VIVE LA RÉVOLUTION

On compte sur vous

mercredi 28 janvier 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 janvier 2015).

Quel bonheur de voir tous ces "experts" financiers, ces économistes, ces politicards, et tous ces crétins de journaleux - les chiens de garde - se succéder sur les plateaux de télévision, la mine déconfite, la lippe pendante, pour tenter de nous expliquer que les Grecs sont des vilains…. et qu’ il va falloir rester sérieux… et patati et patata.

Et ces bons à riens de socialos qui tentent de nous convaincre que Syrisa et le parti socialiste, c’est kif kif… à moins qu’ils ne cherchent surtout à s’en convaincre eux-mêmes !

J’ai entendu un abruti, sur France Info, expliquer que si les Grecs font défaut, ça va coûter 600 euros à chaque contribuable français. sans préciser combien ont coûté depuis des décennies les turpitudes de nos dirigeants. Voilà une manifeste et pitoyable tentative de nous dresser les uns contre les autres. Car qui peut être touché par un tel chiffre, sinon les plus modestes, ceux qui ont du mal à finir le mois ?

J’ ai entendu un autre chien de garde, à la radio, expliquer que la victoire de Syrisa n’était pas si extraordinaire à cause du système électoral qui octroie un bonus de sièges au parti qui fait le score le plus élevé. Mais alors, dans ce cas, cette politique qui a asphyxié le peuple, elle a bien été menée par un parti qui a bénéficié du même avantage ? et là, c’est normal ?

Avez-vous vu la tronche décomposée de J-C Junker, celui qui a légalement organisé l’évasion fiscale des grandes entreprises par les banques luxembourgeoises ?

Les Grecs sont un grand peuple, le berceau de notre civilisation. On n’avait pas le droit de les traiter de cette façon.

Amis Grecs, ne vous laissez pas faire, ne vous laissez pas impressionner par tous ces bons à riens, ces malfaisants, ces menteurs et ces voleurs.

omdeboi

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0