secours au téléphone, et que ce soit grave et urgent, et que vous deviez immédiatement le rejoindre à 500 kilomètres. C’est extrêmement dangereux. Il y a de grandes chances que vous vous endormiez au volant.

Avec des amphétamines, aucun problème !

Mais si, il y a un problème : les amphétamines sont interdites, et on ne peut plus s’en procurer !

Je ne dis pas de prendre des amphétamines tous les jours, ce qui finirait par devenir dangereux ; mais, exceptionnellement, cela peut sauver une situation qui sinon serait inextricable.

Pourquoi interdit-on les amphétamines ? Pour que les sportifs ne puissent plus s’en procurer en pharmacie.

C’est d’une stupidité crasse : du coup, ils se dopent avec des produits de plus en plus dangereux ! Et nous, nous sommes condamnés à nous endormir au volant !

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0