VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’Islamiste ne pense qu’à ça !

L’Islamiste ne pense qu’à ça !

jeudi 11 juillet 2013 (Date de rédaction antérieure : 11 juillet 2013).

L’islamisme a un dossier chargé d’un passé d’intolérance et de totalitarisme, qui, au lieu de s’atténuer au gré de l’évolution globale de l’Humanité, ne fait que s’aggraver avec la soumission quasi générale du monde arabe à l’islamisme. Même si ce totalitarisme n’a pas été politique au sens strict du terme, il a été psychologique, et dans l’islamisme cette tendance continue de façon souvent radicale. Selon des experts, ce mélange détonnant de religion, de politique et de superstitions d’origine païenne pourrait découler d’un grave dérèglement sexuel de l’Homo Islamicus.

Quelques réalités biologiques

La testostérone, l’hormone mâle, est à la fois responsable de l’accroissement de la masse, et donc de la force musculaire ainsi que de la violence, qui elle-même voile le discernement de l’esprit : pour résumer cette double action hormonale de façon imagée, nous pourrions dire que plus cette hormone augmente le volume des muscles, plus elle « diminue » celui de la matière grise…En effet, on a rarement rencontré des génies parmi les catcheurs ou les piliers rugbyman.

Par ailleurs, que constate-t-on ?

Au niveau mondial, 90% des gens en prison sont des hommes, et ce sont eux qui effectuent 95% des crimes violents, et 99% des agressions sexuelles. Les chiffres sont éloquents en eux-mêmes. Ils montrent le lien entre sexualité et violence chez l’homme. On ne sera pas étonné, dans ce contexte, que le monothéisme exclusif qui a supprimé les déesses, soit, dès le départ, empreint de violence. Tout le monde sait que la pédophilie est très répandue au sein des clergés monothéistes (catholiques, juif ou musulman), ce qui prouve, à l’évidence, que ces clergés sont sexuellement dérangés.

On pourrait raisonnablement suggérer que les sujets atteints de paranoïa religieuse devraient bénéficier d’un traitement anti testostérone afin réduire leur violence ; analogue au traitement recommandé pour les violeurs récidivistes.

Évidemment la question délicate serait : comment déterminer qui souffre d’une paranoïa religieuse suffisamment grave pour mériter d’être traitée ? Cela pourrait être le rôle, par exemple, d’un comité mixte d’experts avec des représentants –non islamistes- de juges et de psychiatres, d’un représentant des droits de l’homme et d’un anthropologue.

Le rapport entre viol et violence, entre désir sexuel et colère est bien reconnu par la psychologie traditionnelle comme par la psychanalyse. Pour dire les choses comme elles sont et sans tabou, le droit à tuer que s’arroge l’intégriste islamiste lui est aussi indispensable qu’un pénis bien érigé l’est au violeur ordinaire. Ainsi va la vie. Dans les deux cas, viol et violence, probablement, le cerveau islamiste est intoxiqué par les "neurotransmetteurs de la toute-puissance", qu’on appelle dopamine ou PEA (Phényl-Ethyl-Amine, une sorte d’amphétamine naturellement produite par les neurones) et il est évidemment imbibé de testostérone. On peut rappeler à propos de cet effet stimulant de la classe des amphétamines sur les sentiments de toute-puissance le fait suivant : Hitler a développé une accoutumance à l’amphétamine de 1937 jusqu’à la fin de ses jours en 1945, c’est-à-dire durant toute cette période où il a été particulièrement virulent et destructif. Qu’une substance de la même classe soit aussi impliquée dans l’excitation sexuelle donne à réfléchir.

La fureur de vivre serait-elle proche de la fureur de tuer ? Juergensmeyer, un des meilleurs spécialistes américains de la violence religieuse, a été s’entretenir avec un des principaux responsables du premier attentat contre les tours du World Trade Center. Il l’a rencontré dans la prison où il purge une peine à perpétuité. Celui-ci lui a affirmé : "En Occident, vous n’avez aucune idée de la vraie religion, vous êtes comme des stylos sans encre". Sans pousser trop loin l’interprétation, on peut discerner un archétype phallique sous cette image et l’absence "d’encre" devient alors un signe d’anéjaculation lors de l’orgasme, et donc d’impuissance. Les attentats sont donc là pour donner une « leçon de puissance » à l’Occident, et lui "prouver" ainsi que l’islam du terroriste est le plus fort et le plus viril : simple…et réellement meurtrier.

Le symbole de l’épée islamiste On constate d’ailleurs que l’emblème et l’arme préférée de l’intégriste musulman est l’épée. L’épée lui permet de pénétrer le corps de l’autre, de le tuer, de le violer. Elle lui permet aussi d’émasculer, afin d’anéantir la virilité de l’autre.

En psychanalyse, épée peut avoir plusieurs sens. En règle générale, l’épée est un symbole phallique. Elle représente l’organe masculin de reproduction : pour l’Islamiste, le pénis, c’est son instrument de travail.

L’épée, tenue en main, exprime la force et les capacités masculines et phalliques, ce qui, par extrapolation, symbolise la puissance dominante. Quand j’étais gosse, je me rappelais les histoires extraordinaires qu’on nous racontait sur les épées des conquérants arabes. L’émir, ou le calife, chef des armées arabes, possédait une épée qui lui permettait de fendre les montagnes et de conquérir facilement les pays. Cela nous expliquait comment une poignée de bédouins incultes et barbares (la civilisation arabe n’existait pas alors), avaient pu soumettre des millions de Berbères, de Persans, de Mésopotamiens, de Byzantins et d’autres peuples ayant tous des civilisations brillantes et multiséculaires. Tout simplement miraculeux ! Pour ceux qui croient aux miracles.

Conclusion

Au Jour du Jugement Dernier, les Islamistes iront au Paradis et les autres seront consignés aux flammes de l’Enfer. Nous avons vu, dans l’article « Mokhtar au paradis = vin + houris », comment certains commentateurs du Coran, des obsédés sexuels, font des interprétations grossières du paradis, avec des houris éternellement vierges et les "bons musulmans" en rut perpétuel. Peut-être comprendrez-vous alors comment ces innombrables jeunes mâles sans travail, sans sexualité, autre que furtive et souvent homophile (autre déni du réel), sont aisément manipulables et transformables, en Syrie et ailleurs, en guerriers violeurs, kamikazes, cannibales, et en chair à canon, par des pervers plus intelligents qu’eux. Si ces jeunes terroristes retrouvaient une sexualité normale, ils perdraient probablement leur fascination pour le passage à l’acte violent. Devant l’état actuel de déliquescence avancée des régions dites "arabes" et des régions musulmanes, on a l’impression consternante que les populations sont paralysées dans leurs croyances et préfèrent dériver dans la violence, déclencher toute une série de guerres plutôt que d’oser remettre en question le mélange de foi et de superstitions auxquelles elles s’identifient complètement. C’est comme une anesthésie quasi générale, et il s’agit bien sûr d’un problème psychologique autant que collectif et historique. On attend de la psychologie qu’elle opère la synthèse humaine de problèmes complexes, qu’elle éclaire les mécanismes de déviation en jeu quand surviennent des comportements pathologiques, et qu’elle donne des pistes de thérapie. C’est ce travail en substance humaniste que les spécialistes arabes ou musulmans devraient entamer.

Hannibal Genséric

http://numidia-liberum.blogspot.com…

7 Messages de forum

  • L’Islamiste ne pense qu’à ça ! 11 juillet 2013 17:35, par di la revolutiona

    perso , je trouve l’article complétement caricatural avec le cliché du barbu coinsé du cul . bref de la daube de premiére catégorie cette analyse de gamin.

  • L’Islamiste ne pense qu’à ça ! 13 juillet 2013 11:27, par nm

    vos passions vous on faits perdre la raison mon cher sachez que ces calomnies que vous porter volontairement sur l’islam n’altèreront en rien la lucidité des gens qui se convertissent chaque années par millier a l’islam qui est est la seul religion qui n’est était falscifier et qui seul peut faire le bonheur des hommes vos ligne expose bien cette façons de penser anti-religieux construit par les medias et votre connaissance inexistante en matière de religion est effrayante vos dit se résume a des propos vulgaire et fallacieux ce sont clairement celui d’un inculte qui ne c’est vraiment pas de quoi ils parle ce ne sont que blasphème et agressions en lisant ce déchet on ressent la grande frustrations sexuel qui vous hante le besoins de faire partager votre obsessions vous prenez un plaisir malsain a faire lire et a lire des propos obscène ce se que l’ont appelle en autre la perversité et qui rappelle étrangement un BHL a son plus haut niveau de perfidie la religion n’est pas a blâmer mais l’homme oui cette interprétation ignoble que vous faite de l’islam vous ne la devez qu’a votre imaginations de dépraver mentir sur la vérité la sagesse le bien du Coran pour pouvoir s’adonner a ces passions ignoble et assouvir sa soif de pouvoir ne vous sauvera pas de la mort la "culture" qui prend place pour corrompre les esprit les pervers qui se disent "laïque" installe les pires abominations (homosexualité viols légèrement punie par la lois pédophilie assumer au plus haut niveau de l’état les hommes se sont réunie autour de courant mystique Franc-Maçon, Kabbale, Scientologie, The secret, Mormon, Jésuite, Témoins de Jéhovah,, Krishna, Brahmine, Ravélien, Chamanisme etc…. du Satanisme déguisé leur pratique occulte sorcellerie ne nuise qu’a eux même tromper par les diable ils en sont leurs esclave et ils périrons en enfer pour le mal qu’ils ont fait .que Allah nous préserve de ce mal . Un tel acharnement mensonger fait sur la religion musulmane ne fera pas de vous quelqu’un vous faite partie de ces pseudos intellectuel médiocre et sans mérite qui espère sortir de l’ombre en tirant profits de la vague anti islam pour se faire connaitre publiant des débris de mots mensonger vraiment pitoyable une perte de temps pour celui qui la lu et celui qui la écrit .le mal commit par un homme n’est aucunement représentatif de sont origine ou de sa religions chacun dispose du libre-arbitre et devra répondre de ces actes.

    • L’Islamiste ne pense qu’à ça ! 15 juillet 2013 07:18

      nm ignore tout, mais traîte les autres d’incultes !

      nm parle de lucidité, mais confond musulman et islamiste, islam et islamisme, sans même savoir que l’islamisme est au service de l’impérialisme occidental :

      http://mai68.org/spip/spip.php?article1419

      nm parle de BHL sans même savoir qu’il a fait alliance avec les islamistes :

      http://mai68.org/spip/spip.php?article4257

      nm est suffisamment réactionnaire pour ne pas admettre que l’homosexualité est partout dans la nature. En voici la preuve :

      http://mai68.org/spip/spip.php?article519

      nm prétend que les viols sont faiblement punis alors qu’en France, ils le sont au contraire très sévèrement.

      nm parle des viols. et il ne sait donc même pas que ses amis islamistes ont commis 30 000 viols en syrie :

      http://mai68.org/spip/spip.php?article5444

      Quant à la religion en général, quelle qu’elle soit, elle sert toujours à opprimer les peuples. Dieu et le paradis n’existent pas, et les sacrifices faits sur terre pour le bien des exploiteurs ne seront donc jamais rendus au centuple après la mort qui, elle, existe bel et bien quoique les religions en disent.

      La façon antireligieuse de penser n’a pas été inculquée par les médias, qui bien au contraire font tout pour promouvoir les religions, notamment ou nous bassinant avec toutes les péripéties du Vatican.

      La façon antireligieuse de penser a été acquise par l’expérience de la lutte de classe.

    • L’Islamiste ne pense qu’à ça ! 15 juillet 2013 11:32, par Hannibal GENSERIC

      Ce galimatias incompréhensible est l’archétype du "raisonnement" islamiste, qui dit : si vous n’êtes pas d’accord avec moi, alors …vous êtes satanique, vulgaire, franc-maçon, etc… suit un chapelet d’insultes. Aucun argument objectif. Niveau zéro de la discussion. On les appelle les fous d’Allah, non pas qu’ils aiment Allah, mais parce qu’ils sont fous furieux, en invoquant Allah pour justifier leur folie furieuse, qui se traduit souvent par une violence verbale (ici) et physique ailleurs : c’est ça le terrorisme. . Ce qui rejoint exactement la conclusion de mon article : nous allons tous en enfer. Mais nous préférons l’enfer sans islamiste que le paradis avec des islamistes. C’est ce qu’ils ne comprennent pas.

    • L’Islamiste ne pense qu’à ça ! 15 juillet 2013 11:59, par Hannibal GENSERIC

      Voici un exemple montrant bien que l’islamiste ne pense qu’à ça !!

      Les partisanes du président égyptien déchu Mohamed Morsi envisagent de déclencher un « djihad du Niqah » pour soutenir les Frères musulmans et encourager leurs partisans à poursuivre les manifestations contre son éviction.

      Les militantes attendent le feu vert des leaders religieux pour offrir leurs faveurs sexuelles en vue de stimuler la motivation des manifestants. En France et ailleurs, on appelle cela une tournante, ou viol collectif, ou prostitution libellée halal. Les islamistes, qui font croire à des pauvres filles que, en se laissant niquer en masse par ces obsédés sexuels, elles vont aller au paradis !! Lamentable et dégradant !!

      À l’heure actuelle, une fatwa a été émise concernant ces faveurs lors des manifestations et les clercs discutent de sa mise en vigueur.

      « Pas maintenant. Attendons d’abord de voir ce qui va arriver, qu’allah renforce les Moudjahidines », a répondu un groupe religieux lié aux Frères musulmans sur sa page Facebook. Ce commentaire répondait à la question d’une manifestante demandant si le djihad sexuel était autorisé sur la Place Rabae al-Adawiya et à d’autres endroits clés en Egypte.

      http://www.tunisiadaily.com/2013/07…

      Voici le texte en Arabe repris de la page » I5watNekab » ( Ekhouet Niqab)

      وصلنا سؤال من احد الاخوات فى الصفحة « 
      هل يجوز جهاد النكاح الآن فى ميدان ‫#‏رابعة_العدوية‬ و سائر ميادين ‫#‏مصر‬ التى يتواجد بها ‫#‏المؤيدين‬ فى الوقت الحالى بعد بيان ‫#‏الجيش‬ ‫#‏العلمانى‬ و اعتصام المجاهدين وتاهبهم لما سوف يحدث خلال ساعات ؟؟
      الجواب للاخت الكريمة ولجميع الاخوات :: ليس الآن . ودعونا ننتظر اولا ماسوف يحدث و ثبت الله ‫#‏المجاهدين‬ و قوى من عزمهم .. آمين
      ‫#‏بني_سويف‬ ‫#‏كفر_الشيخ‬ ‫#‏الشرقية‬ ‫#‏بورسعيد‬ « 

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0