VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Moldavie - des loups terrifient un village

Moldavie - des loups terrifient un village

mercredi 1er août 2012 (Date de rédaction antérieure : 1er août 2012).

Moldavie : des loups terrifient un village

http://fr.rian.ru/society/20120801/195541422.html

Chisinau, 1er août 2012 à 15h24 - RIA Novosti

Une meute de loups sème la terreur à Piscăreşti, village du nord-est de la Moldavie entouré de forêts, a annoncé mercredi à RIA Novosti, le président de l’association moldave de chasse et pêche Oleg Tchokoy.

Selon les habitants locaux, des loups encerclent le village. Il y a deux semaines, un agneau a été retrouvé dévoré près de Piscăreşti.

La rentrée scolaire approche, mais les habitants de Piscăreşti ont peur d’envoyer leurs enfants à l’école située dans le village voisin.

"Le 1er septembre nos enfants n’iront pas à l’école. Nous avons peur de les laisser sortir. Il nous faut un bus, s’il n’y a pas de bus, ils resteront à la maison et manqueront une année scolaire", indiquent les villageois.

Les autorités du centre administratif affirment ne pas disposer de moyens budgétaires permettant de se procurer un bus. Une requête a été envoyée aux pouvoirs républicains, mais elle reste sans réponse pour le moment.

1 Message

  • Moldavie - des loups terrifient un village 1er août 2012 08:42, par Visiteur

    Quand j’étais au collège, mon prof d’allemand nous avait dit qu’il y avait des loups dans la forêt noire en allemagne et que tout le monde en était fier. On lui avait demandé si les loups n’étaient pas dangereux. Il nous avait répondu que les loups n’étaient pas dangereux parce qu’ils n’avaient jamais faim, les municipalités proches des loups leur amenant tous les jours de la viande à manger, et en quantité suffisante.

    Les Parisiens partisans de la réintroduction des loups dans des contrées habitées loin de Paris devraient réfléchir à tout ça… leurs enfants à eux ne risquent rien… à Paris !

    Certes, quand le loup n’a pas faim, il paraît qu’il n’attaque pas les hommes, mais quand il a faim, un enfant, c’est tellement facile, pour eux…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0