VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > travailler c’est polluer

travailler c’est polluer

samedi 12 décembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 décembre 2009).

Travailler c’est polluer,

obligation de se deplacer pour aller travailler, donc utilisation inutile de sa voiture et des transports en commun. Obligation de subir le stress du travail , donc maladie, sans compter les accidents du travail, qui oblige à mettre en oeuvre des outils polluants. ETc etc etc = tout ça c’est de la pollution.

De plus il existe du travail inutile,

exemple 1 = recuperer des impots pour donner de l’argent à ceux qui font six enfants et plus = surpopulation polluante pour laquelle travaillent inutilement les gens des impots, les gens de la caf, etc. = ils feraient mieux de prendre la pillule ou le stérilet.

exemple 2 = obligation de remplir des tas de papiers qui seront vu par des tas de gens pour finir par ne rien toucher, même pas le rsa. Travail inutile pour tous ces gens, les verifieurs et les victimes. Sans compter les déplacements polluants pour se rendre dans les diverses administrations.

exemple 3 = vendre de la drogue, ça mobilise des yatch, des camions, etc pour le transport, et de la police inutilement. Et des gens qui travaillent pour se la payer. Donc de la pollution.

exemple 4 = faire fonctionner la bouse de la city, de paris ou d’ailleurs = beaucoup de gens travaille inutilement à enrichir de nombreuses personnes, ce qui fait des deplacements, des stress au travail, etc etc

exemple 5 = etc

donc il faut arrêter de travailler, travailler c’est polluer

appliquer la depopulation et la decroissance raisonnée à l’echelle planétaire, c’est mieux

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0