VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Un Français a gagné l’étape du tour... Rien à foutre !

Un Français a gagné l’étape du tour... Rien à foutre !

dimanche 8 juillet 2012, par do

Rien à cirer ! Tout d’abord, j’aurais préféré qu’Hollande annonce que tous les salaires étaient augmentés de 1000 Euros par mois. C’est pas cette "victoire" d’un Français lors du Tour de France qui va me faire oublier que les socialauds se foutent de nôtre gueule !

Ensuite, si ce n’est par pur nationalisme, pour quelle autre raison devrais-je me réjouir que ce soit un Français et pas un Suisse (par exemple) qui ait gagné cette étape ?

Le pouvoir nous fait à tout bout de champ une propagande infâme pour nous pousser à perdre tout notre temps libre avec le sport afin qu’il ne nous en reste plus assez pour seulement songer à se demander s’il ne serait pas enfin temps de faire une révolution.

Le pouvoir veut non seulement que nous perdions tout notre temps libre avec le sport, mais aussi et surtout, que tout notre esprit soit mobilisé par le sport plutôt que par la réflexion sur la situation et par la lutte de classe.

C’est ainsi que le sport est devenue la religion officielle. La religion d’État.

Le sport ça sert en effet à ça : occuper tout le temps libre des gens pour qu’ils ne leur en reste plus suffisamment pour lire ou écrire divers écrits subversifs, pour réfléchir, et surtout pour qu’ils n’aient plus le temps de se révolter, d’aller aux manifs, de songer à mettre leur usine en grève, etc.

C’est pour cela qu’on dit que le sport est un divertissement : c’est une diversion !

Panem et circences

Ave Caesar morituri te salutant !

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0