VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > VolksWagen - 22 septembre 2015 - Le vrai scandale, c’est pas la triche à la (...)

VolksWagen - 22 septembre 2015 - Le vrai scandale, c’est pas la triche à la pollution, c’est l’amende américaine hors de toute proportion !

mardi 22 septembre 2015, par do (Date de rédaction antérieure : 22 septembre 2015).

Bonjour à toutes et à tous,

Ça rappelle le genre d’amende subie par la BNP sous prétexte qu’elle avait fait des affaires avec des pays qui ne plaisent pas à l’impérialisme américain. La BNP a subi un véritable chantage et n’a pas été défendue par l’État français. La BNP a cédé, la BNP a payé !

L’entreprise VolksWagen subit le même genre de chantage et ne sera probablement pas défendue par l’État allemand. VolksWagen va aussi céder au chantage. VolksWagen va payer ! Pourtant, comme punition pour VolksWagen, la mauvaise réputation suffirait amplement !

Le vrai scandale, c’est toutes les guerres faites partout dans le monde par l’impérialisme américain afin de maintenir son hégémonie économique et militaire. Mais ça coûte cher, alors ils font payer la BNP, VolksWagen, et bientôt qui d’autre ?

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip

BNP - USA - Les Amerloques ont volé à la France sa plus grande banque :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7785

Après avoir volé 9 milliards à la BNP, les amerloques veulent voler aussi le Crédit Agricole et la Société Générale :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8451

La prise de conscience écologique est un symptôme de surpopulation

Quant à l’écologie pour "sauver la planète", la seule vraie solution viable, c’est de faire beaucoup moins d’enfants. Qu’au moins celles et ceux qui le comprennent cessent d’en faire, et fassent tout pour faire comprendre ça aux autres. Démonstration :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1164

La richesse du maître se mesure à son nombre d’esclaves

C’est pourquoi la classe dominante fait sans arrêt de la propagande pour qu’on fasse le plus de gosses possibles. J’appelle à la grève des gosses : cessez de livrer des enfants à cette société pourrie ! Cessez de livrer des esclaves à vos maîtres !

http://mai68.org/spip/spip.php?article8627

Vu les circonstances où ils vont vivre, quand on aime les enfants, on n’en fait pas !

5 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0