VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coup d’État en France - 28 novembre 2015 - 90 sites internet bloqués et 1000 (...)

Coup d’État en France - 28 novembre 2015 - 90 sites internet bloqués et 1000 personnes refoulées à la frontière

samedi 28 novembre 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 novembre 2015).

Prenant prétexte du terrorisme qu’elle a pourtant elle-même commandité le 13 novembre 2015 à Paris, la dictature sioniste française a bloqué 90 sites et 115 adresses internet, et prononcé 205 interdictions de sorties du territoire et 75 interdictions d’entrée. Par ailleurs, 1000 personnes représentant soit-disant "un risque pour la sécurité" ont été refoulées avant leur entrée en France depuis la mise en place de contrôles aux frontières. Parmi les personnes refoulées ou interdites, il y en avait bien sûr qui venaient participer aux manifs écolos en France pour la COP 21.


Un millier de personnes refoulées à la frontière depuis le 13/11

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN0TH0H920151128?sp=true

Samedi 28 novembre 2015 16h42

Contrôle à la frontière franco-allemande, à Strasbourg. Le ministre de l"Intérieur Bernard Cazeneuve a déclaré que près de 1.000 personnes représentant un risque pour la sécurité avaient été refoulées avant leur entrée en France depuis la mise en place de contrôles aux frontières le 13 novembre et les attentats de Paris. /Photo prise le 20 novembre 2015/ REUTERS/Vincent Kessler

STRASBOURG (Reuters) - Près de 1.000 personnes représentant un risque pour la sécurité ont été refoulées avant leur entrée en France depuis la mise en place de contrôles aux frontières à la suite des attentats du 13 novembre, a déclaré samedi Bernard Cazeneuve.

Le ministre de l’Intérieur, qui a dressé le bilan des mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence, a contesté toute inertie du gouvernement en matière de sécurité.

"Depuis la mise en place des contrôles aux frontières, ce sont près de 1.000 personnes qui ont été empêchées d’entrer sur le territoire national en raison du risque que ces personnes pouvaient représenter", a-t-il dit lors d’un déplacement à Strasbourg.

Près de 2.000 perquisitions administratives ont été menées, 212 personnes placées en gardes à vue, 318 armes - dont 31 armes de guerre - saisies et 312 individus assignés à résidence, a-t-il par ailleurs indiqué.

Bernard Cazeneuve, qui a visité le marché de Noël de Strasbourg et inspecté le dispositif de contrôle de la frontière par les polices françaises et allemandes, a balayé les "polémiques" sur la présumée inaction du gouvernement.

"J’entends parfois, dans le bruit des polémiques (…) certains propos qui laissent à penser, et ce n’est pas responsable, que l’Etat n’aurait pas pris des mesures qui relèvent de sa compétence pour faire face au risque", a-t-il dit.

"Toutes les dispositions ont été prises et toutes les mesures ont été appliquées y compris sur les sujets sur lesquels au cours des années précédentes, peu de choses avaient été faites", a-t-il assuré.

La loi antiterroriste de novembre 2014 a permis de bloquer 90 sites et 115 adresses internet et de prononcer 205 interdictions de sorties du territoire et 75 interdictions d’entrée, a-t-il indiqué.

S’agissant de la loi sur le renseignement de juillet 2015, "tous les décrets d’application concernant le premier cercle ont été pris", a-t-il précisé, reconnaissant qu’une deuxième série restait dans l’attente.

Depuis le début de l’année, le ministère a fait expulser 34 imams et prêcheurs "proférant des propos qui appellent au terrorisme" et deux mosquées "dont les membres appelaient à la haine" ont été fermées, a poursuivi Bernard Cazeneuve.

(Gilbert Reilhac, édité par Chine Labbé)

Ils voient des complotistes partout !

La théorie du complotisme est un vaccin inventé par le pouvoir pour neutraliser par avance toute dénonciation de ses manipulations, lui permettant ainsi à loisir de continuer, malgré les dénonciations, à commanditer divers attentats terroristes et à mettre en scène la "lutte contre le terrorisme", pour justifier des lois dictatoriales lui autorisant d’espionner et de contrôler totalement la population, et ainsi d’empêcher la révolution.

Article complet ici : http://mai68.org/spip/spip.php?article8947

Les services secrets français ont-ils organisé les attentats de Paris pour faire accepter un coup d’État ?

L’ÉTAT D’URGENCE EST UN COUP D’ÉTAT

Spectacle de terrorisme à Paris des 13 et 14 novembre 2015. Quelques éléments de réflexion…

À Paris, les kamikazes étaient tous équipés de ceintures ou gilets explosifs, qu’ils ont actionnés pour commettre leur attentat ou au moment d’être tués par la police : une première en France ! Comme fabriquer un tel gilet explosif n’est pas à la portée du premier bricoleur venu connecté sur internet, il faut se demander qui, en France, les leur a procurés.

Bien sûr, si les terroristes étaient sous la protection des services secrets français, ils n’avaient aucun problème pour obtenir de leur part des gilets explosifs, ni pour rentrer au Bataclan avec lesdits gilets et avec des kalachs.

Il y a des élections en France dans moins de trois semaines. Et, il y a peu de temps, le dictateur turc Erdogan a commandité un attentat pile trois semaines avant des élections qu’il a ainsi gagnées ; alors que, sinon, sans ces attentats qui l’ont fait passer pour un héros antiterroriste, il allait les perdre. Le succès de la tactique d’Erdogan serait-il source d’inspiration ?

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Daech - 911 - l’ex-agent de la NSA, Edward Snowden, révèle que le chef de l’EI travaille pour les USA et Israël :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7949

Les documents de Snowden révèlent que le Calife de l’EI, État Islamique, Daech, travaille pour l’impérialisme américano-sioniste.

Snowden ajoute que la CIA américaine et l’Intelligence Service britanique ont collaboré avec le MOSSAD israélien pour créer une organisation terroriste capable d’attirer tous les extrémistes du monde entier en un seul et même endroit, suivant en cela une stratégie nommée "Nid de frelons".

La stratégie du "nid de frelons" vise à amener toutes les principales menaces en un seul endroit dans le but de les contrôler et, le plus souvent, d’en profiter pour déstabiliser les pays arabes. Les documents de la NSA que possède Edward Snowden révèlent que le calife de l’État islamique (Daech) a reçu une intense formation militaire auprès du MOSSAD israélien.

En plus de sa formation militaire, Al Baghdadi a étudié la communication et divers trucs pour parler en public de façon à attirer les « terroristes » de tous les coins du monde.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0