VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Bassam Tahhan parle des 3 milliards de l’Arabie Saoudite destinés soit-disant (...)

Bassam Tahhan parle des 3 milliards de l’Arabie Saoudite destinés soit-disant à acheter des armes pour le Liban (vidéo 27’11)

mercredi 1er janvier 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er janvier 2014).

Bassam Tahhan, politologue

http://french.irib.ir/analyses/inte…

Mercredi, 01 janvier 2014 08:40

Entretien avec M.Bassam Tahhan, politologue : "Des armes libanaises pour quoi faire ?".

Bassam Tahhan pour IRIB le mercredi 1er janvier 2014

Cliquer sur l’image pour écouter la vidéo.

Et si une part des 3 milliards revenait en France sous forme de rétrocommissions, comme dans l’affaire de Karachi qui empoisonne Sarkozy et Balladur ?

Si tel était le cas, il pourrait même y avoir entente entre Sarko et Hollande dans le style j’oublie Karachi et tu laisses faire pour mes rétrocommissions à moi.

Oui, je sais, pour que ce soit bien le mot "rétrocommission" qu’il faille utiliser, il faudrait que l’argent vienne de France, et pas d’Arabie Saoudite. Mais qui peut jurer que tel ne sera pas le cas en réalité, et que l’Arabie saoudite ne servira pas seulement de société-écran pour un financement bel et bien français de ces armes ?

Rappel sur le Karachigate et sur ce qu’est une rétrocommission :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1353

Il va de soit que les armes soit-disant financées par l’Arabie Saoudite qui seront livrées soit-disant au Liban par la France sont en fait destinées en grande partie aux terroristes islamistes qui font la guerre en Syrie. La fraction collabo de l’État libanais servira d’intermédiaire, c’est-à-dire de société-écran.

Volgograd - Stalingrad - 31 décembre 2013 - Le terrorisme en Russie est commandité par la France et l’Arabie Saoudite (vidéo 7’23) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6474

1 Message

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0