VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - 31 décembre 2015 - Baisse de confiance en Hollande et Valls : le (...)

France - 31 décembre 2015 - Baisse de confiance en Hollande et Valls : le terrorisme du 13 novembre n’a déjà plus d’effet !

mercredi 3 février 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 31 décembre 2015).

Note de do : La manipulation du terrorisme est pour l’État une drogue à accrochage et accoutumance.

Moins de deux mois après les attentats terroristes du 13 novembre 2015, la popularité de Hollande rechute déjà à son niveau d’avant les attentats. Donc, si les services secrets français veulent maintenir perpétuellement la popularité de Hollande à un niveau acceptable, il leur faudra organiser un attentat terroriste toutes les six semaines. Cependant, la drogue de la manipulation du terrorisme sera de moins en moins efficace, et finira par se retourner contre son utilisateur avec autant de violence que l’héroïne contre le junky.

Conclusion : Si Hollande veut devenir populaire d’une façon stable, il n’a en fait qu’une seule vraie solution, une solution très simple : faire une politique de gauche !


Nette baisse de confiance en l’exécutif, selon un sondage Harris

http://fr.reuters.com/article/topNe…

Mercredi 30 décembre 2015 19h36

PARIS (Reuters) - La cote de confiance de François Hollande baisse de quatre points par rapport à novembre, à 27%, et celle de Manuel Valls de six points, à 35%, selon un sondage Harris Interactive pour Délits d’opinion publié mercredi.

Après un mois de novembre marqué par les attentats qui ont fait 130 morts à Paris et Saint-Denis, la cote de confiance du président de la République chute en décembre auprès des catégories populaires, passant de 34% à 22%.

"Si François Hollande avait retrouvé une partie de la confiance accordée par les catégories populaires suite aux attentats de novembre dernier, il perd 12 points auprès de cette catégorie de population, retrouvant son niveau de septembre 2015", souligne Harris Interactive.

François Hollande recule de trois points auprès des sympathisants du Parti socialiste, à 84%.

Le sondage a été réalisé les 23 et 24 décembre auprès d’un échantillon de 1.019 personnes représentatif des Français âgés de 18 ans et plus.

(Jean-Baptiste Vey, édité par Emmanuel Jarry)

Les services secrets français ont organisé les attentats du 13 novembre 2015 à Paris pour faire accepter un coup d’État fasciste :

http://mai68.org/spip/spip.php?article9449

La manipulation du terrorisme par l’État

Pour bien comprendre la manipulation du terrorisme par l’État, son mobile et sa technique, voici un recueil de références indispensables présentées sous le titre « Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie » :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

DAECH par Peter Moore - 25 décembre 2015 - vidéo :

http://mai68.org/spip/spip.php?article9891

(DAESH 2016)

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0