VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Gréve SNCF - 19 juin 2014 - La trahison de Dédé Chassaigne, haut représentant (...)

Gréve SNCF - 19 juin 2014 - La trahison de Dédé Chassaigne, haut représentant du P"C"F à l’Assemblée (vidéo)

vendredi 11 juillet 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 juillet 2014).

Dédé Chassaigne briseur de grève

Bourdin - RMC - jeudi 19 juin 2014

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

En juin 2012, le député "communiste" André Chassaigne est élu président du groupe Gauche démocrate et républicaine, qui regroupe les députés du Front de gauche, donc aussi du P"C"F auquel il appartient, et des députés d’Outre-mer à l’Assemblée nationale.

Jeudi 19 juin 2014 Dédé chassaigne a trahi la grève des cheminots en appelant à la reprise du travail.

Dessin de Siné en mai 68

LES SYNDICATS SONT DES BORDELS ET LES PARTIS LES MEILLEURS PROXÉNÈTES DES MASSES !

L’HUMANITÉ NE SERA HEUREUSE QUE LE JOUR OÙ LE DERNIER CAPITALISTE AURA ÉTÉ PENDU AVEC LES TRIPES DU DERNIER BUREAUCRATE !

Pour gagner une grève il faut la généraliser à toutes les catégories de travailleurs du service public et des entreprises privées. Car c’est la seule chose qui puisse faire peur au pouvoir.

Mais le but des syndicats et des partis est de prouver à la bourgeoisie qu’ils sont utiles ; c’est-à-dire qu’ils savent contrôler les révoltes des travailleurs et les empêcher de gagner.

Les directions syndicales font partie du pouvoir et sont nos ennemis autant que les patrons :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1170

Le lien ci-dessus explique comment gagner une grève. Entre autre, il faut monter une coordination commune à tous les grévistes de tous les secteurs publics ou privés, en procédant ainsi :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1081

La CGT, la CFDT, FO, etc., sont des syndicats gouvernementaux

Les seules grèves qui font peur au pouvoir, les seules auxquelles il cède, ce sont les grèves sauvages, celles qui sont incontrôlables, celles qui ne sont donc pas contrôlées par les syndicats ni par les partis.

Aussi, quand vous voyez à la télévision des grèves, même si elles durent longtemps, et des manifs, même si le nombre de manifestants est énorme, qui sont décorées de nombreux drapeaux et autres insignes de la CGT, de la CFDT et de FO ; alors, vous pouvez deviner que le pouvoir n’a pas peur et ne cèdera pas, car tous ces drapeaux et insignes syndicaux sont la preuve que le mouvement est bien contrôlé par les syndicats, et que par conséquent tout va bien pour le pouvoir.

Article complet et références : http://mai68.org/spip/spip.php?article7031

2 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0