VIVE LA RÉVOLUTION

Du rififi sur Indy SR

vendredi 14 mars 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 mars 2014).

Le site Indymedia Suisse romande semble être en pilote automatique depuis pas mal de temps. Des liens sont cassés dans la navigation, il n’y a plus de nouvelle feature depuis des années, et pas de modération.

Récemment, en même temps que le virus qui a touché mai68.org, une semaine d’articles ont disparu sur Indy SR, dont des articles sur la Syrie et 1 ou 2 sur Dieudonné.

Voir Le site est foutu : http://switzerland.indymedia.org/fr…

J’ai d’abord cru soit à du hackage, soit à un problème technique vu les liens cassés.

Puis il y a eu cet article : Bonne nouvelle pour Indy ! http://switzerland.indymedia.org/fr… qui annonce que le site va fermer. Canulard ou pas, on verra bien.

Je ne l’avais pas fait depuis longtemps, j’ai été faire un tour sur les articles supprimés, et là miracle, je m’aperçois que le site est modéré. L’article qui vient en tête de liste est : > Christophe Barbier contre Dieudonné ! ID d’article :: 91411 Acrimed 27-01-2014 23:29

qui peut être lu ici : http://www.acrimed.org/article4240.html

Apparemment, le nouveau modo n’aime pas ceux qui critiquent ceux qui veulent censurer Dieudonné.

Comme par hasard, l’article qui annonce la fermeture d’Indy SR a été publié quelques heures après celui-ci : La gauche de l’inaction : diviser pour régner ! http://switzerland.indymedia.org/fr… un article qui parle de l’inaction de la gauche, des sales magouilles de Front Rouge, ex LMR, dans les squats à Genève dans les années 80 (En Suisse, la LMR et les fascistes/nazis se sont fait interdire à la fin des années 70, ils sont passés dans la clandestinité et noyautent tout ce qu’ils peuvent noyauter, si bien qu’aujourd’hui il est presque impossible de savoir qui est qui parmi les politiciens suisses.), et de l’incapacité totale de la gauche à lutter contre le sionisme.

La fin de l’article parle d’une conférence débat donnée à Lausanne par un certain Briganti sur La nébuleuse Dieudonné, il cite un article de LGS sur ce sieur nébuleux, Purification Idéologique en France : http://www.legrandsoir.info/purific… et il se termine pas la question suivante :

Monsieur, depuis son admiration sans borne pour les kibboutz anarcho-communistes qui dés les années 1920 servirent de fer de lance à l’impérialisme sioniste, jusqu’à ses déclarations sans lendemain quand Israël lâche des bombes au phosphore sur une population civile démunie des moyens de se défendre et au soutien inconditionnel du Normal 1er à Israël, la gauche n’a cessé de se ridiculiser en manquant toutes les occasions de partir en lutte contre l’impérialisme sioniste et sa politique d’extermination ethnique de tout un peuple démuni des moyens de se défendre.

Cette problématique touche tous les partis politiques de l’extrême-gauche à l’extrême-droite. Dans de telles conditions dénoncées par de nombreux intellectuels dont même des juifs israéliens, ne pensez-vous pas que plutôt que de prendre une mesure qui n’avait pas été prise depuis l’occupation de la France par les nazis, à savoir l’interdiction d’un spectacle en passant par dessus la Justice, la gauche ne ferait pas mieux de laisser faire la Justice, et de profiter de l’affaire Dieudonné pour faire son autocritique quand à son incapacité totale à défendre les valeurs humanistes et de lutte des classes qu’elle prétend défendre, et se mettre ainsi enfin à combattre TOUS les impérialismes et leurs crimes, y compris l’impérialisme sioniste et ses crimes ?

Il est aussi à noter que sur la liste des articles retirés, tous n’y figurent pas. Les modos ont toujours eu la possibilité de retirer des articles sans qu’ils n’apparaissent sur cette page.

En mettant tous ces éléments en relation, j’en arrive à la conclusion que la perte récente d’une semaine d’articles sur Indy SR n’est ni un problème technique, ni le site qui s’est fait hacker, mais simplement l’oeuvre d’un modo qui confond modération avec collaboration avec l’ennemi et qui n’ose même pas s’annoncer sur le site.

Un anonyme a mis le texte ci-dessus sur mon site. Voici mes remarques

Salut à toutes et à tous,

Cela fait des années que les sionistes cherchent à contrôler le réseau indymedia. Ils ont réussi en France, mais ils n’avaient jusque là pas encore réussi à contrôler totalement Indymedia Quebec (qui a malheureusement disparu. Peut-être parce qu’il a cherché à être honnête jusqu’au bout ?). Les sionistes n’avaient jusque là pas réussi non plus à contrôler Indymedia belgique, ni indymedia suisse.

Par contre, cela fait des années que les sionistes ont pris totalement possession des indymedia français. Je n’ai pas suivi les sites internet du réseau indymedia des autres pays et ne peut en parler. Il faudrait voir, par exemple, si les sionistes ont ou non pris le contrôle d’indymedia Portland, qui fut à la pointe de la dénonciation du 11 septembre 2001 comme ayant été commis par la CIA.

Pour les indymedia francophones, les trois articles ci-dessous me semblent indispensables. peut-être pourront-ils servir à sauver indymedia suisse. Le premier article est de moi et date de 2010.

Indymedia Paris, c’est des sionistes déguisés en anarchistes :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1657

Des agents de la CIA dans des pseudo sites ’d’information alternative’ :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3444

La CIA infiltre et contrôle la Culture des pays d’Europe (Vidéo Arte) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1066

Bien à vous,
do
http://mai68.org

En commentaires, ci-dessous, vous aurez une sauvegarde des textes dont parle l’article.

8 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0