VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > DAECH par Peter Moore - 25 décembre 2015 - vidéo

DAECH par Peter Moore - 25 décembre 2015 - vidéo

jeudi 31 décembre 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 29 décembre 2015).

DAESH 2016

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

False flag :

Expression anglaise, désormais couramment utilisée aussi en français, pour désigner un attentat terroriste qui a été en réalité commandité par l’État du pays où il s’est produit, afin de justifier un coup d’État, ou du moins de terribles mesures répressives, et pour faire peur à la population afin qu’elle se tienne tranquille au lieu de faire la révolution.

"False flag" signifie "faux drapeau" ou "fausse bannière". Cette expression est utilisée pour désigner une opération dont tout le monde devra croire qu’elle a été commise par une organisation quelconque alors qu’en fait elle l’aura été par une autre. Par exemple, on nous fera croire que les Indiens ont attaqué la diligence alors qu’en réalité ce sont des cows-boys déguisés en Indiens (faux drapeau) qui ont fait le coup dans le but de justifier le génocide des Peaux-rouges.

Les services secrets français ont organisé les attentats du 13 novembre 2015 à Paris pour faire accepter un coup d’État fasciste :

http://mai68.org/spip/spip.php?article9449

La manipulation du terrorisme par l’État

Pour bien comprendre la manipulation du terrorisme par l’État, son mobile et sa technique, voici un recueil de références indispensables présentées sous le titre « Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie » :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0