VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La Pravda : « Les attentats du 11 Septembre sont la plus grande fraude du (...)

La Pravda : « Les attentats du 11 Septembre sont la plus grande fraude du 21e Siècle »

lundi 7 décembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 octobre 2009).

La Pravda : « Les attentats du 11 Septembre : la plus grande fraude du 21eme Siècle »


Les attentats du 11 Septembre : la plus grande fraude du 21e Siècle

Le 11 septembre 2009 marque 8 années depuis les terribles attentats terroristes aux États-Unis. Ces événements tragiques soulèvent encore bien des questions. Pourquoi les Tours Jumelles se sont-elles effondrées si elles avaient été construites pour résister à des impacts bien plus violents ? Comment se fait-il que des "pirates suicidaires" soient restés en vie après coup ? Où se trouve le film montrant clairement le crash de l’avion du Pentagone ?

2,973 personnes ont été tuées dans une série d’attentats terroristes à New York et à Washington le 11 septembre 2001. Les deux Tours Jumelles du World Trade Center dans la ville de New York se sont écroulées suite aux attentats. Une partie du bâtiment du Pentagone a été démolie à Washington.

Le WTC était un symbole de puissance pour les États-Unis à la fin du 20e siècle. Les tours ont été construites au début des années 1960 pour apporter quelque chose de grandiose aux Américains et pour qu’ils se sentent fiers de leur nation.

Les tours ont été construites à la place de 164 bâtiments situés sur le site des futurs géants. Le poids total de l’acier utilisé dans la construction des tours dépassait 200.000 tonnes. Les câbles électriques utilisés avaient une longueur de 48 000 km, ce qui représente la moitié de la distance entre New York et Londres. Tout le monde voyait que deux monstres de 110 étages et 450 mètres de haut changeaient radicalement la ligne des toits.

La structure des bâtiments était simple et bien pensée : les bâtiments ont été conçus pour résister à de puissants tremblements de terre.

L’inauguration des bâtiments a eu lieu le 4 avril 1973. Ils auraient pu durer encore très longtemps, mais ils se sont effondrés après 28 ans. Les questions que beaucoup de gens se posent à ce sujet n’ont pas obtenu de réponses à ce jour.

Comment de gigantesques colonnes d’acier ont-elles pu fondre sous l’effet du kérosène qui brûle à une température 4 fois plus basse que le point de fusion de l’acier ? [NDT: Le journaliste russe fait peut-être référence au métal fondu retrouvé sous les décombres du WTC] il aurait fallu qu’une douzaine d’avions-cargo chargés de phosphore blanc percutent chacune des deux tours pour les faire tomber comme des châteaux de cartes. Sinon les bâtiments devaient avoir été minés au préalable. [Lire notre précédente ReOpenNews sur la "Théorie des risques" - NdT]

Il y a beaucoup de versions pour expliquer ce qui s’est passé en Amérique le 11 septembre 2001. Newsweek a écrit le 16 septembre 2001 que 5 des 19 pirates de l’air avaient été entraînés dans des bases de l’armée américaine. Ces terroristes étaient en possession de permis de conduire et de papiers pour les véhicules immatriculés à la base navale américaine de Pensacola.

Les détails mystérieux des actions terroristes ont provoqué des spéculations au sujet de la participation possible de fonctionnaires américains de haut rang dans les attentats, qu’ils auraient utilisé pour promouvoir leur agenda politique.

Si cela est avéré, cela veut simplement dire que les stratèges américains n’ont rien trouvé de neuf. L’empereur romain Néron a incendié Rome pour en blâmer les Chrétiens. Hitler a fait mettre le feu au Reichstag pour incriminer ses adversaires.

Les États-Unis ont déjà eu recours à de nombreuses provocations dans leur histoire. En 1898, les Américains ont simulé une attaque espagnole sur les États-Unis à La Havane pour ravir à l’Espagne son contrôle sur Cuba. En 1911, Hurst, un magnat des médias et baron des journaux, sur le point de perdre ses terres au Mexique, a lancé une campagne de propagande pour que les États-Unis déclarent la guerre au Mexique. Beaucoup de ses journaux ont écrit que des centaines de milliers de soldats mexicains s’approchaient des frontières américaines.

L’administration américaine avait été informée au sujet de l’attaque japonaise sur Pearl Harbor, mais n’a pris aucune mesure pour l’empêcher. Le peuple était résolument contre la participation des USA dans la Deuxième Guerre mondiale, alors que le gouvernement se réjouissait de jouer au jeu de la guerre pour profiter après coup de la re-division du monde. Tous les porte-avions avaient déserté Pearl Harbor avant l’attaque, mais on y a laissé des cuirassés démodés.

Une autre provocation a eu lieu un an après, dans le but d’impliquer le Canada dans la guerre. On disait qu’un porte-avion japonais aurait attaqué un phare près de Vancouver le 20 juin 1942. Tout porte à croire que le Japon n’aurait pas pris un tel risque pour une cible aussi insignifiante. Par la suite, il fut reconnu que le type d’obus utilisé dans l’attaque du phare n’aurait pas pu être tiré depuis des sous-marins japonais.

Les Services spéciaux américains ont fait une présentation globale de la liste et des photos des terroristes dans les heures suivant les attentats du 11 Septembre. Pourtant, cinq des terroristes ‘décédés’ ont soudainement refait surface en Arabie Saoudite. Ils n’avaient pas quitté leur pays ni détourné des avions de ligne. Cela voudrait-il dire que la liste avait été préparée avant les attentats ?

Qu’en est-il du crash du Boeing en Pennsylvanie ? Le cratère sur le site du crash n’était rempli que de minuscules fragments. Même dans le cas où l’avion aurait transporté une cargaison d’hexogen [NDT Explosif puissant] la coque n’aurait pas été réduite en poussière. [Voir la vidéo "12 questions aux supportes de la Version Officielle" - NdT]

Et voici le fait le plus surprenant, Condoleezza Rice, qui occupait à l’époque le poste de Conseiller à la Sécurité nationale, était au téléphone avec le maire de San Francisco Willie Brown huit années avant la tragédie [NDT: sic], Mme. Rice a recommandé au maire de ne pas prendre l’avion pour New York le 11 Septembre.

Le journal anglais Times écrivit après la tragédie que George W. Bush avait laissé un avion saoudien traverser le territoire américain pour embarquer une douzaine de personnes appartenant à la famille de Ben Laden et les faire sortir du pays.

Aucun membre de la famille Ben Laden n’a été cité à comparaître devant le FBI. Il n’y a même eu aucune tentative  pour découvrir s’ils détenaient une quelconque information.

Les mystères du 11 Septembre seront-ils résolus un jour ?
 

Vladimir Anokhin sur Pravda.Ru, le 11 septembre 2009
Traduction Perry pour reOpenNews

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0