VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Quand le plaisir et la jouissance s’affichaient à la télé (vidéo (...)

Quand le plaisir et la jouissance s’affichaient à la télé (vidéo 2’57)

vendredi 23 août 2019 (Date de rédaction antérieure : 9 mars 2013).

Soca Dance - Charles D. Lewis - 1990

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Bonjour à toutes et à tous,

Il fut une époque, dont on ne se rendait pas compte qu’elle était encore heureuse, où le plaisir et la jouissance s’affichaient plusieurs fois par jour à la télévision. Malheureusement, depuis que les sionistes ont pris le pouvoir en ce pays, c’est le puritanisme anglo-saxon qui règne en maître.

L’alliance du sionisme avec l’impérialisme anglo-saxon, puis américain, est bien connue, et date au moins de la déclaration Balfour en 1917, où la royauté anglaise promit à Lord Rothschild un foyer national juif en Palestine (en échange de quoi, il devait obtenir l’intervention américaine dans la guerre de 1914-18) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1542

Cette alliance du sionisme avec l’impérialisme anglo-saxon a incité la plupart des sionistes a adopter une part de la culture anglaise, et notamment son puritanisme qu’ils imposent dorénavant partout où ils peuvent.

Il est bien clair qu’aujourd’hui le film « L’empire des sens », de Nagisa Oshima, qui sortit en France en 1976, serait totalement censuré.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

À son époque, la Soca Dance passait plusieurs fois par jour à la télé. Mais aujourd’hui, le puritanisme est bel et bien là ; et à tous les niveaux : Interdit de fumer, interdit de boire, interdit de conduire, interdit de baiser, etc. Il est bien loin le temps où l’impératrice Sissi incitait à boire de la gnole :

http://mai68.org/spip/spip.php?article880

18 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0