VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Vol AH 5017 - Je ne crois pas qu’il y ait eu un crash d’avion à cet endroit du (...)

Vol AH 5017 - Je ne crois pas qu’il y ait eu un crash d’avion à cet endroit du Mali !

lundi 28 juillet 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 juillet 2014).

Je ne crois pas qu’il y ait eu un crash d’avion à cet endroit du Mali !

La trace en V laissée par l’avion en s’écrasant,
d’après les "informations" officielles.

Moi, quand je vois les images à la télévision du soit-disant "lieu du crash", je n’arrive pas à y croire. Ce n’est pas possible ! on ne voit rien.

Au début, pour expliquer ce drôle de phénomène, on a essayé de nous faire croire que l’avion était arrivé tellement vite au sol qu’il s’était enfoncé sous terre, mais des gens plus raisonnables ont dit que le sol était dur et que c’était impossible.

Alors, un nouveau mensonge est venu démentir le précédent dont on espère qu’il sera vite oublié. On nous a dit que l’avion s’était cassé en mille morceaux. C’est impossible aussi. On peut faire de l’acier cassant, mais on peut faire aussi de l’acier non cassant. On ne construit aucun véhicule dans un acier cassant comme du verre ! On utilise toujours un métal qui va plier, se déformer, plutôt que casser. C’est évidemment le cas des avions. Dans tous les crashs d’avions on voit facilement les gros moteurs, car les réacteurs au moins restent à peu près entiers, même s’ils se déforment. Là, sur la photo du haut, du prétendu crash du AH 5017, au Mali, on ne voit rien ! J’y crois pas ! On devrait voir au moins des trucs comme sur les photos ci-dessous :

On se fout de nous ! Ils veulent seulement justifier une présence militaire française en cet endroit du Mali. Toute cette affaire a d’ailleurs prouvé à ceux qui ne s’en doutaient pas que le Mali n’a jamais été décolonisé. Le Mali est bel et bien une colonie française, comme qui dirait une région de la France, même si des rebelles indépendantistes se battent contre le colonialisme et l’impérialisme.

On nous ment tout le temps. On veut nous faire croire qu’il fait nuit quand il fait jour. Avec l’Europe, ils ont même voulu nous faire allumer les lumières des automobiles le jour, en plein soleil ! Et maintenant, ils nous montrent des objets de couleur rouge à la télé et ils nous disent que ce sont des "boites noires". Alors, vous voyez bien ?

Reste à savoir ce que sont réellement devenus l’avion et ses passagers !?!

Pour mémoire, ce n’est pas la première fois qu’un avion disparaît sans laisser de trace : Le vol MH 370, un Boeing 777 qui devait relier Kuala Lumpur à Pékin samedi 8 mars 2014, a disparu au large du Vietnam avec à son bord 239 personnes. On n’en parle plus à la télé, mais je crois qu’on ne sait toujours pas ce qu’est devenu cet avion.

Ci-dessus, les plus gros débris du vol AH 5017, qui s’est crashé le 24 juillet 2014. Selon la vérité officielle !

À comparer avec la photo ci-dessous du crash du 3 juin 2012 à Lagos, où il s’agissait d’un avion du même modèle que celui du vol AH 5017, un McDonnell Douglas MD-83 :

Conclusion : s’il y a eu un crash d’avion à cet endroit du Mali, c’est qu’ils ont tout déblayé avant que les journalistes arrivent pour faire des photos. Et s’ils ont tout déblayé avant l’arrivée des journalistes, c’est qu’ils veulent nous cacher la vérité !

Ukraine et Mali deux crashs d’avions et deux points communs :

1°) Chacun de ces deux avions a été détourné de sa trajectoire normale.

2°) Les deux crashs ont eu lieu dans une zone de guerre.

Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article7671

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0