VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Arme chimique inconnue testée sur la population de Gaza !

Arme chimique inconnue testée sur la population de Gaza !

samedi 19 juillet 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 juillet 2014).

Note de do : C’est normal, et lors des précédentes agressions armées israéliennes contre Gaza, à chaque fois ils ont testé de nouvelles armes destinées ensuite à être vendues internationalement avec comme pub : « Voyez donc l’effet sur ces ratons de Gazaouis ! sacrément efficace, pas vrai ?! ». À croire que tester de nouvelles armes est l’une des raisons majeures des guerres israéliennes contre Gaza !


Gaz toxique inconnu sur la population de Gaza : SOS !

http://www.europalestine.com/spip.php?article9558

vendredi 18 juillet 2014

Les médecins de l’hôpital Abu Yousef al-Najjar rapportent que des dizaines de personnes ont été transportées à l’hôpital après avoir respiré des gaz toxiques de couleur blanche. Les patients n’étaient plus en mesure de reprendre leur souffle et les médecins ont été incapables de les traiter, ne sachant quel type de gaz était utilisé. ET ON VOUDRAIT NOUS INTERDIRE DE MANIFESTER !

Les personnes ayant respiré le gaz criaient de façon incontrôlée et étaient difficiles à maîtriser pour le personnel hospitalier. Le ministère palestinien de la santé a fait appel à des groupes internationaux pour aider à traiter la crise et aider à identifier le type de gaz utilisé dans la première heure de l’invasion terrestre.

TOUS A BARBES DEMAIN A 15 H !

Nous appelons tous les hommes et les femmes de conscience à descendre dans la rue pour manifester leur indignation.

Le gouvernement français a le culot de lancer des interdictions de manifestations en soutien aux Palestiniens, chaque fois que la LDJ s’adonne à des violences ou menace de le faire.

Ainsi, au lieu d’interdire ces bandes fascistes très dangereuses, CLASSÉES ASSOCIATIONS TERRORISTES AUX USA, François Hollande, à la demande du CRIF veut interdire à la population française de dire « Stop aux massacres des Palestiniens » et « stop à la collaboration avec l’occupation et la colonisation israéliennes » ?

Nous refusons de nous taire, nous refusons d’abandonner les femmes, les hommes et les enfants enfermés dans leur camp de concentration à leur terrible sort.

Nous ne ferons pas ce qu’ont fait ceux qui se sont soumis aux ordres de Pétain pendant la deuxième guerre mondiale. Nous sommes les JUSTES d’aujourd’hui et nous disons NON AU GÉNOCIDE DU PEUPLE PALESTINIEN !

Nous serons TRES NOMBREUX À MANIFESTER DANS TOUTE LA FRANCE, Y COMPRIS CE SAMEDI À PARIS A 15 H A BARBÈS.

Et nous sommes des milliers à être prêts à aller en prison si on nous interdit de porter assistance à un peuple en danger !

CAPJPO-EuroPalestine

DANS LE DOUTE TUEZ ! (vidéo 10’38) :

15/07/2009 : Tsahal mise en cause par des soldats israéliens ayant opéré à Gaza

"Dans le doute, tuez." Telle aurait été, selon les témoignages anonymes recueillis par une ONG israélienne auprès de militaires, l’une des consignes données aux soldats de Tsahal lors de l’offensive menée à la fin 2008 à Gaza.

Article et vidéo : http://mai68.org/spip/spip.php?article1096

Israël - 27 décembre 2013 - The Lab, de Yotam Feldman, sur le complexe militaro-industriel israélien (vidéo 3’07)

Devant la salle pleine, après la projection du film documentaire, Yotam Feldman explique qu’il a eu beaucoup de difficultés pour réaliser ce film qui "dérange". Ce film qui est destiné d’abord à un public israélien a suscité des réactions violentes. Il explique qu’auparavant on pensait que l’occupation de la Cisjordanie représentait un coût pour Israël, mais en réalité, elle rapporte. Ce film montre comment la population palestinienne est utilisée pour tester les armes israéliennes.

Article ici : http://mai68.org/spip/spip.php?article6456

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0