VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ferdinando Imposimato - 26 octobre 2015 - le juge antimafia dénonce Gladio (...)

Ferdinando Imposimato - 26 octobre 2015 - le juge antimafia dénonce Gladio et l’OTAN derrière le 11 septembre 2001 et le terrorisme (vidéo 7’)

samedi 21 novembre 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 novembre 2015).

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Voici le discours du juge italien antimafia Ferdinando Imposimato, président honoraire de la Cour de cassation italienne, prononcé lors d’une réunion à Rome le 26 octobre 2015 à l’initiative du journaliste italien Giulietto Chiesa.

M. Imposimato est un personnage extrêmement respecté en Italie pour l’ensemble de son combat contre le crime organisé. Le seul fait qu’un homme de sa trempe, aussi connu et inattaquable que lui, se prononce de façon tranchée sur le danger que représente l’OTAN pour la paix dans le monde, mais aussi sur sa vision des attentats du 11 Septembre 2001, devrait provoquer un débat national voire, européen, sur ces questions. Il n’en est rien, de telles paroles ne seront jamais relayées par les médias grands publics et les journaux télévisés.

GLADIO - Le scandale des armées secrètes de l’OTAN (Vidéo France 5 de 54’36)

Cette vidéo dénonce que bien des membres de certains services Secrets occidentaux furent recrutés après la "seconde guerre mondiale" parmi les anciens nazis et fascistes. Elle dénonce aussi que ces mêmes services pratiquèrent sans scrupule aucun la manipulation du terrorisme dans le but d’empêcher le communisme d’arriver au pouvoir dans les pays européens. Sont cités entre autre le réseau Gladio et son cerveau, la Loge P2 ; et aussi les Brigades Rouges, la Fraction Armée Rouge, les Tueurs fous du Brabant, etc. :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2747

Les Brigades Rouges étaient manipulées par les Services Secrets italiens. Vidéo-preuve LCP de 54 minutes :

http://mai68.org/spip/spip.php?article983

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0