VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Carlos parle d’Israël au sujet des attentats terroristes à Paris des 13 et 14 (...)

Carlos parle d’Israël au sujet des attentats terroristes à Paris des 13 et 14 novembre 2015

dimanche 22 novembre 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 22 novembre 2015).

Ilich Ramirez Sanchez, plus connu sous le nom de Carlos :

« Il ne s’agit pas de tueries au hasard, mais d’actes organisés et commandités par Israël. Le Bataclan est la salle de spectacles des Israéliens à Paris, c’est là qu’ils font un gala annuel pour le bien-être des soldats de Tsahal, c’est là qu’ils pouvaient monter une opération. »

« Pour que le peuple reprenne le contrôle de la politique étrangère, il faudra revoir la constitution, rétablir le suffrage à la proportionnelle, instaurer la démocratie participative, et non pas seulement représentative. »

Remarque de do :

Il est bien possible qu’Israël ait joué un rôle dans les événements de Paris des 13 et 14 novembre 2015, puisque la technique utilisée au Bataclan est une copie conforme de celle utilisée contre les Palestiniens en 1994 par Baruch Goldstein, qui était entré dans une mosquée avec une mitraillette à la main et avait tué quantité de monde, en visant une personne, puis une autre, etc. La différence, c’est qu’il n’avait pas affaire à la petite bourgeoisie parisienne apeurée, mais à des Palestiniens aguerris. Certains d’entre eux se sont levés, l’ont maîtrisé et tué.

Mais, même si l’État d’Israël a joué un rôle, ce qui de toute façon semble évident puisque DAECH est une création de la CIA et du Mossad, cet État ne l’a certainement pas fait sans que les services secrets français le lui demandent.

Pour rappel, Eagles Of Death Metal, qui jouait ce soir-là au Bataclan, est un groupe de rock américain qui avait joué en Israël en juillet 2015 et s’apprête à y retourner cet été !


Le commandant « Carlos » Ilich s’exprime sur le vendredi 13 des Parisiens

http://lavoixdelalibye.com/?p=27540

Ginette Hess Skandrani - 22 novembre 2015

Dirigeant révolutionnaire il est cité par Gilles Keppel en tant qu’analyste. C’est à ce titre qu’il a conseillé plusieurs gouvernements, dont celui de la Libye, autrefois. Il répond à nos questions :

— Pourquoi ces attentats chez nous ?

C’est la réponse parfaitement prévisible à la politique extérieure française : en 2003, la France était apparue au monde arabe comme son rempart contre l’impérialisme, en refusant d’entrer en guerre contre l’Irak. Avec l’intrusion militaire en Libye, en Syrie et au Mali, la France a trahi le monde arabe. C’est cela qu’elle commence à payer.

— Peut-on trouver juste l’assassinat de civils en masse et au hasard ?

Certainement pas. IIl ne s’agit pas de tueries au hasard, mais d’actes organisés et commandités par Israël. Le Bataclan est la salle de spectacles des Israéliens à Paris, c’est là qu’ils font un gala annuel pour le bien être des soldats de Tsahal, c’est là qu’ils pouvaient monter une opération.

— Mais les terroristes se réclament de l’islam…

Oui mais ce sont la France, la Turquie, et d’autres moins voyants qui arment et financent des bandes de tueurs ! C’est le modèle Merah qui a été mis en œuvre à nouveau. Pour un musulman, il est injustifiable d’abattre des enfants ou des religieux, y compris des rabbins. Jamais un musulman ne ferait une chose pareille, c’est absolument interdit. Merah était manipulé par le Mossad, on le sait parce qu’il avait fait un voyage en Israël et n’avait jamais été inquiété pour sa radicalisation. Ce n’est d’ailleurs probablement pas la même personne qui avait tué les trois militaires quelques jours plus tôt.

— Daech, c’est le wahabisme, et l’Arabie saoudite est alliée d’Israël, comment le faire comprendre aux Français ?

Daech, ça n’existe pas. C’est le porte-parole de l’Etat islamique qui a annoncé sur Al jazzera il y a plus d’un an, que la France serait prise pour cible, plus que les USA et Israël, pour avoir trahi la confiance des Arabes. De nombreuses actions de l’Etat islamique ont échoué, mais elles vont continuer, ils ont des combattants expérimentés. Malheureusement ils sont souvent infiltrés par les wahabites.

— Mais vous ne combattez pas l’usage de la terreur…

La terreur est une arme psychologique. Je répète ce que j’ai écrit dans l’Islam révolutionnaire, mon livre de 2003 : « La lutte armée est non seulement licite mais elle devient une obligation religieuse et par conséquent un devoir moral quand il n’existe aucune autre solution non violente. Le martyre est le sacrifice de sa propre vie pour une cause juste et il n’y a pas de cause juste qui ne soit celle de Dieu. Le terrorisme est parfaitement licite dès lors qu’il s’agit de terroriser l’ennemi. Croyez6moi, ceux qui s’égosillent comme des porcs qu’on égorge sont les premiers à utiliser le terrorisme quand le besoin s’en fait sentir. »

— Quel sens peut avoir la destruction de Palmyre ?

Ce sont les Américains qui veulent la destruction de toute autre culture que la leur. Dès la prise de Bagdad, ils ont pillé le Musée des Antiquités, et le lendemain, les objets volés étaient sur les marchés de Tel Aviv. La destruction du bouddha en Afghanistan, et de toutes sortes de lieux saints, ça ne relève en rien de l’islam, mais d’agents occidentaux infiltrés.

— Comment la France peut-elle se défendre efficacement ?

Le gouvernement français, encerclé par des sionistes, a les mains liées.

— Et le peuple français, que peut-il faire ?

Pour que le peuple reprenne le contrôle de la politique étrangère, il faudra revoir la constitution, rétablir le suffrage à la proportionnelle, instaurer la démocratie participative, et non pas seulement représentative. Cela remettra les éléments allogènes de retrouver leur place dans les marges de la société.

— Une consigne, pour les élections qui se préparent ?

Il faut voter pour des personnes, et non pas pour des partis. Votez pour ceux dont vous connaissez l’honnêteté et le courage par leurs prises de position personnelles, même si vous n’êtes pas d’accord sur leurs appartenances. Oubliez dans quel parti ils sont classés. Et il faut absolument aller voter.

— Un conseil, pour le prochain gouvernement ?

Sans attendre, il faut faire une alliance stratégique avec la Chine et avec la Russie.

— Vous êtes emprisonné en France depuis 21 ans, quel espoir pour vous de reprendre des responsabilités ?

Parmi mes visiteurs, il en est qui sont mandatés par les services secrets de différents pays pour me recruter. Mais je n’ai jamais été au service d’aucun service de renseignement, et je ne vais pas commencer. Je ne trahirai pas mes camarades, ce qui serait le prix à payer pour une libération.

— Mais une mesure de clémence, ce n’est pas impossible à envisager ?

Ce sont les USA qui ne le permettent pas. C’est sur ordre des Américains que Charles Pasqua m’a fait enlever au Soudan, et ils ont toujours considéré que je représentais un exemple, c’est en cela que je suis toujours dangereux pour eux.

— Quel était le secret de vos succès, en tant que dirigeant révolutionnaire ?

Nous étions une petite organisation, mille membres au maximum, dans les années 1980, aux moyens limités, mais extrêmement efficace, et dont aucun n’a été sacrifié, nous n’avons eu que des blessés. Il y avait des Arabes, des Européens, des Latino-américains ; des musulmans, des chrétiens, et des athées. Nous savions planifier, et exécuter des opérations de commando. J’ai une expérience que d’autres analystes n’ont pas…

— Le gouvernement vénézuélien, bolivarien et révolutionnaire, vous soutient-il ?

Le gouvernement vénézuélien est infiltré par les trotskystes français, les lambertistes, et ceux-ci sont étroitement liés à la CIA. Voilà pourquoi il ne me soutient absolument pas.

— Une conclusion ?

Je le répète : le mensonge et le terrorisme d’État entretiennent entre eux des relations consubstantielles. La guerre n’est que le prolongement d’une offensive psychologique préalable, le montage de l’opération Charlie Hebdo en est un exemple récent. Aucune domination n’est possible sans un asservissement des esprits, un muselage des langues, une censure morale et intellectuelle explicite ou implicite. Le terrorisme vrai, celui qui tait son nom et se couvre des dépouilles du bien et de la justice, est toujours annoncé et précédé par le terrorisme intellectuel. Les vrais terroristes ne sont pas ceux que l’on croit, le véritable danger vient d’ailleurs.

ILICH RAMIREZ SANCHEZ

3 Messages de forum

  • Seront -ils en Israël après le Bataclan ? Le groupe Eagles of Death Metal avait dit oui.

    israelvalley.com/news/2015/11/21/48440/seront-ils-en-israel-apres-le-bataclan-le-groupe-eagles-of-death-metal-avait-dit-oui

    21 novembre 2015

    IsraPresse

    Mercredi, les Eagles of Death Metal, dont les ventes de disques explosent, sont sortis de leur silence sur les réseaux sociaux. “Bien qu’unis dans la douleur avec les victimes, les fans, les familles, les Parisiens et tous ceux touchés par le terrorisme, nous sommes fiers d’être debout ensemble, avec notre nouvelle famille, désormais unie dans le but commun que sont l’amour et la compassion”, ont-ils souligné avant d’adresser leurs condoléances aux victimes de la tuerie dont leur chargé du merchandising, Nick Alexander et trois membres de leur maison de disques Universal, Thomas Ayad, Marie Mosser et Manu Perez. (Closer)

    IsraPresse : Le groupe de rock américain Eagles of Death Metal, dont le concert a été la cible d’une attaque terroriste à Paris, a prévu de retourner en Terre sainte cet été. En juillet dernier, le groupe s’était produit dans un club de Tel-Aviv, et après des discussions avec le producteur Shouki Weiss, les membres ont promis de revenir l’été prochain.

    Plus de 80 fans du groupe ont été massacrés en plein concert par des terroristes de l’État islamique dans la salle du Bataclan dans la capitale française.

    Le groupe a publié sur son Facebook : « Nos pensées accompagnent toutes les personnes impliquées dans cette situation tragique. Les mauvaises nouvelles sont arrivées dans la soirée : trois membres de l’équipe ont été tués dans l’attaque terroriste. »

    Réputé pour être « rebelle », le groupe Eagles of Death Metal, a été fondé dans les années 90. Les chanteurs ont quand même tenu à donner un concert dans la Ville blanche malgré les pressions du mouvement BDS qui milite activement pour le boycott d’Israël.

    D’après le site Ynet, le chanteur Jesse Hughes a avoué au public durant le concert de l’an dernier, que le groupe avait reçu une lettre de l’ancien chanteur de Pink Floyd, Roger Waters, leur demandant de ne pas se produire dans le pays.

    « Et vous voulez savoir ce que je lui ai répondu en quatre mots ? « Allez vous faire voir ! » Personne ne m’empêchera de retrouver mon public, ici à Tel-Aviv », a-t-il lancé à ses fans.

    M.A

    • Alors qu’un des terroristes s’est trouvé pile en face d’un des membres pro-israéliens d’Eagles of Death Metal, il ne l’a pas assassiné


      COR-Les Eagles of Death Metal racontent l’attentat du Bataclan

      http://fr.reuters.com/article/topNe…

      Jeudi 26 novembre 2015 12h57

      LOS ANGELES (Reuters) -

      Le co-fondateur du groupe de rock californien Eagles of Death Metal, qui jouait au Bataclan, lieu des attentats les plus meurtriers du 13 novembre à Paris, raconte dans un entretien au site internet Vice qu’il s’est trouvé nez-à-nez avec un des assaillants.

      Il s’agit de la première interview donnée par les membres d’EODM depuis les attentats de Paris et Saint-Denis. La vidéo a été mise en ligne mercredi sur Vice.

      Sur les 130 personnes tuées lors des attentats du 13 novembre revendiqués par l’Etat islamique, 89 l’ont été au Bataclan.

      Jesse Hughes, co-fondateur d’EODM avec son ami Josh Homme, raconte qu’il s’est précipité vers les coulisses quand les tirs ont éclaté, à la recherche de sa petite amie. Ne l’ayant pas trouvée dans sa loge, il a ouvert une porte donnant sur un couloir et s’est retrouvé face à un homme armé.

      "Il s’est tourné vers moi, a abaissé son arme et le canon a touché l’encadrement de la porte", a déclaré Jesse Hughes qui raconte avoir dévalé des marches, poussé une des portes de sortie et retrouvé son amie à l’extérieur.

      Les membres du groupe ont évoqué leur peur.

      "J’ai comme ripé hors de mon tabouret", raconte le batteur Julian Dorio. "Tout de suite après, j’ai senti la poudre sur mon nez." Il raconte s’être accroupi derrière son matériel et avoir tenté de regarder par un trou. Il a aperçu les assaillants tirer une seconde rafale de balles.

      "J’ai vu deux types qui tiraient sans discontinuer sur le public", a déclaré Julian Dorio. Il dit avoir rampé sur le côté de la scène et couru vers une des portes de sortie.

      Tous les membres du groupe ont eu la vie sauve mais le responsable du marketing est mort ainsi que trois membres du personnel de Universal Music, la holding à qui appartient la maison de disques d’EODM.

      L’ingénieur du son Shawn London était derrière sa console au fond de la salle quand les tireurs sont entrés et ont commencé à tirer.

      "Tout de suite, les gens ont commencé à tomber au sol : des blessés, des morts", raconte-t-il. Il s’est enfui alors qu’un des tireurs visait dans sa direction. Une balle a fait voler en éclats la vitre de la porte par laquelle il est passé pour s’échapper.

      (Alex Dobuzinskis ; Danielle Rouquié pour le service français)

  • Roger Cukierman (CRIF) on terror in Paris : ’All French people now realizes that terrorism is not only the problem of Jews but that of all Westerners’

    ejpress.org/index.php ?option=com_content&view=article&id=54580&catid=2

    crif.org/fr/node/57885

    Written by Yossi Lempkowicz

    Saturday, 14 November 2015 18:31

    PARIS (EJP) --- ’’ No words can describe the horror that befell France. Our country is bleeding all those innocent lives killed by the bullets of these new barbarians, ’’ said CRIF, the representative body of French Jewish organisations a day after six terrorist attacks in Paris that killed at least 129 people and injured 350 more including 99 in very serious condition. 7 terrorists were killed.

    French President Francois Hollande called the attacks an ’’act of war’’ and blamed the terrorist group Daesh which later claimed the attacks.

    Hollande also announced the state of emergency throughout the country and the closure of borders.

    ’’ The world war against the monstrosity of jihadist fanaticism must become the top priority of democratic nations. We must fight mercilessly and tirelessly for its defeat, ’’ CRIF said in a statement.

    ’’ CRIF shares with the whole nation that national mourning and presents to all the families of the victims its deepest condolences. ’’

    Roger Cukierman, President of CRIF, told European Jewish Press (EJP), that no special security measures were taken by the Jewish community which, he said, remains vigilant.

    ’’ The Jewish community was not targeted in particular. All French people now realizes that terrorism is not only the problem of Jews but that of all Westerners.’’

    ’’ We never stopped saying that it is a world war The general public just thought it was only the war of the Jews. It now sees He sees now that this is not only that. The shock is very important and is comparable to what Americans fell on Sept. 11, ’’ added Roger Cukierman.

    A protest rally in Paris against the visit of Iranian President Hassan Rouhani scheduled for Sunday was cancelled. In the meantime Rouhani announced that he was postponing his trip to Europe.

    Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu expressed his condolences, on behalf of the Israeli people, to the families of victims of the attacks in Paris and wished a speedy recovery to the injured.

    ’Israel is standing shoulder to shoulder with President Francois Hollande and the French people in the common war against terrorism,’ ’he said.

    According to the Israeli press, the office of Prime Minister asked the Foreign Ministry to contact the French authorities to ask them to tighten security measures around the embassy and Jewish institutions.

    Last Updated on Saturday, 14 November 2015 18:48

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0