VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > USA - Négationnisme - Le génocide des Indiens est officiellement nié par (...)

USA - Négationnisme - Le génocide des Indiens est officiellement nié par l’impérialisme occidental (vidéo 1’07)

jeudi 25 août 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er juin 2015).

Négationnisme officiel au sujet du génocide des Indiens

Enregistré sur France 5 le 24 mai 2015 après 00h17

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Que dirait celui qui parle, si on lui annonçait que 95% des Juifs qui sont morts dans les camps d’extermination allemands sont en réalité morts du typhus ?

En plus de ça, c’est même pas vrai que la syphilis a été transmise à l’homme blanc par les Indiens, puisque « la découverte de stigmates osseux de la syphilis sur des squelettes néolithiques de Russie centrale et de Haute-Égypte plaide en faveur d’une nature endémique très ancienne de cette maladie. » Référence :

http://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/syphilis/16425

Bien au contraire, c’est l’homme blanc qui a transmis cette maladie aux Indiens. Et il l’a même fait très volontairement puisqu’en 1521 lors du siège de Tenochtitlan, qu’aujourd’hui l’on appelle Mexico, l’horrible conquistador Hernan Cortés fit de l’humanitaire, comme Kouchner, et distribua aux Indiens de la ville des couvertures qu’il savait infestées de vérole et petite vérole, autres noms pour la variole et la syphilis.

Et puis, vous voyez comment sont fringuées les nanas, dans cette vidéos ? Vous croyez vraiment que les Indiennes portaient des soutien-gorges à la mode des hommes blancs d’aujourd’hui ? C’est proprement ridicule ! et bien, raconter que 95% des Indiens sont morts à cause de maladies importées involontairement par les Blancs est tout aussi faux et tout aussi ridicule !


Les Blancs ont fait aussi la guerre biologique contre les Indiens

Bonjour à toutes et à tous,

Il est vrai qu’il y a des Indiens qui sont morts de maladies apportées par les Blancs. C’est vrai. Mais, il est vrai aussi que cela a été volontaire de leur part. Car la guerre bactériologique ou biologique existe depuis longtemps. Par exemple, pendant les guerres au moyen-âge, quand il y avait la peste dans une ville assiégée, alors à l’aide de catapultes, les habitants de la ville envoyaient dans les rangs des assiégeants les corps infestés. Et l’inverse se produisait aussi, naturellement.

On sait qu’Hernan Cortés prit la ville de Tenochtitlan, aujourd’hui Mexico, après l’avoir assiégée. On sait aussi qu’il lui fit la guerre humanitaire à la Kouchner, en livrant pour les femmes et les enfants assiégés de nombreuses couvertures vérolées. Les habitants de Tenochtitlan, ne se doutant pas d’un piège aussi dégueulasse, acceptèrent les couvertures pour lutter contre le froid, et attrapèrent les vérole et petite vérole que les Hommes de Cortès avaient prit soin de répandre dessus.

On sait aussi que les Apaches, par exemple, furent enfermés dans des "réserves indiennes" placées préférentiellement dans des endroits invivables tellement il y avait de maladies, à moins que les maladies n’y furent apportées volontairement par les Blancs.

Alors, dire que les Indiens ne moururent pas aussi de maladies apportées par les Blancs serait effectivement faux. Mais il faut bien préciser que les Blancs firent la plupart du temps exprès de donner ces maladies aux Indiens.

Cependant, c’est surtout autrement que furent génocidés les Indiens. À l’aide d’armes à feu.

Il faut savoir qu’au tout début, ce n’étaient pas les Indiens qui scalpaient les cows-boys ; mais les cows-boys qui scalpaient les Indiens, afin de toucher une prime !

En effet, de même qu’en France, au début du vingtième siècle, on donnait encore des sous à qui rapportait une paire de pattes de corbeau à la mairie ; quand un cow-boy rapportait un scalp d’Indien, il touchait quelques dollars ! Ensuite, seulement, les Indiens scalpèrent les cows-boys pour se venger !

Au sujet des Juifs, on a parlé de génocide "industriel" avec les chambres à gaz et les fours crématoires. Avec les Indiens, il faut parler de génocide "agricole". En effet, de sales ordures, comme Buffalo Bill, étaient payées pour tuer TOUS les bisons. Comme de nombreuses tribus Indiennes avaient la culture du bison, elles disparurent en même temps que lui.

Sachez que les bisons ont eux aussi failli disparaître parce qu’on voulait faire disparaître les Indiens qui s’en nourrissaient, s’en habillaient et faisaient des tentes avec leurs peaux, etc.

L’extermination des Indiens a été volontaire et c’est du négationnisme que de le nier.

Hitler et les nazis ont génocidé la moitié des Juifs d’Europe, et les cows-boys on exterminé 99% des Indiens vivant sur le territoire qui, depuis, est devenu les États-Unis.

Alors qu’en 1800 "on" avait déjà tué une énorme quantité d’Indiens dans ce qui allait devenir les USA, il en restait tout de même encore de 7 à 8 millions sur ce territoire. On ne sait pas le chiffre exact, les Indiens n’étant pas assez cons pour tenir des registres. En l’an 1900, il ne restait plus que 350 000 Indiens aux USA ! Et là, on sait le nombre, puisque les cows-boys, bien sûr, avaient des registres.

C’est de justesse qu’on sauva les derniers bisons, et qu’on put reproduire cette espèce animale ; mais, s’il avait fallu tuer tous les bisons pour ne plus avoir à craindre de révoltes indiennes, "ils" n’auraient pas hésité une seconde. On voit une partie de ce massacre dans le film "danse avec les loups" que tourna Kevin Costner en 1990.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

L’humanitaire selon l’infâme Kouchner :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2364

(Comment déguiser une opération militaire en opération humanitaire)

La révolte indienne de Wounded Knee en 1973 (vidéo Arte 1h18’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1307

Les Zo’É ou l’Amazonie en héritage (vidéo 50’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1991

(Regardez comment sont encore fringués les Indiens d’Amazonie)

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0