VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > 911 - Les Etats-Unis craignent-ils la publication des photos satellites (...)

911 - Les Etats-Unis craignent-ils la publication des photos satellites russes du 11 septembre 2001 ?

samedi 28 février 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 février 2015).

Note de do : Je ne vois pas en quoi une photo satellite où l’immense majorité des gens ne saura rien y voir pourra changer quelque chose. Déjà, une équipe de scientifiques a publié dans une revue scientifique à comité de lecture la preuve absolue que les tours du WTC ont été exlosées avec un explosif qui était à l’époque ultra-moderne et que seule l’armée possédait, de la nano-thermyte ! Mais l’info n’a pourtant jamais fait la une de nos journaux complices du pouvoir, alors que c’était une preuve convaincante et compréhensible par toutes et tous. Aussi, je pose la question : des photos satellites que seuls des spécialistes sauraient lire serviraient à quoi, sinon à convaincre nos dirigeants qui, de toute façon, savent déjà depuis belle lurette la vérité sur le 11 septembre et font tout pour nous la cacher !


Les États-Unis craignent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre

http://fawkes-news.blogspot.fr/2015…

Mercredi 11 février 2015

Traduction française : Fawkes News

Veterans Today : La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des « armes spéciales » a été examinée par un éditeur de VT à Moscou. L’article ci-dessous nous a été transmis pour traduction du russe et publication aux Etats-Unis. Il a été publié le 7 Février, 2015.

Moscou (Pravda) : des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les Etats-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu’il s’agit du calme avant la tempête. « Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort ». La Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécuté par procuration, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d’agression du terrorisme international.

La raison de ces tromperies et le meurtres de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient.

La preuve sera si convaincante qu’elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.

La Russie prouve que l’Amérique ne’est pas étrangère à l’utilisation d’attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays étranger. Dans le cas des « attentats du 11 Septembre », « la preuve sera une image satellite » concluante.

En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera compromise et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes menant à un soulèvement, selon les analystes américains.

Et qu’en sera-t-il des États-Unis sur la scène politique mondiale ? La validité de la position de l’Amérique comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée donnant immédiatement un avantage aux Etats voyous et aux terroristes islamistes.

Les experts avertissent que le développement actuel de la situation pourrait être bien pire.

Note Fawkes News : Si cette information se vérifie dans les faits, ce serait un sacré coup de pied dans la fourmilière. Même si les conséquences immédiates d’une telle révélation seraient fortement déplaisantes pour certains, ce serait infiniment préférable à une guerre mondiale et cela aura un impact plus grand que de simples sanctions économiques. Quand à l’identité de ce fameux proxy dans cette attaque, j’ai ma petite idée sur la question. Il est grand temps que la vérité soit révélée au grand jour.

MAJ 12/02 : Infowars suggère que cet article de Pravda serait une intox. Je ne peux confirmer ou infirmer car je ne connais pas la fiabilité de Pravda, par contre Gordon Duff a effectivement admis en 2012 que 40% de ce qu’il écrivait était de la désinfo (sinon il serait déjà mort selon lui).

Cela dit, je n’apprécie pas qu’infowars nous dise ce qu’il convient de croire ou pas du 11 Septembre. A mon avis, la piste saoudienne est une impasse entretenue sciemment par le gouvernement américain pour éloigner la responsabilité de leur gouvernement et de celle du Mossad. De nombreux éléments démontrent qu’ils sont tout deux impliqués. Impliquer 3 gouvernements, ça me parait un peu gros. Quoiqu’il en soit, attendons de voir la suite.

Watson a aussi dit je cite que l’affaire des pédo-satanistes à Londres était : "almost certainly a hoax" (presque certainement une blague). Il affirme cela sans en avoir aucune preuve.

Lien connexe : https://www.youtube.com/watch?v=b1i_-YJOfQc

« Le risque de guerre totale est réel » : Alexandre Orlov, ambassadeur de Russie en France

Source : Pravda

Traduction anglaise : Veterans Today :

http://www.veteranstoday.com/2015/0…

11 sept 2001 - Des scientifiques ont prouvé la présence d’explosifs (nanothermite) dans la poussière du WTC prélevée après son effondrement - vidéo :

http://mai68.org/spip/spip.php?article159

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0