VIVE LA RÉVOLUTION

Le choc ultime

mardi 17 février 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 février 2015).

Il y a indéniablement et sans l’ombre d’un doute une « machination » à l’échelle planétaire qui est en train de se jouer, et ce, par un conglomérat de lobbies, constitués en un vaste réseau, centralisé, dans lequel leurs intérêts se rejoignent, pour un but ultime ‘’ la domination du monde ’’, avec comme objectif ‘’ la soumission des peuples ‘’, au service d’une caste de nantis, quitte à provoquer un cataclysme dans un choc ultime.

Nous sommes à une année charnière ‘’ 2015 ‘’ de tous les possibles, et ce qui se trame en Ukraine prélude à la plus grande catastrophe humaine de tous les temps, celle d’une troisième guerre mondiale de tous les risques, ou rien de la faune et de la flore ne pourra subsister. Se peut-il qu’on s’en approche de cette cataclysmique guerre d’Armageddon ? Tant décrite par les livres sacrés, mettant au prise deux puissantes forces, caractérisés par ‘’Gog’’ et ‘’Magog’’, de l’arabe Hâjûj et Mâjûj, qui ont pour racine les mots ’’ Hajij ’’ pour le premier, signifiant ‘’ le feu ’’, quant au second le ’’ Majij ’’ qui signifie ’’ l’eau salée ’’. Que faut-il comprendre à travers ces deux éléments ? Alors qu’on sait qu’ils sont antinomiques, se pourrait-il que ce jour fatidique scellera leur union dans un entrelacement infernal ? Ou alors, sachant que cette guerre sera totale, dans le ciel, sur terre et sur mer et rien n’arrêtera cette puissance phénoménale de feu, cette fois elle sera atomique.

Cheikh Imran Hossein vient de faire une découverte intéressante au sujet de Gog et Magog en analysant deux versets du coran dans la sourate les ’’Prophètes’’.

Dans le premier verset Allah dit :

95. Il est défendu [aux habitants] d’une cité que Nous avons fait périr de revenir [à leur cité] !

D’après son analyse les habitants d’une cité qu’Allah a fait périr ce sont les enfants d’Israël (les juifs. Le coran nous a révélé dans plusieurs versets qu’Allah a chassé les juifs de la Palestine après avoir mécru ; Aussi, ce qu’ils appellent leur ‘’alya ’’ est en soi un défi à la volonté divine (ce que les juifs orthodoxes eux même reconnaissent)

Ensuite, dans le second verset Allah dit :

96. Jusqu’à ce que soient relâchés les Hâjûj et les Mâjûj, et qu’ils se précipiteront de chaque hauteur …

Selon son analyse, lorsque ces habitants qui ont été chassés de cette cité, reviendront la reconquérir, et là on voit que les juif sont venus reconquérir cette cité qui est la Palestine actuelle ; Ainsi, les Gog et Magog sont bien relâchés.

Aujourd’hui,l’Ukraine constitue le centre de tous les dangers, son emplacement géostratégique fait d’elle l’endroit de toutes les convoitises ; Elle constitue le goulot par lequel passe les chantres de la domination du monde, elle reste l’avant-dernier rempart de ceux qui résistent au Tsunami sioniste (le mot est lâché), avant celui du bloc Sino-russe.

Il suffit d’énumérer les acteurs ayant favorisé et déclenché la pseudo révolte spontanée du Maïdan pour s’en rendre compte ; Des fascistes soudoyés par la CIA avec l’argent de milliardaires, pour ne citer que, George Soros, Igor Kolomoiskyc (homme d’affaires et philanthrope juif ukrainien), président du parlement juif européen, Vadim Rabinovitch (autre oligarque ukrainien), Joël Rubinfeld (fut président de l’équivalent belge du CRIF), le trublion BHL … etc. Entraînés par les services de l’OTAN, pourvoyait de toute une cohorte de mercenaires occidentaux pro sionistes, et ayant pour fenêtre diplomatique les états de l’union européenne, a leur tête le triumvirat : France, UK, Allemagne, des Hollande, Merkel, et Cameron, ceux-là même qui essayent de faire infléchir la poigne de l’ours russe qui, ne lâchera certainement pas sa prise parce que lui appartenant de fait

HTML - 532 octets La possible confrontation entre ces deux entités (à mon point de vu les véritables Gog et Magog) et néanmoins puissances nucléaires est à son paroxysme, il ne reste que l’étincelle probante pour que l’embrasement se déchaîne. Actuellement, nous en sommes au stade des courbettes d’un bal masqué, et ou comble de l’hypocrisie l’occident essaye d’impressionner l’ours russe en usant de la carotte et du bâton, ce qui à mon humble avis, ni les pressions économiques ne peuvent suffire, ni la force de l’OTAN n’en sera dissuasive. Les jeux sont faits, on n’apprend pas à un maître des échecs ce qu’est la STRATÉGIE.

La folie des grandeurs ne mène qu’à la catastrophe, le nazisme est passé par là, le sionisme connaîtra le même sort ; Il y’a un adage qui dit ‘’ l’expérience est une terrible maîtresse d’école, elle nous fait passer le test d’abord, et nous apprend la leçon ensuite ‘’, il faut croire que les sionistes sont de ‘’ mauvais élèves ’’, tout comme leur parrain l’Amérique qui, ont eu cette réplique par feu le général Vietnamien Giap.

Si les fous baignent dans leur folie, en jouant avec le feu qui, risque de bruler la baraque, c’est aux saints d’esprit d’endiguer celui-ci et de faire interner ces derniers. Les peuples d’Europe et d’ailleurs ne doivent plus être entrainés comme des souris par des joueurs de pipeau (les gouvernants) à leur propre noyade, les cas Espagnols, Grecques ou Irlandais sont bien révélateurs de cette dérive d’asservissement.

Je lance un appel à tous les résistants, Hommes éclairés de tous bords, de bonne conscience et de volonté, à travers le monde, de conjuguer leurs efforts pour démasquer et combattre, cette perfide frange d’humains, égoïstes, cupides et profiteurs, par tous les moyens possibles ; Il y va de l’intérêt du genre humain, avant qu’il ne soit trop tard.

3 Messages de forum

  • Le choc ultime 17 février 2015 19:33, par do

    Salut,

    Bon, la conclusion finale a plutôt l’air sympa, mais je ne vois pas l’intérêt de faire appel à un dieu, quel qu’il soit, pour la justifier. D’autant plus qu’une phase de cette justification est dangereuse. Quand tu dis que dieu a chassé les Juifs de chez eux, tu donnes raison en fait aux sionistes en disant deux choses : Ils étaient chez eux, et ils se sont fait virer. Alors que ce qu’il faudrait dire c’est que ce n’est pas dieu qui a chassé les Juifs de Palestine, mais les romains, et ensuite ils n’ont chassé que quelques dizaines de familles, c’est-à-dire la classe dirigeante. Les autres habitants de palestine, il n’y ont pas touché, d’ailleurs ils en avaient besoin pour les faire bosser. Et c’est justement de ceux qui sont restés, c’est-à-dire l’immense majorité, que descendent en grande partie les palestiniens actuels. c’est-à-dire qu’il y a plus de sang hébreu dans le petit doigt d’un Palestinien que dans le corps tout entier d’un Juif d’aujourd’hui !

    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org

    • Le choc ultime 17 février 2015 21:51

      Salut Do,
      Il n’y a rien de contradictoire en ce que j’avance en ce sens que le terme d’’’ Hébreux’’ dérive de l’arabe ’’Aber’’ qui signifie ’’Passant’’ ; Aussi, ce peuple à réellement existé depuis fort longtemps, et à l’exemple des Gitans, il n’a fait que passer, des nomades tout compte fait sans prise réelle sur le sol qui, appartient aux ’’Philistins’’ les Beni Kanaan.

    • Le choc ultime 17 février 2015 22:05, par Albar

      Salut Do,
      Il n’ a rien de contradictoire en ce que j’avance, le terme d’ ’’Hébreux’’ dérive de l’arabe ’’Aber’’ qui signifie ’’Passant’’, il est évident que ce peuple y a vécu depuis fort longtemps mais en tant que passant à l’exemple des Gitans qui, n’ont pas droit au sol, appartenant de fait aux ’’Philistins’’, les Beni kanaan.

      Amicalement votre

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0