VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Palestine - Assassinat d’Arafat - Drôle d’idée de porter plainte en France ! (...)

Palestine - Assassinat d’Arafat - Drôle d’idée de porter plainte en France ! (vidéos 1’44 et 2’45)

samedi 22 août 2015 (Date de rédaction antérieure : 24 novembre 2012).

Arafat entre debout dans l’hélicoptère, et en ressort sur une civière ! Que s’est-il passé dans cet hélicoptère ?

Enregistré sur France 2 le 5 juillet 2012 à 00h42

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

C’est une drôle d’idée qu’a eu Yasser Arafat d’aller se faire soigner en France en 2004, puisque l’ultrasioniste Sarkozy y était ministre de la police ; mais, peut-être se souvenait-il que le Palestinien George Habache du FPLP s’était déjà fait soigner avec succès en France en 1992. Et après tout, en 2004, le président de la République Française était Jacques Chirac, qui avait osé refuser d’obéir à l’impérialisme américano-sioniste en refusant d’aller faire la guerre en Irak.

Mais c’est une idée encore plus bizarre qu’a eu Souha Arafat, la femme de Yasser, que de porter plainte en France, pays complètement sous influence sioniste depuis 2007, sachant que rien n’a changé depuis que le sioniste Hollande a remplacé le sioniste Sarkozy ! :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4215

D’ailleurs, dans la soirée du 24 novembre 2012, à la télé, on commençait déjà la propagande (*) en faisant dire à de prétendus "experts" (**) que ce n’était pas possible qu’Arafat ait été empoisonné au Polonium ! et, dans le même reportage, sans voir la contradiction, on nous disait qu’il aurait très bien pu être assassiné, non par Israël, mais par un rival palestinien voulant lui succéder à la tête du Fatah et de la Palestine. Comme si le pire ennemi d’Arafat n’était pas Ariel Sharon, qui, par ailleurs, avait déjà été pris en flagrant délit de tentative d’empoisonnement.

En effet, en août 1999, Khaled Mechaal, le chef du Hamas, avait été victime en Jordanie d’une tentative d’empoisonnement avec une substance indétectable, provoquant une crise cardiaque. Il avait senti une piqure lors d’une bousculade dans la rue. Les agents du Mossad avaient été arrêtés par la police jordanienne, et Ariel Sharon avait été contraint de fournir un antidote au poison injecté.

(**) Preuve que les experts sont des spécialistes du mensonge d’État (vidéos) : http://mai68.org/spip/spip.php?article4624

(*) Voici la propagande en question :

Propagande pour tenter de sauver l’honneur d’Ariel sharon et d’Israël

Enregistré le 24 novembre 2012 lors du 20 heures de France 2.

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Histoire de détruire un peu plus la propagande télévisuelle ci-dessus présentée par Marie Drucker, remarquons l’emploi répété du mot "complot", très connoté depuis le 11 septembre 2001. Alors qu’il s’agit tout simplement d’un assassinat, pas d’un complot. Remarquons aussi l’emploi du mot "rumeur", lui aussi connoté négativement, pour parler de l’assassinat d’Arafat. Notons enfin que la conclusion parle d’une éventuelle "réécriture de l’histoire", autrement dit de "révisionnisme", termes chers aux sionistes, tout comme le mot "complot". Mais, qui cherche à réécrire l’histoire de la Palestine, sinon les sionistes eux-mêmes ?

L’exhumation d’Arafat aura lieu mardi 27 novembre 2012

http://www.assawra.info/spip.php?article1617

samedi 24 novembre 2012, par La Rédaction

L’exhumation de la dépouille du dirigeant historique palestinien Yasser Arafat, en présence de juges français qui enquêtent sur les causes de son décès en 2004, aura lieu mardi, a annoncé samedi la commission d’enquête palestinienne à Ramallah.

"L’ouverture de la tombe aura lieu le 27 novembre, les experts feront les prélèvements, et tout sera fait dans la même journée en quelques heures", a annoncé le président de la commission, Taoufiq Tiraoui, en précisant que des funérailles officielles et protocolaires seraient organisées à l’issue de l’opération. "Le 27 novembre sera un des jours les plus douloureux de ma vie, pour des raisons personnelles, patriotiques, politiques et religieuses.

Mais c’est une nécessité douloureuse pour parvenir à la vérité sur les raisons de la mort de Yasser Arafat", a déclaré Taoufiq Tiraoui lors d’une conférence de presse à Ramallah (Cisjordanie). "En tant que patriotes palestiniens, nous sommes convaincus que les Israéliens ont assassiné le président Arafat, et en tant que commission d’enquête nous avons des indices allant dans ce sens", a poursuivi Taoufiq Tiraoui.

Yasser Arafat est mort à l’âge de 75 ans le 11 novembre 2004 dans un hôpital militaire de la région parisienne. Les causes de son décès n’ont jamais été clairement élucidées. À la suite d’un reportage en juillet de la chaîne qatarie Al Jazeera révélant que des traces de polonium, une substance radioactive hautement toxique, avaient été retrouvées sur des effets personnels d’Arafat, sa veuve, Souha, a porté plainte en France pour assassinat.

Trois juges français chargés de l’enquête assisteront à l’exhumation, ainsi que des experts suisses et russes, à la demande des Palestiniens.

(24 Novembre 2012 - Avec les agences de presse)

6 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0