Bonjour à toutes et à tous,
Quand Hollande nous dit : « pas de solution possible » en Syrie « sans le départ d’Assad » ! Cela signifie qu’il veut la guerre !
Et la guerre, ça coûte cher ! C’est pourquoi il veut pas augmenter nos salaires de manière conséquente.
Et la guerre qu’il veut faire en nôtre nom avec nos sous, il a déjà commencé à la préparer par un faux sondage qui ose prétendre que 58% de Français sont favorables à une intervention militaire en Syrie !
En 1990-91, un faux sondage à Mitterrand pour justifier la guerre en Irak prétendait que 80% des Français voulaient la guerre. J’avais fait moi-même mon sondage personnel histoire de vérifier ; et, en réalité, personne voulait la guerre !
On nous avait aussi dit en 1990-91 que cette première guerre du Golfe ne coûterait rien aux Français, même si la part française de cette guerre allait coûter 6 milliards de Francs.
Il se trouve seulement qu’un peu avant la première guerre du Golfe, les comptes de la Sécu étaient en parfait équilibre et que, juste après la fin de la première guerre contre l’Irak, la sécu avait un déficit de 6 milliards. Pile ce qu’avait coûté la guerre ! conclusion on nous avait menti et c’est avec l’argent de nôtre sécu que le faux socialiste Mitterrand avait financé la partie française de la première guerre du Golfe !
POUR DIRE « NON À LA GUERRE ! » NE VOTEZ PAS P"S", NI AU PREMIER, NI AU SECOND TOUR DES LÉGISLATIVES ! IL Y A D’AUTRES PARTIS DE GAUCHE QUE LE P"S" ! ET IL Y A MÊME DES PARTIS D’EXTRÊME GAUCHE !
Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org
Post-scriptum :
1°) MEDIA-MENSONGE : Accuser Bachar al-Assad d’avoir égorgé des bébés en bombardant Houla serait d’une stupidité crasse :
http://mai68.org/spip/spip.php?article4225
(Le montage de Houla est comme le montage de Timisoara, c’est de la propagande de guerre !)
2°) SONDO-MENSONGES : à qui appartiennent les instituts de sondages ? :
http://mai68.org/spip/spip.php?article1143
(Le sondo-mensonge qui prétend que 58% des Français sont pour la guerre fait partie de la propagande de guerre)
3°) Les trahisons des socialistes depuis leur origine
Si les socialistes n’avaient pas trahi, la guerre de 14-18 n’aurait jamais eu lieu. Dernière trahison des "socialistes" : le 12 juillet 2011, ils ont voté pour la guerre de la France contre la Libye !
NE VOTEZ PLUS JAMAIS "SOCIALISTE" !
Les socialistes, c’est Dien Bien Phu, la campagne de Suez, et la guerre d’Algérie. Ce n’est pas la collaboration de classe, c’est la servilité de classe. Les socialistes sont les mercenaires du capitalisme !
Article complet sur les trahisons des "socialistes" au lien ci-dessous :