VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Grippe normale, grippe A(H1N1), ou syndrome grippal ? impossible de savoir (...)

Grippe normale, grippe A(H1N1), ou syndrome grippal ? impossible de savoir !

vendredi 20 novembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 novembre 2009).

Bonjour à toutes et à tous,

L’autre jour, à la télé, un médecin nous expliquait que pour distinguer entre grippe normale et syndrome grippal, c’était impossible sans faire de recherche de virus, et que c’est très cher. Qu’en proportion, il y a seulement un ou deux cas de vraie grippe (avec virus de la grippe) sur 10 cas de syndrome grippal.

Pour distinguer un cas de grippe A(H1N1) d’un cas de grippe normal, c’est tout aussi difficile, tout aussi cher : plusieurs centaines d’Euros !

Du coup, ces analyses ne sont jamais faites.

Alors, le nombre des cas de grippe A qu’on nous annonce à grand renfort de publicité à la télé pour nous vendre le vaccin anti-H1N1 est à tempérer par ces remarques. Les personnes dont on nous dit qu’elles ont la grippe A(H1N1) peuvent très bien avoir en réalité été atteinte de la grippe normale ou même d’un simple syndrome grippal sans virus de la grippe.

On nous ment,

Ne cédez pas à la propagande,

Et souvenez-vous qu’en 8 mois, officiellement, la grippe A a tué seulement 6000 personnes ; alors que, pendant le même temps, une grippe normale tue entre 200 000 et 600 000 personnes. La grippe A(H1N1) tue par conséquent 50 à 100 fois moins que la grippe normale !

Rappelez-vous bien que le vaccin antigrippal vaccine contre le virus de la grippe, mais en aucun cas contre le syndrome grippal, et qu’il y a environ cinq à dix fois plus de cas syndrome grippal que de vraie grippe.

Refusez la vaccination contre la grippe A(H1N1).

Bien à vous,
do
http://mai68.org

3 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0