Do,
je réponds à tes réponses aux "paranoiaques".
je reconnais ta pertinence lorsqu’il s’agit d’agitation sociale mais là tu sembles raisonner comme un collégien :
la première chose avec laquelle tout le monde est désormais d’accord est qu’on nous ment. A l’échelle industrielle via les médias.
dans ces conditions les rumeurs internet ont autant d’importance : certaines peuvent être vraies même si elles sortent du cadre délimité précisément par la cohérence des mensonges dominants.
La psychologie des foules s’exprime sans doute sur le net. La frayeur de masse a été testée avec l’affaire radiophonique de la guerre des mondes aux USA.
Néanmoins, nous sommes encore un pied dans un monde où l’esprit critique habite encore bon nombre d’internautes.
Il faut donc trier le déluge d’infos et faire un stock de pièces de puzzle.
Ensuite on peut proposer une analyse. Les militaires et les diplomates ne font pas autre chose, même s’ils disposent d’un autre jeu de données.
Repartons du capitalisme : il mute à chaque crise : technologiquement.
des rapports indiquent que l’industrie "pétrolière" est en surcapacité faute de carburant sur le court-moyen terme (peu importe la précision du timing, les guerres du pétrole actuelles suffisent). Idem pour le nucléaire à fission (uranium) : l’industrie mondiale est en perdition.
Solution : économiser l’énergie.
Regardons un peu la ventilation de la consommation pour un pays comme la France en très gros :
agriculture industrielle :20%
transports : 20 %
bureaux et domiciles : 20%
industrie manufacturière : 20%
Regardons maintenant le réel :
premier secteur en faillite : le transport, l’automobile, les équipementiers, les pneus…
l’agriculture : fin de la pac oblige, moitié moins d’agriculteurs.
bureaux : dégraissage adminnistratif, travail à domicile.
L’industrie pétrolière et le complexe militaro-industriel (axé sur le nucléaire et l’électronique, bref, sur l’atome) se restructurent sous nos yeux :
concernant l’atome : nanos et fusion
conncernant le carbone : pharmacie, génétique et nanos
On peut analyser cette mutation comme un processus aveugle et opportuniste lié à la concurrence libérale MAIS la concentration du Capital (par exemple aux USA) est telle qu’on peut parler de trust géant américain au main de quelques familles, toujours les mêmes : Rockefeller, Rothschild, …
Dans ces conditions le libre marché occidental n’a rien à envier au Parti Communiste Chinois ou au KGB russe. En revanche, il y a rivalité pour ne pas dire guerre pour la première place. Dialectique.
La convergence de ces faits implique un agenda :
Hitler a été favorisé pour éviter la déstabilisation, accéssoirement le "communisme", et relancer l’industrie (avec un programme guerrier, bref le complexe militaro-industriel).
Faisons un paralèlle : il y a bien crise ( mais pas d’origine financière, la finance et ses crédits n’ont fait que retarder puis déguiser la crise). Le complexe militaro-industriel se restructure.
Il a besoin de moins de producteurs tandis que ses consommateurs sont un boulet qui avantage le système chinois qui a le profil inverse : besoin de producteurs (ateliers derrière les gratte-ciel de Shangaï)) et faible consommation relative liée au régime politique.
La crise mondiale fait partie du plan : les empires financiers se sont construits en instrumentalisant les guerres coloniales et les guerres mondiales. il y a une expérience.
La crise initiée par Wall Steet acroit les risques de déstabilisation politique. Ce qui lui permet de se faire servir un " plan de sauvetage" à domicile . Tout en affaiblissant les flux commerciaux au détriment des puissances excedentaires ( chine, …).
Ce petit jeu ne peut en rester là. ce que veut Wall street, c’est le controle du yuan. Autant dire, la chine elle même.
Celle-ci jouit d’une puissance potentielle phénoménale (1 humain sur 5 à sa botte). D’où la nécessité "d’union" (impérialiste) entre europe et amérique du nord, voire amérique tout court).
Mais au plan politique, il y a, passes moi l’expression, retard de fascisme.
d’où un risque avéré et en cours de totalitarisme à l’Ouest.
Reste à mater tous ces "démocrates", non les parlements, mais les peuples.
Tout ça dans un climat de déstabilisation lié à la crise elle-même.
Le H1N1 est apparu presque tout de suite après la crise économique. Ce n’est pas une coincidence. Il ne peut s’agir seulement de gestion par la peur ou de gros sous ( les plans de sauvetage sont autrement plus conséquents).
Les humains "d’apres-la crise" devront être adaptés à la nouvelle technologie (et non l’inverse, l’ergonomie nous fait bien rire à présent).
En même temps il en faudra moins.
Cette percée implique la mort, comme pour une guerre ; et le développement militaire de la technologie nano, génétique, atomique, informatique.
C’est ce qui est contenu dans des puces (portables, cartes bancaires, RFID), des technologies informatiques et de communication à distance (portable, wifi, wimax), des OGM et des virus trafiqués et "produits" par des êtres biologiques inférieurs totalement manipulés (cellules de rein ou autres) (et son "contraire" : la doomsbank de bill gates, buffet et rockefeller… dont on ne sait rien en réalité).
Il est ainsi envisageable que la prochaine guerre soit "préventive" et civile.
La vaccination n’est que la bataille finale.
Elle se déroule en deux parties :
vaccination "volontaire" (via les medias) : dès maintenant.
puis contamination au virus H5N1 par exemple (si burgmeiter voit juste) ou par autre chose (staphylocoque, virus du pentagone…).
C’est alors que, doses ou pas doses, le virus sera multiplié par les humains eux-mêmes. Onannoncera seulement que H1N1 a muté, ce qui n’est pas arrivé dans l’hémisphère sud pourtant ces derniers mois.
Qu’importe, d’ailleurs, la violence de H5N1 permettra l’instauration de "l’Etat d’urgence " final, c’est à dire l’injection obligatoire et la dictature.
L’injection obligatoire elle, contiendra autre chose qu’un poison, puisque l’arme virologique circulera déjà. Elle contiendra donc des nanopuces, qui iront se loger dans le corps selon le mode d’entrée (musculaire, veineux, nez). A ce moment là, il n’y aura plus besoin de fichier, de nom ou autre.
Nou serons réellement traités comme le bétail de nos porcheries.
Simplement à distance. Par satellite, peut-être. Par le réseau des portables presque sûrement.
IL EXISTE UN MOYEN TECHNIQUE DE S’EN SORTIR. J’EN SUIS SUR. MAIS JE NE VOIS PAS ENCORE. CHERCHES DE TON COTE.