VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le danger que représente le lobby sioniste pour le monde

Le danger que représente le lobby sioniste pour le monde

vendredi 13 décembre 2013, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 décembre 2013).

Remarque de do : Après hésitation, j’accepte la publication de cet article malgré ses gros défauts d’analyse pouvant le faire passer pour antisémite.

En effet, l’auteure ignore la différence entre juif et sioniste. On pourrait même croire qu’elle est effectivement antisémite et que c’est juste par prudence, pour tenter d’éviter, justement, une telle accusation, que le titre utilise le mot "sioniste" et pas le mot "juif".

L’auteure n’ignore pas seulement la différence entre juif et sioniste. Elle ignore aussi la différence entre exploiteur et exploité. Et c’est probablement la raison pour laquelle elle ignore la différence entre juif et sioniste.

En effet, chez les juifs aussi, il y a une classe dominée et une classe dominante, c’est-à-dire des exploiteurs et des exploités. Le sionisme est l’idéologie de la classe dominante juive.

L’auteure parle de "complot juif" ; mais, cette expression signifiant que tous les juifs font partie du complot, il ne peut pas exister de complot juif. Ne serait-ce que parce que les prolétaires juifs seraient nombreux à refuser de s’allier avec leurs propres exploiteurs, la bourgeoisie juive.

Et, même si un complot, c’est-à-dire une entente secrète, se montait exclusivement entre quelques juifs, cela n’en ferait pas pour autant un "complot juif", et encore moins "LE complot juif" !

Mieux, la classe dominante juive, comme toutes les classes dominantes, n’est pas unie en un seul bloc. Elle est divisée en plusieurs clans en lutte les uns contre les autres, par exemple, Goldman Sachs a coulé Lehman Brothers en 2008 à l’époque du scandale des subprimes. On ne peut donc même pas imaginer un complot réunissant l’ensemble de la bourgeoisie juive.

L’anticommunisme, profession des sionistes (Livre introuvable d’URSS - 1972) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4974

Ce n’est que face à des cas concrets, indiscutables que l’on prend la mesure d’une emprise délibérément inscrite et organisée d’une minorité sur la majorité. Faute de cas concret, le risque d’erreur est important, tout comme celui de se faire accuser de discrimination. La pire attaque en la matière étant celle d’antisémitisme, et ce n’est pas un hasard. La ligue anti diffamation a été créée en 1913, comme la FED. Beaucoup rappellent que le documentaire Defamation commence sur cette réflexion faite par un Juif « L’antisémitisme, ça n’existe pas, les Juifs contrôlent le monde ». Dès lors, le seul fait de se défendre contre ce qui relève d’une oppression est un droit reconnu par l’article 2 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

La littérature existant sur la culture juive est très abondante, et selon les époques, les milieux, tel ou tel est davantage mis en avant. On parle d’Oliver Revilo, et de sa Jewish Strategy, comme du John Reeves concernant les Rothschild. Mais très vite, la critique tombe. Il faut des universitaires renommés comme Stephen Walt et John Mearsheimer pour pouvoir poser et démontrer méthodiquement une emprise qui s’avère dangereuse pour le monde entier.

Un exemple ne laisse pas de me troubler, tant, le côtoyant quotidiennement depuis des années, j’en suis encore à en prendre la mesure, encore à me demander si je ne me trompe pas, alors même que toutes les preuves sont là.

La presse est Juive, elle a ses règles, et quand le message est lancé, tous les titres abondent dans le même sens, foulent la loi au pied, et rétorquent à la moindre critique documentée par le prochain papier que de toutes façons, ils ont tout pouvoir. Ils posent les actes volontairement provoquants qui en attestent, et s’offusquent à la moindre affirmation de ce que la sur-représentation juive dans la presse est anormale. Une vidéo listant les noms des employés de France Inter fut ainsi retirée de Youtube jusqu’à être présentée sous le nom « discrimination à France Inter ». Sous cette forme, elle reste, et il est évident qu’une telle sur-représentation est en soi préjudiciable.

L’exemple évoqué est celui de Bill Gates, et du harcèlement qu’il subit, et que je subis également, depuis que j’ai été identifiée comme possible moyen de l’atteindre, il y a de cela seize ans. Contraint par le lobby et ses manœuvres illégales -pousser au suicide une femme remarquée par un dirigeant ne respecte aucune loi à ma connaissance- de quitter Microsoft, le climat étant devenu insupportable, il se retrouve en situation de pouvoir reprendre sa place, ce qu’il souhaite, depuis que Ballmer a donné sa démission. La presse n’en dit pas un mot. J’ai envoyé le 16 novembre aux dirigeants de reuters, bloomberg, cbs, newscorp des copies d’écran de recherches en google actualités sur Bill Gates et sur Microsoft CEO sur lesquelles paraissaient mes billets de blog mediapart dans lesquels je faisais état de sa candidature, avec Bill Gates et tout le board et l’équipe dirigeante en copie. La presse est restée muette. J’ai repris hier un mail d’accusation de Steve Ballmer pour mise en danger de la vie des personnes et des états par détermination à imposer des OS poreux, transféré à la CPI puis à Bill Gates le 29 mars 2010 pour lui signifier qu’il serait temps qu’il arrête de bloquer le co-fondateur de Microsoft, évoquant au passage le harcèlement que je subis et sans lequel il n’aurait jamais été CEO. La CPI est donc informée. Les dirigeants auxquels j’ai envoyé mes copies d’écran le 16 novembre, soit il y aura bientôt un mois sont mis en copie. Toujours rien. On reprend à l’envi tout ce qui peut lui nuire quand on ne se vautre pas dans le dragon Smaug. Je ne connais rien aux œufs créés sans poule. Je sais que l’élevage industriel tel qu’il est pratiqué sans que les médias s’en offusquent n’est bon pour personne. Et par dessus tout, je sais cet homme ciblé par le lobby sioniste depuis des décennies. Je ne mettrais jamais ma main à couper quand je lis -y compris émanant de lui- quelque action qu’il a posée parce que je le sais harcelé et objet de chantages.

Reste que sa situation est une démonstration imparable de l’existence d’un complot juif. Qu’un homme qui a co-fondé une société ne puisse même pas rendre public qu’il veut en reprendre les rênes défie l’entendement. C’est une réalité. La CPI en est informée. Ce n’est pas un crime contre l’humanité ? Ce que j’ai enduré qui a permis de le contraindre à laisser sa place relève de traitements inhumains. J’ai une plainte enregistrée à la CPI depuis janvier 2009.

Nicole Guihaumé

3 Messages de forum

  • L’anticommunisme, profession des sionistes (Livre iintrouvable d’URSS - 1972) :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article4974

  • Le danger que représente le lobby sioniste pour le monde 15 décembre 2013 14:21, par Nicole Guihaumé

    Bonjour Do,

    Je n’ignore pas la différence entre Juif et Sioniste. J’ai une expérience à partir de laquelle je me positionne. Il est très difficile de comprendre comment il se fait que personne ne réagit, et comment il se fait que la communauté juive qui représente 2% de la population se retrouve occuper tant de positions de pouvoir. Par ailleurs, en ce qui concerne la différence entre Juif et sioniste, Paul Eisen, par exemple, dont j’apprécie les analyses, et qui est Juif parle de Jewish Power.
    Je ne pense pas que mon billet relève d’une analyse, il est énonciation de faits. Depuis seize ans, pas une personne ne m’a aidée. Bill Gates confirme indirectement. Depuis le 1° août, j’envoie des mails à des professionnels de la psychopathie avec lui en copie.
    Quand j’écris "complot juif", je désigne les acteurs, autant que les témoins, informés, qui se taisent.
    Il est tout de même incroyable que cette candidature ne passe que par un blog…le temps que le support le tolère.

    • C’est pas 2%, c’est 1% !

      En effet, la dernière fois qu’en France ce genre de statistiques a eu le droit d’être publié, il y avait 60 millions d’habitants en France, dont 600 000 Juifs.

      Certains pensent que si ce genre de statistiques est désormais interdit, c’est justement pour nous empêcher de prendre conscience d’une discrimination inacceptable :

      Alors qu’il y a seulement 1% de Juifs en France, les 2/3 des personnes qu’on voit et revoit le plus souvent à la télévision sont juives.

      La nuit du 4 aout avait pourtant abolit les privilèges !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0