VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > What Would Jesus Buy ? (vidéo 91’07)

What Would Jesus Buy ? (vidéo 91’07)

samedi 19 juillet 2014 (Date de rédaction antérieure : 19 juillet 2014).

Dans un film de Noël, "What Would Jesus Buy ?" (Qu’est-ce-que Jésus achètera ?), le révérend Billy et l’église d’arrêter de consommer nous propose un film à la fois drôle et très sérieux.

"Mickey Mouse est l’antéchrist !"

Nous sommes tous shopaholics. Personne ne peut arrêter de consommer, mais nous pouvons avoir une conscience de ce que nous achetons, une conscience de comment ce que nous achetons affecte nos vies.

Il montre comment les américains, dés l’âge de 3 ans, sont conditionnés pour consommer à crédit avec leurs cartes de crédit.

Rien que Noël représente plus de cent milliards de nouvelles dettes qui viennent s’ajouter à celles existantes. Ce film est entrecoupé de gospel musique dans la plus pure tradition américaine avec des chants comme "We don’t need that junk" (Nous n’avons pas besoin de cette merde). Rien que pour cela, ce film est à ranger dans les valeurs sures des cadeaux à faire à celles et ceux qui admirent l’American Way of Life.

Le film raconte le compte à rebours de la shopocalypse, l’histoire de notre société qui s’achève, ou commence, à Noël. Jour après jour, nous sommes emmené à travers les USA à travers une série de tableau de l’avent dans lesquels nous pouvons suivre les actions de l’église du stop shopping dans les temples de la consommation de ce pays. Ils nous emmènent aussi dans l’arrière cour de ces temples, dans les usines délocalisées. Endormie sur sa machine à coudre

"Nous avons une urgence ici. Nous ne pouvons pas arrêter de consommer à Dallas." Puis arrive le jour de Noël où le révérend Billy à l’occasion de bénir l’enfant dans la ville de l’antéchrist. De nos jours, même les livres de Disney sont fabriqués en Chine.

Noël la terre promise. Bienvenue chez Disney-Visa-Mastercard ! Les corporations ont volé Noël, nous devons le reprendre. Dysneyland n’a pas aimé la performance de Noël de l’église de Stop Shopping.

WHAT WOULD JESUS BUY

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Le site du Révérend Billy et de son Église

What Would Jesus Buy

Reverend Billy Freakstorm : The Consumers Consumed The Consumer Les consommateurs consomment le consommateur

Billy sur youtube

Révérend Billy contre les abeilles robots C’est très sérieux, ils ne trouvent rien de mieux à Haward, la plus prestigieuse université américaine que de développer des abeilles robots pour remplacer les vraies abeilles.

L’exorcisme des robots abeilles

Il n’y a pas que Disney qui n’aime pas ses sermons, il risque une année de prison suite à une plainte de la plus grande banque des USA, JP Morgan Chase parce qu’il a fait une performance de 15 minute dans le siège de la Banque à Manhatan pour y dénoncer le financement de la destruction de l’environnement par la banque

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0