VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > CSJ - 5 septembre 2014 - Horrible et méprisant Attali, le représentant de (...)

CSJ - 5 septembre 2014 - Horrible et méprisant Attali, le représentant de Rothschild, et brave Étienne chouard

vendredi 5 septembre 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 5 septembre 2014).

Ce soir ou jamais de Taddéï du 5 septembre 2014 : Horrible et méprisant Attali, le représentant de Rothschild ; et brave Étienne Chouard, rare et donc inexpérimenté à la télé. Attali monopolise la parole sans que Taddeï le freine, ni le réfrène. On dirait que l’émission appartient à Attali. Quant aux autres, on a l’impression d’écouter tout simplement la télé habituelle et ne présentent aucun intérêt. Peut-être ont-ils été choisi par Rothschild pour leur innocuité ?

1 Message

  • Jacques Attalli, le sioniste professeur de morale et donneur de leçons qui a toujours fait des prévisions systématiquement démenties par les faits, a failli avoir une crise d’apoplexie quand Etienne Chouard a remis en cause la classe politique et a commencé à parler d’une amorce de nouvelle forme démocratie.

    Jacques Attalli, le roi des phrases creuses dites avec l’aplomb de l’imbécile heureux. Ou du con imbus et sûr de lui.

    Roger Hue accepte et soutient le cadeau de plusieurs milliards aux entreprises. Il se dit communiste…
    au début.

    Tout le monde veut des rustines.

    Au bout d’une heure, aucune critique ou remise en cause du système, excepté Chouard quand ce connard d’Attalli l’a laissé parler.

    Taddei a intérêt à se séparer des experts et des professionnels invités habituels des medias s’il veut que le monde s’intéresse à son émission.
    En ce qui me concerne, il y a des gueules qui me font fuir…et ils sont nombreux.

    Xarlo

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0