VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Daech - L’EIIL est un agent du colonialisme occidental (vidéo (...)

Daech - L’EIIL est un agent du colonialisme occidental (vidéo 41’07)

vendredi 15 juillet 2016 (Date de rédaction antérieure : 7 août 2014).

Révélations d’un ancien cadre d’al-Qaïda sur l’EIIL

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

"Les USA l’ont libéré (al-Baghdadi) de prison et il a consacré 20 à 30 millions de dollars pour établir ces groupes de l’EIIL, les premiers camps de l’EIIL ont été établi en Jordanie …, ces camps ont été encadré par les Marines, ainsi l’armement de l’EIIL est tout américain. … Les blessés de l’EIIL lors des opérations (terroristes)… sont soignés en Israël… en ce moment 1500 de l’EIIL et (du front) Al-Nusra sont dans les hôpitaux de Tel-Aviv. … après la défaite de la Russie (en Afghanistan), les américains voulaient se débarrasser des arabes afghans, ils ont été arrêtés, déportés, et certains comme nous ont été emprisonnés, Al-Quaida en Afghanistan a été frappé par les attentats du 11 septembre et après la mort d’Oussama Ben-Laden Al-Quaida a été acheté par les services de renseignement qatari, et … au cours de la Conférence internationale des Ikhwan (Frères musulmans) à Istanbul, le Qatar a décidé de créer un fond pour financer l’armée égyptienne libre et a payé 1 milliard de dollars pour cela, et le responsable de ce fond est Ali Kurrah Zadah, le chef des frères musulmans en Turquie. …"

Il déclare que l’EIIL est le bras armé de la politique US définie par Kissinger dans une note "La guerre de cent ans" qui vise a déchirer le monde arabe entre chiites et sunnites dans une guerre de 100 ans. Pour y parvenir, l’EIIL applique la même politique que Gengis Kan et tue de façon systématique tous ceux qui croise leur route, qu’ils soient chiites ou sunnites. Il relève aussi que l’EIIL n’a pas tué un seul américain depuis sa création en 2006.

Il remarque aussi qu’Al-Quaida et l’EIIL ont la même idéologie et que tant que les jeunes seront convaincus de l’idéologie takfiriste, l’EIIL continuera. Il relève aussi l’énorme importance de la propagande dans les médias pour assurer le succès de cette guerre et du takfirisme.

Cette propagande et leurs agents (de l’EIIL) s’inscrivent dans un plan mis en oeuvre par la CIA à partir de 1998 appelé "Clean Break" (PNAC - Projet pour le Nouveau Siècle Américain). "L’EIIL n’a jamais tué un seul américain. L’opposition qui se bat contre Bachard Al-Assad n’a jamais tiré une seule cartouche contre Israël en 3 ans. … Par exemple, Isaam Hattito, chef des Frères musulmans chargé de diriger les batailles contre Bachard al-Assad, où réside-t-il ? Est-il à Beyrouth ? Riyad ou au Caire ? Il réside à Tel-Aviv.Ahmad Jarba … se déplace entre New York, Paris et Londres.

Il montre aussi comment Morsi a trahi son pays en travaillant avec Al-Quaida, et que c’est pour cela que l’armée l’a destitué.

"Tous les espions du monde résident à Londres. Leur but final est de diviser la région afin d’achever la sécurité Israël. Isarel est un état faible et méprisable, géopolitiquement Israel n’est pas un état, c’est une merde, tout comme le qatar, le Qatar est-il un état ? Le Qatar est juste une tente avec un homme assis dedans avec son argent et c’est tout. … Pour qu’Israel garde son existance, toutes les entités environnantes autour de lui doivent être déchiquetées.

# # # # # # # # #

Sur le même sujet :

Snowden confirme que Al Baghdadi a été formé par le MOSSAD

L’ancien employé à l’Agence nationale de sécurité américaine, Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’État islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.

Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit, selon une stratégie baptisée « le nid de frelons ».

Les documents de l’Agence nationale de sécurité (NSA) américaine évoquent « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom de “nid de frelons” pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».

Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de “l’État juif” est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

Les fuites ont révélé qu’« Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, sans compter des cours en théologie et pour maîtriser l’art du discours ».

Source : Al-imane http://www.al-imane.org/spip.php?ar…

# # # # # # # # #

Voir aussi :

Simon Elliot est le nom d’Al-Baghdadi

avant - après

Abou Bakr al-Baghdadi est le khalife à la tête des milices qui se sont nommées elles-mêmes EIIL (État Islamique en Irak et au Levant) rebaptisées depuis EI (État Islamique). Outre les atrocités commises par ces véritables armées du diable, une nouvelle information vient apporter plus de clarté à la situation.

Le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott », de père et mère juifs. Le prétendu « Eliott » a été recruté par le Mossad israélien pour une année au cours de laquelle il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques.

Ces informations ont été attribuées à Edward Snowden et publiées par les journaux et autres sites Web : le chef de l’ »État islamique », Abou Bakr Al-Baghdadi, a coopéré avec les services secrets américains, britanniques et israéliens afin de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier en un seul endroit.

Source : Radio-ajyal.com

Une autre source corrobore ces propos, le site Egy-press :

Avec photo à l’appui, une bombe médiatique iranienne découvre la vraie identité de l’émir DAASH le sioniste.

Le services secrets de renseignements iraniens découvrent la vraie et entière identité de l’émir DAACH, qui est connu sous le nom de Abu Bakr Al Baghdadi ; son vrai nom est Shimon Elliot. Son rôle au Mossad : agent secret dans l’espionnage sioniste. Son faux nom : Ibrahim ibn Awad ibn Ibrahim Al Badri Arradoui Al Hoseini.

Le plan : rentrer dans le cœur militaire et civil des pays qui sont déclarés comme une menace pour Israël afin de les détruire pour faciliter, par la suite, la prise de pouvoir de l’État sioniste sur toute la zone du Moyen-Orient afin d’établir le Grand Israël.

Eretz Israel

Une carte du Grand Israel se trouve sur les nouvelles pièces israéliennes de 10 shekels :

Eretz Israel

Ces révélations arrivent à peu près au même moment où l’EIIL déclare "Ce n’est qu’une question de temps et de patience avant que l’EIIL atteigne la Palestine pour combattre les Juifs barbares et tuer ceux d’entre eux qui se cachent derrière les arbres de Gharqad (l’arbre des Juifs)"

et

« Alors que des massacres ont lieu dans la bande de Gaza contre des musulmans, hommes, femmes et enfants, l’État islamique fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre à bas tous les apostats qui se dressent comme obstacles sur son chemin vers la Palestine »,

sources : http://www.agenceinfolibre.fr/info/… et International Business Times - http://www.ibtimes.co.uk/gaza-crisi…

Le scheik Nabell Naim explique dans son interview que pour l’EIIL, les apostats sont en fait d’abord les arabes comme lui qui combattent la colonisation du Moyen-Orient et donc le takfirisme de l’EIIL.

Alors que plus personne à part officiellement Netanyaou ne croit encore à la menace de l’Iran nucléaire, voila un nouvel ennemi qui arrive à point pour Israel et les ricains. Ils vont pouvoir le pointer du doigt comme terroristes sanguinaires à abattre au plus vite pour défendre l’État sioniste, alors qu’ils n’ont jamais tiré une seule cartouche contre Israël ni tué un seul américain, que les USA les financent, les arment et les entraînent, et que leur chef a été formé par le Mossad.

Pour Nabell Naim, les différentes nations arabes doivent rester unies pour combattre le takfirisme et le colonialisme occidental.

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0