VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Mali - 2 avril 2012 - Victoire totale des Touaregs qui nient tout lien avec (...)

Mali - 2 avril 2012 - Victoire totale des Touaregs qui nient tout lien avec AQMI (vidéos)

lundi 2 avril 2012 (Date de rédaction antérieure : 1 av. J.C.).

Mali - victoire totale des Touaregs

Enregistré sur itele le 2 avril2012 à 01h04

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 1’09.

DECLARATION DU BUREAU POLITIQUE

http://www.mnlamov.net/actualites/3…

Dimanche, 01 Avril 2012 19:56

En ce jour sans précédent dans l’histoire du peuple de l’Azawad, ou devient effectif le retour à la dignité, après la libération de la ville historique de Tombouctou, de Gao, de Kidal et de plusieurs autres villes de l’Azawad ; le bureau politique félicite au nom de toutes les Commissions, le peuple de l’Azawad, l’Armée de Libération Nationale, et tous ceux qui de loin ou de près se sont sacrifiés pour l’atteinte de cet objectif non négociable.

Chers compatriotes, en dépit de cette immense satisfaction, nous devrions rester sereins, prendre encore davantage confiance en nous et relever le défi de l’avenir en réunissant toutes nos forces pour préserver cet inestimable acquis afin de faire de l’AZAWAD, un pays où règne la liberté, la justice et la paix durable y compris avec les pays voisins.

Nous rassurons les Etats voisins, les populations de la sous-région et la Communauté Internationale que la libération de l’Azawad contribuera à renforcer la sécurité, le développement et la paix pour une meilleure intégration des peuples, des cultures et une meilleure stabilité dans la zone saharo-sahélienne.

La direction politique invite tous les azawadiens (de l’extérieur comme de l’intérieur) à se mobiliser sans délais dans l’immense chantier de construction. Le mouvement appelle tous les azawadiens qui résident à l’extérieur de revenir contribuer et jouir de la reconstruction nationale.

Le 01/04/2012

Mahmoud Ag Ghali

Président du bureau politique

Les Touaregs n’ont rien à voir avec AQMI,

Enregistré sur itele le 2 avril2012 à 01h05

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 8’’.

Les Touaregs dénoncent aussi que c’est avec la complicité de l’État du Mali, qui, rapelons-le, est une colonie française, qu’AQMI a pu proliférer au nord du Mali !

En France, le pouvoir a essayé de nous faire croire que les Touaregs sont amis avec AQMI !

Mais c’est évidemment faux ; puisqu’AQMI est en fait une branche secrète des services secrets français ; puisqu’AQMI a servi d’armée supplétive à la France pour vaincre kadhafi ; puisque Sarko et l’OTAN on mis AQMI au pouvoir à Tripoli en Libye ; puisque les Touaregs se sont battus dans le camp de kadhafi et de la jamahiriah arabe libyenne et socialiste. AQMI et les Touaregs ne peuvent pas être amis !

Toutes les preuves sont au lien ci-dessous :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3998

(Bien sûr, il y a aussi le démenti formel du MNLA dans la seconde vidéo de l’article ci-dessus !)

3 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0