VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Dieudonné est passé définitivement du mauvais côté de la force !

Dieudonné est passé définitivement du mauvais côté de la force !

lundi 3 février 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 3 février 2014).

Dieudonné ne se rend pas compte, et c’est d’une importance extrême, que l’ennemi principal n’est pas le sionisme, mais l’exploitation de l’homme par l’homme.

Si on supprime le sionisme, l’exploitation de l’homme par l’homme survivra sans peine ; mais, si on supprime l’exploitation de l’homme par l’homme, le sionisme ne peut plus exister !

Croire que l’ennemi principal est le sionisme amène à accepter des alliances avec la pire des extrêmes droites qui fait semblant d’être antisioniste alors qu’elle est antisémite.

La manif du 26 janvier 2014, digne des manifs des ligues fascistes et antisémites des années 1930, marque un passage irréversible qui INTERDIT à Dieudonné tout retour en arrière.

La manif fasciste du 26 janvier 2014 est pour Dieudonné un point de non-retour

Bonjour à toutes et à tous,

Face aux attaques subies par l’antisioniste Dieudonné de la part de ce qui apparaît aujourd’hui comme étant une dictature sioniste — car l’État français est bel et bien une dictature sioniste, ce n’est plus niable avec l’affaire de l’interdiction de Dieudonné à Nantes le 9 janvier 2014 —, et après avoir publié sur mon site, le 27 décembre 2013, un article anticensure au sujet de Dieudonné, j’ai eu envie de croire que je m’étais au moins partiellement trompé sur lui en dénonçant il y a quelques années que « Dieudonné s’est perdu » :

http://mai68.org/ag/1083.htm

Et que je m’étais peut-être trompé aussi quand, le 21 avril 2010, je posais la question de savoir si Dieudonné était antisémite :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1204

J’ai eu envie de croire que sa visite aux BBR et son admiration pour le Pen il y a quelques années étaient du passé. Après tout, Dieudonné est antisioniste, et ça compte beaucoup.

Aussi, quand j’ai lu un article du PTB belge, repris sur le site de Michel Collon, qui était très dur avec Dieudonné, j’ai voulu faire une réponse. Mais, cet article a parlé d’une rencontre entre Dieudonné et Serge Ayoub. J’ai trouvé la vidéo sur internet. L’auteur belge du PTB ne devait pas savoir que Serge Ayoub était le fameux Batskin, ce skinhead qui organisait des ratonnades anti-"gauchistes" à coup de battes de base-ball il y a quelques années. J’ai cherché par conséquent, pour être sûr que je n’allais pas prendre un peu la défense de Dieudonné alors qu’il ne le méritait peut-être absolument pas.

J’ai trouvé la vidéo de la rencontre entre Dieudonné et Serge Ayoub (Batskin). C’est pas une vidéo qui date d’il y a plusieurs années. Elle date du 11 septembre 2013. Moi, je suis un "sale gauchiste". De ceux que Batskin aimait à envoyer à l’hôpital pour trois mois !

Dans cette vidéo, on voit Batskin embobiner Dieudonné en lui tenant des discours qui peuvent parfois passer pour des discours d’extrême gauche (on n’attire pas les mouches avec du vinaigre ; aussi, le fascisme s’avance à visage masqué !). Bref, Batskin dit à Dieudonné ce que Dieudonné a envie d’entendre. Et, à la fin, Batskin dit à Dieudonné, voilà, si tu es d’accord, c’est que tu es d’extrême droite ! et là, Dieudonné au lieu de lui dire NON ! va lui serrer la main.

Au début, après avoir découvert cette vidéo, j’ai espéré que c’était juste pour la frime, de la part de Dieudonné. Mais, le 26 janvier 2014, les "Partisans de Dieudonné" ont participé à une manifestation digne des années trente, du temps des Ligues Fascistes et antisémites, Une manif où le Front National lui-même avait conseillé de NE PAS aller ! Les "partisans de Dieudonné" ont participé à cette manif aux côtés des catholiques intégristes, aux côtés des anti-pédés primaires, aux côtés des anti-avortements primaires, ET aux côtés des pires fascistes de France !

CONCLUSION : la vidéo de Dieudonné avec Batskin (Serge Ayoub) n’était pas de la frime !

Pour moi, Dieudonné est fini ! C’est un grand artiste (très probablement le meilleur humoriste de France), mais Céline et Brasillac aussi étaient de grands artistes. Ça ne les a pas empêché d’être de vulgaires salauds antisémites et, du moins pour Céline, de suivre Pétain jusqu’à Sigmaringen !

Dieudonné mal entouré ?

Maintenant, j’essaie de me mettre à la place de ceux qui connaissent Dieudonné depuis Elie Semoun, à l’époque où Dieudonné n’était pas comme ça. Certains qui ont aimé Dieudonné ont certainement du mal à croire ce que constatent leurs yeux. Ils se disent qu’il n’a pas pu vraiment évoluer ainsi, et lui cherchent des excuses.

Je ne crois pas que Dieudonné soit un méchant. C’est un imbécile. C’est un imbécile au sens propre du mot ! Il n’y a rien à faire avec lui, il est manipulable par n’importe qui. En ce moment c’est par Alain Soral. Alain Soral que j’ai vu faire l’apologie du national-socialisme dans une vidéo. Je sais donc QUI a organisé la rencontre et l’alliance entre Dieudonné et Batskin. Alliance bien réelle, comme le prouve la manif du 26 janvier 2014 !

Mais, ceux qui disent que "si Dieudonné était mieux entouré, on pourrait en faire quelque chose" se rendent-ils compte que cette phrase est terrible et condamne en fait Dieudonné ? Ils constatent eux-mêmes que Dieudonné est totalement incapable de diriger sa vie lui-même. Avant, c’était SOS racisme qui dirigeait sa vie, maintenant c’est le nazi Alain Soral ; demain, ce sera une personne d’extrême gauche si elle a beaucoup de chance ; mais, cela veut quand même dire que :

Dieudonné ne pense pas par lui-même, si c’est les autres qui doivent faire quelque chose de lui, comme d’un enfant non encore sorti des jupes de sa mère ! Mais à son âge, il ne grandira jamais, et ne saura JAMAIS penser par lui-même !

Le malheur, pour les personnes d’extrême gauche qui essaient encore de rééduquer Dieudonné, et qui sont souvent sympas, c’est qu’elles sont obligées de le fréquenter pour essayer de lui expliquer en quoi il se plante. Du coup, elles attrapent une sale réputation, une réputation qu’elles ne méritent pas ! Une réputation qui atteint par contre-coup toutes les actions pourtant sympas qu’elles essaient d’entreprendre.

La marionnette d’Alain Soral et des nazis

Il est clair que c’est le nazi Alain Soral qui influence Dieudonné en tout. Dieudonné n’est qu’une marionnette entre ses mains ! Certaines personnes ont essayé en vain d’expliquer à Dieudonné qu’il devait cesser de fréquenter Alain soral. Mais, n’y parvenant pas, lui ont trouvé une excuse : « La femme d’Alain soral est une cousine de la femme de Dieudonné » !

Mais, cette excuse que certains trouvent à Dieudonné de ne pouvoir se séparer d’Alain Soral, à cause de liens familliaux entre leurs femmes, ne tient pas ; ou alors, il faut considérer qu’Agnès Soral, la soeur d’Alain Soral, soit une héroïne, pour avoir fait à la presse les déclarations qu’elle a faite sur son PROPRE frère ! (et pas sur la femme du cousin à son mari) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6566

(Agnès Soral : « Vous auriez envie de vous appeler Agnès Hitler ? »)

La conversion de Marine le Pen au sionisme, il y a quelques années, et sa condamnation récente des propos de Dieudonné, loin d’avoir ramené celui-ci à la raison — et donc vers la meilleure extrême gauche, forcément antisioniste puisqu’anti-impérialiste —, l’ont bien au contraire plongé dans l’extrême droite la pire : celle de Batskin !

Certains disent que si Dieudonné se tourne vers la pire extrême droite, c’est par goût de briser les tabous. Pourquoi dans ce cas ne se tourne-t-il JAMAIS vers la meilleure des extrêmes gauches ? Briser les tabous, encore une excuse qui ne tient pas !

La seule "excuse" qui tient, pour Dieudonné, c’est que c’est un imbécile. Et ça n’explique pas tout, car la meilleure extrême gauche est certainement d’un antisionisme bien plus conséquent que les nazillons qui se disent "antisionistes" pour camoufler leur antisémitisme. Dieudonné pourrait donc se tourner vers l’extrême gauche. Mais il préfère visiblement les nazis et envoie ses troupes manifester avec eux contre les pédés, contre l’avortement, pour l’intégrisme catholique, contre les Juifs, etc. C’est écoeurant !

Par ailleurs, Dieudonné manque terriblement de connaissances historiques. Il ignore que le combat d’Hitler n’était pas fondamentalement contre les Juifs, mais contre les communistes (les bolcheviks). En effet, les premiers qu’Hitler a envoyés dans les camps sont les communistes, à Dachau, dès 1933. Si Hitler n’aimait pas les juifs, c’est parce qu’il pensait que c’étaient eux qui avaient inventé le communisme (Karl Marx) et fait la révolution en Russie (Lénine, Trotski). Hitler ne se bat pas avant tout contre les Juifs, mais contre la révolution. D’ailleurs, il a commencé par détruire la révolution anarchiste espagnole de 1936 à propos de laquelle je n’ai jamais entendu dire que les Juifs avaient joué un grand rôle,

Même sur des trucs de base tout facile, dont les médias ont parlé un million de fois, Dieudonné se plante. Il ne s’agissait en effet pas, au sujet de la "fin du monde", du calendrier inca, mais du calendrier maya ! Mais ça, c’est pas grave. Disons qu’il n’a pas fait attention. Mais a-t-il seulement appris à faire attention ?

Il faudrait aussi que Dieudonné se rende compte, et c’est d’une importance extrême, que l’ennemi principal n’est pas le sionisme, mais l’exploitation de l’homme par l’homme. Si on supprime le sionisme, l’exploitation de l’homme par l’homme survivra sans peine ; mais, si on supprime l’exploitation de l’homme par l’homme, le sionisme ne peut plus exister ! Ou, pour parler dialectiquement, comme Karl Marx : La contradiction principale, c’est PAS entre sionistes et antisionistes ; la contradiction principale, c’est la division de la société en classes : une classe dominante (les exploiteurs) et une classe dominée (les exploité-e-s).

Croire que la contradiction principale est celle entre sionistes et antisionistes amène à accepter des alliances avec la pire des extrêmes droites qui fait semblant d’être antisioniste alors qu’elle est antisémite.

Tandis que savoir que la division de la société en classes est la contradiction principale garantit absolument contre une alliance avec l’extrême droite, puisque la définition-même de la gauche (la vraie, pas la politicienne) est de pratiquer la lutte de classe dans le camp du prolétariat (les exploité-e-s). Quand on pratique la lutte de classe dans le camp du prolétariat, on ne va pas s’allier avec la droite ou l’extrême droite puisqu’elles sont par définition dans l’autre camp, celui de la bourgeoisie (les exploiteurs) !

Mais ça, Dieudonné est trop ignorant pour le savoir ; et, je doute qu’il puisse être assez intelligent pour le comprendre, même si on prenait la peine de le lui expliquer. Car en plus, il a dorénavant pris la mauvaise habitude de penser à l’envers ! Et les habitudes…

Le "jour de colère", c’est-à-dire la manif du 26 janvier 2014

Depuis la manif du 26 janvier 2014, il est quasiment impossible à Dieudonné de faire marche arrière. Cette manif est pour Dieudonné un point de non-retour ; car, il a entraîné ses troupes avec les nazis. Tant qu’il n’avait pas fait ça, il était possible, peut-être, d’espérer qu’il change. Mais maintenant, c’est impossible ! En effet, que dirait-il à ses "partisans", s’il changeait ? Il leur dirait :

« Mes excuses, je me suis trompé, il ne faut pas manifester contre l’avortement, mais pour. Il ne faut pas manifester contre les pédés, mais prendre la défense de ces réprouvés dont un nombre considérable se suicident. Il ne faut pas manifester avec les intégristes, mais contre. Il ne faut pas manifester avec les nazis à la Batskin, mais contre ! »

Que se passerait-il dans l’inconscient de Dieudonné s’il envisageait consciemment ne serait-ce qu’une seconde de changer ? Il se dirait inconsciemment que c’est trop compliqué de changer, que ça passerait par un moment de honte terrible, qu’il perdrait tous ses clients, qu’il passerait pour le dernier des abrutis, etc. Et son inconscient interdirait aussitôt à Dieudonné d’envisager consciemment ne serait-ce qu’une seconde de plus un tel changement.

La manif du 26 janvier 2014, digne des manifs des ligues fascistes et antisémites des années 1930, marque un tournant, un passage irréversible qui INTERDIT à Dieudonné tout retour en arrière.

Dieudonné est passé définitivement du mauvais côté de la force !

Bien à vous,
do
3 février 2014
http://mai68.org

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0