VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La Barbarie, le nouveau visage de la "Pax Ukraina"

La Barbarie, le nouveau visage de la "Pax Ukraina"

mercredi 10 septembre 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 septembre 2014).

La Barbarie, le nouveau visage de la "Pax Ukraina"

http://russiepolitics.blogspot.com/…

Mercredi 10 septembre 2014

Publié par Karine Bechet-Golovko

Référence en russe : http://kprf.ru/international/ussr/134444.html

Voici ce que les mères de combattants de Donetsk viennent de recevoir. Pour l’instant, les autorités de la République de Donetsk ne savent pas, en tout, combien de boîtes en bois contenant la tête coupée de leur fils ont été envoyées par les autorités ukrainiennes.

La seule certitude est que toutes ces têtes identifiées correspondent à des combattants s’étant battus dans les alentours de Donetsk. Selon les sources, ils auraient été fait prisonniers par Secteur Droit ou simplement tombés entre les mains des militaires ukrainiens. Et rendus ainsi.

A l’heure où l’on s’acharne à parler de paix, où les échanges de prisonniers traînent en raison du pouvoir ukranien, ces images font froid dans le dos. Est-ce la manière dont Kiev interprète "l’échange" de prisonniers ?

C’est de la barbarie, à l’état pur. Mais il faut regarder cette image, car elle correspond à une réalité aux portes de l’Europe. Voulons-nous en faire le nouveau visage de l’Europe ? C’est ce qui se passera si le traitement politique de la question ukrainienne ne change pas.

1 Message

  • Tu fais quoi après avoir ôté tous les organes vitaux du corps ? Tu ne peux pas le renvoyer aux familles. Donc comme aux Kosovo en 1999 et en Egypte le marché noir de dons d´organes fleuris, c´est tout con… les vrais salauds c´est euh… Les occidentaux qui payent très cher, d´ou cela vient on s´en fout seule la qualité compte.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0