VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - paSS - Robert F. KENNEDY jr. court à l’aide des défenseurs de la (...)

Coronavirus - paSS - Robert F. KENNEDY jr. court à l’aide des défenseurs de la démocratie suisse

dimanche 14 novembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 novembre 2021).

Une ancienne assistante du président George W. BUSH, Catherine AUSTIN FITTS a averti nous Suisse que l’acceptation de cette foutue loi Covid-19 donnerait tout le pouvoir aux banques centrales pour nous déposséder.


Robert F. KENNEDY jr. court à l’aide des défenseurs de la démocratie suisse

Résumé d’un témoignage oculaire de cet événement du 12.11.21,

organisé par Public Eye on Science

Les autorités ont banni cette manifestation extra muros de Berne, au Wankdorf, loin du centre-ville.

Robert KENNEDY était là en chair et os. Les Allemands Reiner FÜLLMICH, Wolfgang WODARG et Sucharit BHAKDI ont fait leurs allocutions via Zoom.

Une ancienne assistante du président George W. BUSH, Catherine AUSTIN FITTS a averti nous Suisse que l’acceptation de cette foutue loi Covid-19 donnerait tout le pouvoir aux banques centrales pour nous déposséder.

Il y avait aussi un résistant danois qui nous a apporté la triste nouvelle que son pays a réintroduit le satanique pass sanitaire ce jour même, et que le combat continue.

Michael BUBENDORF, le porte-parole des amis de la Constitution a relativisé l’importance de la votation du 28.11.21. Pour lui, la lutte continuera, et nous aurons plus besoin de l’Etat.

Christoph PFLUGER, le fondateur des Amis de la Constitution a présenté l’analyse que nous aurons besoins des voix des vaccinés majoritaires pour faire couler cette loi de plein pouvoir. Astrid STÜCKELBERGER a aussi pris la parole.

Chloé FRAMMERY était la dernière oratrice pour annoncer la manifestation du lendemain à Genève.

Le programme était présidé par Urs HANS, un député zurichois qui a été exclu de son parti (les Verts) à cause de sa position anti-Plandémie.

J’estime que nous étions 20’000. Pas un mot à la télévision étatique de la Suisse romande. Aux nouvelles de la radio étatique romande, on parlait de quelques centaine de protestataires contre les mesures sanitaires « du côté de Berne ». Aucune mention de la présence de Robert KENNEDY. Voici un lien de vidéo :

www.youtube.com/watch ?v=buzd… (1 h 24 min.)

Avec mes compliments

Gerhard ULRICH

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0