VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Sarko bourré - juin 2007 - Bravo Poutine ! Merci Poutine ! Et vive la vodka (...)

Sarko bourré - juin 2007 - Bravo Poutine ! Merci Poutine ! Et vive la vodka ! (vidéos)

lundi 29 mai 2017

Untitled Document

9 juin 2007

SARKO BOURRÉ !

Bravo Poutine ! Merci Poutine ! Et vive la vodka !

http://mai68.org/ag/1175.htm
http://cronstadt.org/ag/1175.htm
http://kalachnikov.org/ag/1175.htm

De Sarkonazi à Sarkobourré !

    Poutine a réussi un bon coup : juste avant la toute première conférence de presse de Sarko, Poutine a réussi lui saouler la gueule bien comme il faut, c'est-à-dire de façon à ce que tout le monde puisse s'en apercevoir. Bravo Poutine ! Merci Poutine !

    Sarko osera-t-il encore emmerder celles ou ceux qui boivent quelques canons avant de conduire une auto ? ou bien osera-t-il nous dire que la toute première conférence de presse du Président de la République française, c'est bien moins important que quand le citoyen lambda conduit une bagnole ?

    Richard Werly, journaliste suisse au journal letemps.ch, est encore plus méchant que celles ou ceux qui ont osé dénoncer que Sako était bourré. Voici la conclusion de Richard Werly : « Amphétamines, alcool, déprime ? Laissons de coté les rumeurs qui vagabondent sur l'internet. Ce qui m'a sidéré, en cette fin d'après-midi au G8, c'est que Nicolas Sarkozy ne parlait pas de l'état du monde. Il nous parlait de lui, de sa "franchise", de son "agenda", de son "calme". D'abord ivre d'être là. Saoulé par ses propres paroles. » Pour lire son article au complet, on pouvait cliquez ici ; mais, le lien ne fonctionnant plus, voici une sauvegarde.

    Ce que nous avons pu constater aussi, c'est que la télévision française a totalement censuré le fait que Sarkozy était complètement bourré lors de sa toute première conférence de presse et qu'il avait même, par moment, du mal à se retenir de dégueuler. Vive la liberté de la presse, applaudissons le courage des journalistes français ! Ne dites plus "journalistes", mais "journaputes" !

    Les journalistes sont au service de ceux qui les paient !

    Et ceux qui les paient sont les amis de Sarkozy :

    http://mai68.org/ag/1145.htm

    Alors, on peut pas dire que les médias ne fassent pas leur boulot. Leur boulot, ils le font, et ils le font même très bien. La seule chose, c’est que depuis le temps qu’ils nous disent qu’en URSS les informations n’étaient que propagande, on ne se rend pas bien compte que chez nous la propagande est actuellement bien pire qu’elle ne l’était à l'époque en URSS !

    Le boulot des médias, c'est de faire de la propagande au service du pouvoir : ne dites plus TF1, Antenne 2, France 3, Canal +, Arte, etc. ; mais dites : Propaganda 1, Propaganda 2, Propaganda 3, Propaganda +, Propaganda Arte, etc. Quand on sait QUEL est le boulot des médias, on sait aussi que, malheureusement, ils le font très consciencieusement, leur boulot !

    Voici maintenant quelques vidéos montrant bien qu'au G8 on est passé du Sarkonazi au Sarkobourré :


(Télé belge) SARKO BOURRÉ AU G8 !
(Attendez l'image et cliquez au centre)

 


DISCOURS DU SARKOBOURRÉ (LA SUITE)
(Attendez l'image et cliquez au centre)

 


ANALYSE
(Attendre l'image et cliquer au centre - actualiser la page si nécessaire)

 


VODKA SARKOFF !
(Attendez l'image et cliquez au centre)

Au delà du ridicule, vous vous rendez compte :
Le Sarkonazi passant dans un tel état près du bouton nucléaire ?
Ce serait vraiment le cas de dire que le ridicule tue !

Sarkonazi, c'est ici : http://mai68.org/ag/1171.htm

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0