VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > GB - Cameron s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en (...)

GB - Cameron s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie

samedi 19 mai 2012

Cameron s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie

http://french.irib.ir/info/internat…

samedi, 19 mai 2012 11:08

IRIB- Lors de la réunion du G-8, le Premier ministre britannique s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie.

"La Grande-Bretagne a les moyens d’envoyer ses militaires, en Syrie, afin d’accentuer la pression sur le régime d’Assad", a indiqué le quotidien britannique, "Daily Telegraph", citant Cameron. "Il faut prendre des mesures supplémentaires, pour arrêter Bachar al-Assad", a-t-il affirmé, hier soir, devant un certain nombre de dirigeants du monde. Actuellement, suivant le plan Annan, plus de 200 observateurs internationaux sont déployés, en Syrie

2 Messages de forum

  • Mais la solution guerrière de Cameron ne semble pas admise par le grand-chef de l’Empire :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article4166

    • Entretiens secrets de Dennis Ross, au Qatar

      http://french.irib.ir/info/moyen-or…

      IRIB- La haute diplomate américaine s’occupe, depuis deux semaines, d’entretiens secrets, à Doha.

      Selon le journal palestinien "Al-Manar", le diplomate américain, d’origine juive, Dennis Ross, est en visite, depuis deux semaines, au Qatar, à l’invitation de l’Emir qatari. Il fait également la navette entre Doha et Riyad. Ross est l’ancien envoyé spécial des Etats-Unis, dans le processus de paix moyen-oriental. Il a rendu de grands services au régime sioniste. Il était le responsable du dossier iranien et le conseiller du Président américain, Barack Obama. Selon une source diplomatique occidentale, depuis Doha, Ross établit des entretiens secrets avec des responsables qataris et des conseillers de l’Emir du Qatar, qui sont, d’ailleurs, de différentes nationalités. La visite inopinée de Dennis Ross au Qatar s’est effectuée simultanément à une visite de Saad Hariri, Chef du courant libanais Al-Moustakbal (futur), mais aussi, avec la visite d’une délégation sécuritaire israélienne, à Doha, une délégation, qui avait fait escale, auparavant, à Ankara, en Turquie.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0