VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le pouvoir a volontairement donné le SIDA à la population

Le pouvoir a volontairement donné le SIDA à la population

mardi 27 août 2013 (Date de rédaction antérieure : 6 avril 2013).

Affaire du sang contaminé : ce n’est pas accidentellement ni pour le fric qu’on a livré des produits sanguins contaminés à la population, mais volontairement : pour propager le SIDA. Voici un groupe d’article dont celui du très sérieux Docteur Segal de RDA, qui prouve que le virus a été fabriqué par l’homme. Lui pense que que le virus a ensuite été diffusé par accident. Et moi, je pense qu’il a été volontairement diffusé pour lutter contre l’amour libre (Woodstock et les hippies : « Faites l’amour, pas la guerre ! ») qui menaçait de totalement déstructurer la société de l’exploitation de l’homme par l’homme (relire Wilhelm Reich). Et je pense que l’« élite » a un vaccin depuis le début. Mais qu’elle ne le donnera jamais. SIDA = Sexe Interdit Défense d’Aimer.
SIDA

Voici trois articles sur le Sida qui nous sont parvenus récemment. Ils sont un peu vieux mais sont loin d’être dépassés. Ils méritent toute votre attention même s’ils sont un peu longs. Il faut les lire dans l’ordre indiqué ci-dessous. Pour bien comprendre le premier article, il faut savoir que l’auteur l’écrit peu après le début du scandale du sang contaminé. Et que dans un article qu’il avait écrit bien avant, mais que je vous conseille de ne lire qu’en dernier, il avait montré que le SIDA avait été volontairement innoculé à la population par le pouvoir. Il pense donc que ce n’est pas accidentellement ni pour le fric qu’on a livré des produits sanguins contaminés à la population, mais volontairement : pour propager le SIDA.

1 A lire en premier : La présentation :

http://mai68.org/textes/sida/presentation.htm

2 lire ensuite : L’article du Dr Segal :

http://mai68.org/textes/sida/segal.htm

3 A lire à la fin : Les commentaires sur l’article de Segal :

http://mai68.org/textes/sida/commentaires.htm

Pour compléter ces textes, disons qu’un spécialiste du SIDA, le professeur Cherman, a dit, pour contrer la thèse d’un virus volontairement fabriqué : " Quand on fabrique artificiellement un virus ou une bactérie, on introduit dans son génome un gène de sensibilité à un antibiotique ou à une molécule quelconque de façon à pouvoir parer à toute éventualité : un accident est si vite arrivé… Donc si le virus du SIDA avait été volontairement fabriqué par des chercheurs, il existerait un vaccin ou un médicament pour soigner les sidateux. Or il n’en existe pas. Donc le virus du SIDA n’a pas été fabriqué par l’être humain. "

Le problème, c’est : comment le Pr Cherman peut bien faire pour savoir qu’il n’existe pas de vaccins ou de médicament contre le SIDA ? Est-il bien sûr que les autorités ne lui ont rien caché ? Nous croyons plutôt que Cherman est un gentil qui n’arrive pas à imaginer à quel point certains " êtres humains " peuvent être salauds : Il envisage seulement la possibilité d’une propagation accidentelle d’un virus éventuellement fabriqué par des chercheurs ; il n’a même pas pensé à la possibilité que des ordures aient fabriqué le SIDA dans le but de contaminer la population dans son ensemble (pour remoraliser les moeurs : Wilhelm Reich a bien montré que seule la frustration sexuelle peut nous faire accepter la hiérarchie, le pouvoir) et qu’il n’est donc pas question pour eux de dire (pas plus à lui qu’aux autres) qu’il existe dès le début un vaccin ou un médicament ou les deux.

La rédaction, 6 décembre 1999

P.S.) Rajoutons, pour ceux qui auraient encore des doutes après la lecture de ces textes, que la répression sexuelle est terrible aux USA, où, d’après la loi, on peut aller en prison parce qu’on a pratiqué la sodomie avec son partenaire légitime, même en accord avec lui (ou elle)…

PPS) Dans la présentation, il est dit que l’on aurait pu décontaminer le sang en le chauffant. Ce n’est évidemment pas le sang qu’il aurait fallu chauffer ; mais les produits sanguins, comme le PPSB. Dire qu’il aurait fallu chauffer le sang est un abus de langage ; puisque, quand on chauffe le sang, il caille, comme vous savez.

1 Message

  • Salut à toutes et à tous,

    Il est indispensable de diffuser l’article ci-dessus, ou des articles dans ce genre, si vous voulez qu’il y ait un jour un vaccin contre le SIDA. Car c’est la meilleure façon de mettre la pression sur le pouvoir.

    Par contre, certaines théories osent prétendre que le virus HIV n’existerait pas, ou ne jouerait aucun rôle dans le SIDA, qui, du coup, ne se transmettrait pas ! Si ces théories étaient vraies, il serait totalement inutile de se faire chier avec les capotes anglaises. La première conséquence qu’aurait une diffusion massive de ces théories serait que la population arrêterait rapidement d’utiliser les préservatifs ; et le SIDA se propagerait alors de façon explosive dans le monde. Car le virus HIV existe bel et bien, et il est effectivement l’agent qui transmet et provoque le SIDA ; et, tant que nous n’auront pas de vaccin, l’utilisation des capotes restera une nécessité. Par conséquent, de telles théories incitant à ne pas se faire chier avec les préservatifs sont extrêmement dangereuses et il faut être totalement inconscient de ce fait pour participer à leur propagation.

    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0