VIVE LA RÉVOLUTION

Déclassement

mercredi 4 septembre 2013, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 septembre 2013).

http://www.assawra.info/spip.php?ar…

mercredi 4 septembre 2013, par Al Faraby

— Dis-moi…
— oui ?
— t’as lu la note de synthèse ?
— eeuuhh…
— mais si… tu sais bien… celle préparée par les services secrets sur les armes chimiques en Syrie et divulguée par le Premier ministre
— elle n’est donc plus secrète
— évidemment puisqu’elle a été déclassée
— dans quel but ?
— punir le dictateur Bachar Al-Assad de les avoir utilisées contre la population
— évoque-t-elle celles détenues et utilisées par les terroristes ?
— non… je n’ai rien lu à ce sujet ?
— probablement que les services secrets ne le savent pas… ou alors…
— alors quoi ?
— ce secret-là existe mais ils ne l’ont pas déclassé
— … !?

Al Faraby _Mercredi, 04 septembre 2013

Mise à jour

Vladimir Poutine

"S’il y a des informations selon lesquelles des armes chimiques ont été employées, et employées par l’armée régulière de Syrie, alors ces preuves doivent être présentées au Conseil de sécurité de l’ONU (…). Et elles doivent être convaincantes", a déclaré le président russe dans une interview à la chaîne publique Pervyi Kanal.

"Elles ne doivent pas se baser sur des rumeurs ou des informations reçues par les services secrets au cours d’écoutes, de discussions etc", a-t-il souligné. (Afp, 04 septembre 2013)

**

Laurent Fabius

Un vote du Parlement français sur le conflit syrien est une éventualité mais pas dans l’immédiat, a déclaré mercredi le ministre français des Affaires étrangères.

"Un vote aujourd’hui n’aurait pas de sens tant que tous les éléments ne sont pas réunis", a déclaré sur France Info Laurent Fabius, quelques heures avant un débat sans vote au Parlement. (Afp, 04 septembre 2013)

Syrie - 31 aout 2013 - les ’rebelles’ admettent leur responsabilité dans le massacre chimique

Les prétendus "rebelles" soit-disant "syriens", en réalité mercenaires islamistes au service de l’impérialisme américano-sioniste et recrutés un peu partout dans le monde, Afghanistan, Pakistan, Libye, Irak, etc., ont reconnu leur responsabilité dans le massacre chimique de Damas.

En fait, les "rebelles" du Front al-Nosra, c’est-à-dire d’al-Qaïda en Syrie, se servent des autres rebelles comme de mulets pour trimballer leur matos. Ils leur ont fait trimballer des armes chimiques en refusant de leur dire de quoi il s’agissait. Les autres, tout à fait ignorants mais très curieux, ont voulu essayer, ils se sont dit : « On va bien voir » ! et voilà…

Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article5808

3 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0